Nouvelle Ile

Répondre
Partager Rechercher
Le serveur reste décemment peuplé malgré les changements d'orientation avec ajouts d'items, sorts et nouvelle île. Ca plait pas à tout le monde mais ce n'est pas encore une cause perdue.
Citation :
Publié par Jeska
Le serveur reste décemment peuplé malgré les changements d'orientation avec ajouts d'items, sorts et nouvelle île. Ca plait pas à tout le monde mais ce n'est pas encore une cause perdue.
On a pas tous aussi la même notion du mot "décemment" a voir les graphiques mais c est très bien déjà !! Après sa PvP beaucoup ??
Le truc qui est dommage c est que de nombreux joueurs attendent un serveur ... Et dommage que abo n est pas bénéficie d un wipe complet ( même avec reborn x3 et i4 ) ..cela aurait été beaucoup plus bénéfique ..
Citation :
Publié par Valion2
En même temps... C était sur !!!

Après je ne comprend pas cette manoeuvre désespéré pour Sauver le serveur .... Inutile !

La plus part des joueurs ... On delete .. Vendu.. Et ne reprendrons pas sur le serveur pour plusieurs raison :

1/ faut pas se voiler la face.. La concurrence .. Depuis que tout le monde a déserté .. Certain persiste et continue a monter leurs perso

2/ la perte du challenge pour certain ... "Le premier a l oracle" .. "Le chasseur de stats kill" etc..

3/ qu on ne peux pas réparer aussi facilement les dégâts .. Surtout avec un jeux qui demande autant de temps pour avoir un perso qui tient la route ..

Donc... Effectivement un wipe serait judicieux .. Même si c est pour partir avec les settings actuel

Sachant qu il y a de la demande...la y'a peut être 20 co sur abo heure de pointe... Mais y en a bien 5 x ça qui attendent l open d un serveur PvP..

Peut importe les settings décidé .... Il faut juste un antiplug ( pas un truc pour contrer ça ... https://www.amazon.fr/Plugs-Bijou-Ro.../dp/B00YSA8OJ2
je met mes attributs a couper qu on bat même la release d abo 4 ...

Haaa si ... DL sortez vous les doigts.. Mouss si t est champion.. Appuie sur le champignon !
n empeche c est fou le nombre de wipe et pb qu aurra connu ce serveur

Je me suis surtout marre sur les combat de noob pour le plague xp des centaines d heures pour se faire wipe ca reste pas fun quand meme, dingue que depuis 2013 il n y ait pas pu avoir un vrai anti plug et pas de bug popo / bug quand tu choppes les drops.
Il n y a pas de bug popo / drop.
Le seul bug c'est Erodas sur cet abo qui était très bien parti.
Malheureusement que ce soit sur officiel ou privé t'aura toujours un HGM/GM pour détruire tous le serveur.
Faut surtout se dire que peu importe le serveur t4c il y aura une histoire de cheat / copinage car tout simplement il n'y a plus de vrai HGM/GM compétant pour un serveur PVP.
Le système anti cheat est pourri également.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés