Rejoindre un communauté

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,
je joue à heroes of the storm depuis la bêta mais seul la plupart du temps. Je joue à horaires plus ou moins décalés ça peut être de 17 à 20h ou le soir mais ça peut tout aussi être le matin. Je me disais que je ne devais certainement pas être le seul c'est pourquoi je créer ce topic afin de voir si il existait une communauté JOL sur HOTS et si oui savoir comment la rejoindre et dans le cas contraire savoir s'il serait possible et intéressant pour tous d'en créer une. Le but serait de jouer dans la bonne humeur en sachant qu'on aurait tout le temps du monde avec qui grouper quelque soit le moment où on se connecte.
Salut,

Tu trouveras bcp de monde sur les chans suivant :

- GW
- HOTSfr

Et une communauté que j'ai rejoins qui est vraiment sympa : Warnco

Mon BT est Scarlett#2132

Enjoy
Ouai le chan Jol est vraiment mort mort....
HoTSfr je suis dedans mais quand je vois le niveau des conversations... Je bug.

Je capte pas prquoi bliz met autant de temps à lancer un système comme celui de D3 pour les communauté/Clan. Il est très fonctionnel et utile.
Citation :
Publié par Perforine
Ouai le chan Jol est vraiment mort mort....
HoTSfr je suis dedans mais quand je vois le niveau des conversations... Je bug.

Je capte pas prquoi bliz met autant de temps à lancer un système comme celui de D3 pour les communauté/Clan. Il est très fonctionnel et utile.
On est les premiers à vouloir modérer ce channel
Mais pas d'outils pour à l'heure actuelle. Rien de pire que de voir le bordel, des insultes, du trashtalk etc sur son propre channel sans rien pouvoir faire
Citation :
Publié par Malganyr
On est les premiers à vouloir modérer ce channel
Mais pas d'outils pour à l'heure actuelle. Rien de pire que de voir le bordel, des insultes, du trashtalk etc sur son propre channel sans rien pouvoir faire
Mais c'est ce qui me fou les nerfs ! Le système de D3 est super bien, enfin largement suffisant. Ils ont cas le c/C. Mais non... Et c'est pas comme si ça faisait 2 ans qu'on le demandait.
Quand on pense qu'on a eu droit au team avec pseudo en TL et que même ca on l'a perdu.
Citation :
Publié par Perforine
Ouai le chan Jol est vraiment mort mort....
HoTSfr je suis dedans mais quand je vois le niveau des conversations... Je bug.

Je capte pas prquoi bliz met autant de temps à lancer un système comme celui de D3 pour les communauté/Clan. Il est très fonctionnel et utile.
J'avoue

Je l'ai quitté peu de temps après l'avoir donné ici :') trop de kévin!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés