[YT] Commentaires et Avis sur la vidéo de Gameplay de Wild West Online

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par evilbreath
Non mais jeuxvideo.com quoi. Tu veux dire que tu postes des vidéo là bas, que les mecs qui sont 100% FIFA/CALLOF, qui achètent ces jeux là sans regarder les nouveauté, sont des références????

Tu veux dire que nous, on a juste le droit de la fermer car nous n'aimons pas ce que tu as fait avec CETTE vidéo, et qu'on se mange un "Quand comprendrez-vous que vous n'êtes pas des critiques de vidéos ?" ????
Mais que chez jv.com, comme ils t'en disent du bien, ce sont des critiques, eux ?

Et toi, t'es qui ? Réveille toi gars, t'as aucune vue. LA (enfin 2/3) seule vidéo qui a quelques vues (oui, quelques) c'est un "best of LOL de la mort mmorpg qui arrivent en 2017 t'as vu", parce que le premier con du coin ne se renseigne pas, tape "best of mmo" sur youtube et tombe sur ta vidéo. Enfin, stop quoi. Tu as fait du bon taf (enfin j'appelle ça taf, mais c'est un passe-temps, non ? J'espère pour toi en tout cas) sur certaines vidéo, je ne le cache pas je te l'ai même dit à plusieurs reprises.
Mais excuse moi encore d'être cash (putain en plus c'est toi la dernière fois qui m'a dit d'être cash.... bordel), mais dans cette vidéo tu n'es VRAIMENT pas objectif du tout. Tu cites beaucoup trop de choses qu'il n'y a pas en jeu mais qui "devraient" l'être ou qui le seront, peut être, si saturne et jupiter sont "alignées à 6H66" (jv.com quote powa) le 11 septembre (car faut de la conspiration dans tous les pavés, sinon c'est moins drôle).

T'es pas un novice du MMO, mais tu fais l'erreur de milliers de personnes qui donnent chaque jour pour des projet KS foireux ou autre : Dire que ce sera fait, un jour, peut être, mais le dire d'une façon siiiiiiiiii affirmative que le premier gars qui ne regarde QUE ta vidéo le croira sur parole. 'Tin, comme si SC ou d'autres du genre n'avaient pas assez fait couler de l'encre pour qu'on en rajoute encore avec ce jeu.

Refait tes vidéos d'avant, où tu parles de ce que tu peux tester à l'instant T, de ce qui se passe à l'instant T, et non pas d'éventualités (parce que je n'ai clairement pas envie de re-sacrifier une vierge un jour de pleine lune pour avoir un jeu potable, j'ai piscine ce jour là).

Sur ce, j'espère sincérement que tu comprendras notre point de vue (même si tu n'es pas d'accord, tu peux le comprendre quand même), et je te souhaite une bonne journée quand même

Si tu crois que tu tape des millions de vues en faisant du mmorpg FR. Je t'invite à faire ta chaîne. Je fais des vues plus que correctes pour le coup. Et depuis quand le but de Youtube c'est de faire le plus de vues possible. Le but dans ta vie c'est d'avoir le plus d'argent possible ? Tristesse

Tout ce que je cite dans la vidéo à propos du jeu est cité par l'anglophone sur sa vidéo : je l'ai dis j'ai fais de la trad + avis par ci par là

Personne n'a dit d'acheter Wild West Online, je donne les infos qu'on a dessus pour le moment. J'en reparlerai quand il passera en bêta.

Ah et aussi, je suis peut être pas grand chose mais je suis toujours plus que toi sur ce sujet.
Citation :
Publié par Cislouille
Le jeu a l'air cool mais j'y crois pas du tout. Je pense qu'il va pas faire grand bruit.
Je pense qu'il va attirer un profil de joueurs bien particulier et avoir une petite hype au lancement du fait du style différent de ce qu'on nous sert

Si tout va bien entre temps bien sûr.

Après oui il ne va pas faire grand bruit. Pas autant qu'un CrowFall ou Ashes Of Creation (si promesses tenues)
Citation :
Publié par Zeyne
Si tu crois que tu tape des millions de vues en faisant du mmorpg FR. Je t'invite à faire ta chaîne.
Non et puis faut arrêter avec ça bordel, c'est une réflexion de gosse de 5 ans p*****. Si j'aime pas/plus le pain de mon boulanger, je ne vais pas commencer à faire du pain, je change de boulangerie, c'est logique, merde. Si les gens n'aiment plus tes vidéo (comparé aux anciennes), ils se désabonnent et changent de mec, y'en a 15000 sur youtube. Faut te démarquer, faut pas faire comme ton voisin. Regarde tes premières vidéo, revisionne celle-là, tu comprendras la grosse différence !


Citation :
Publié par Zeyne
Si tu crois que tu tape des millions de vues en faisant du mmorpg FR. Je t'invite à faire ta chaîne. Je fais des vues plus que correctes pour le coup. Et depuis quand le but de Youtube c'est de faire le plus de vues possible. Le but dans ta vie c'est d'avoir le plus d'argent possible ? Tristesse
Non, mais c'est de vivre, de bien vivre même. Que ce soit en faisant des video pour d'autres personnes ou non, on peut aider les autres, s'en sortir plus que facilement, faire quelque chose qu'on aime, etc.... Rien à voir avec une chaine youtube ou pas, en fait. Si c'est ton truc, c'est cool, si tu essayes d'en vivre, je pense sincérement que tu fais des mauvais choix, mais là ça ne me regarde pas

Citation :
Publié par Zeyne
Tout ce que je cite dans la vidéo à propos du jeu est cité par l'anglophone sur sa vidéo : je l'ai dis j'ai fais de la trad + avis par ci par là

Personne n'a dit d'acheter Wild West Online, je donne les infos qu'on a dessus pour le moment. J'en reparlerai quand il passera en bêta.
Je n'ai jamais dit que tu avais dit ça. Je dis juste que les "je crois que", "peut être", "ce sera surement là dans la release", tout ça, c'est du flan. On le sait depuis des années : on nous promet la lune, on n'a même pas un caillou. Les promesses c'est beau, mais ça n'amène JAMAIS rien de bon. Les mecs qui croient en la fin du monde prévue par des mayas y'a 675243 ans, c'est fini ça.

Citation :
Publié par Zeyne
Ah et aussi, je suis peut être pas grand chose mais je suis toujours plus que toi sur ce sujet.
C'est là que tu as tout faux : Je ne suis rien, toi non plus, les autres non plus.
Tu pètes plus haut que les autres, certes, mais ça ne fait pas de toi quelqu'un de plus grand, c'est juste que t'es le con au milieu de nous en train de sauter et de péter en même temps

Redescend un peu, fait comme tu le faisais avant, ça ira mieux.

PS : c'est pas un peu con de venir présenter sa vidéo sur le forum dédié au jeu, et de demander aux personnes de la fermer ? Non je dis ça parce que le but est justement de critiquer la vidéo : ici, on connait le jeu (tout autant que toi au moins), on connait les MMO, on connait les vidéo de MMO et de jeux vidéo en général.... Au pire présente tes vidéos sur un autre forum, ils ne connaitront rien et ne pourrons juger QUE de ta "performance" ! Nous, on juges tout, et là, c'est pas joli joli.
Si je peux me permettre d'intervenir, tu nous présentes ici ta dernière vidéo, soit.
Dès lors, les réponses à ce sujet deviennent une espèce d'espace commentaires de ta vidéo.
Donc venir nous dire qu'on est pas la pour critiquer ta vidéo, c'est quand même fort, car ça reste un espace commentaire comme pourrait l'être celui de ta vidéo sur Youtube.

Du coup personnellement, sur cette vidéo, déjà la miniature je trouve qu'elle ne va pas du tout, c'est illisible (et a bien regarder, c'est pareil sur pas mal de tes vidéos, trop de textes et couleurs qui ne vont pas, ça me donne pas envie de lire ni de cliquer)

Après sur le contenu de la vidéo en lui même, pas grand chose à dire tu présentes plutôt bien ce qui a été montré dans le trailer et ça donne quand même envie de s'intéresser un peu au jeu.

Bref, bonne continuation, mais pense bien que si pas mal de personnes te font la même remarque c'est que y'a quand même quelque chose à vérifier/modifier
Je sais encore faire la différence entre attaques gratuites et critiques de fond.

Je réponds encore pour plus haut mais désolé tu ne peux pas comparer ton boulanger à un vidéaste non payé, le boulanger tu le paye ton pain tu saisis la nuance ?

Et va dans les fourneaux de ton boulanger et lui dire qu'il devrait se lever 5 minutes plus tôt le matin ou le faire dorer un peu plus car toi tu le préfères comme ça ... Tu vois c'est du même niveau sauf qu'en plus ce que je produis est gratuit.

Et si je me suis énervé c'est pour les quelques cons qui disent que je vais d'un jeu à l'autre en le survendant alors que c'est faux et qu'un simple coup d'oeil sur ma chaine prouve le contraire.

Et bien sûr que sur cette vidéo j'émet des suppositions, le jeu est en rpé alpha mais j'ai quand me^me le droit d'en toucher quelques mots non ? Mais c'est vrai que je me suis toujours tromper sur mes suppositions, comme quand on m'a fait un scandale quand j'ai dis que Bless Online ne sortira probablement pas chez nous des mois avant la news fatidique ( bon Neowiz promettent une sortie pour nous vendre leur daube)

C'est ma chaîne et j'en fais ce que je veux, je suis à l'écoute de svraies critiques, y'a plein de choses que j'ai ajoutées en en prenant compte. Mais les mensonges et les caprices c'est non.

Et non l'argument du "fais ta chaîne" ça n'est pas un caprice c'est un conseil pour vous faire comprendre un peu. Faire une chaîne Youtube ça ne demande que de la bonne volonté alors y'a pas d'excuse, si vous voulez faire votre propre contenu no problem vous serez vite confrontés à la réalité du marché du MMORPG Français.
C'est bon t'es calmé ? Parce qu'on s'en fiche un peu en fait
Tu te rends compte dans quel état tu te mets pour deux messages totalement débile ?
On parle pas des vidéos d'Oxem la, on parle d'UNE seule de TES vidéos, depuis le début tu nous sors des contres-exemples, des justifications dans tout les sens, mais on s'en fout en fait, on parle seulement de ta vidéo, les premiers commentaires concernait que ta vidéo et c'était des avis personnels, si la critique te touche autant ça sert à rien de continuer à faire tes vidéos, tu vas faire un arrêt cardiaque rapidement sinon.

On te balance une petite pique tu commences à nous sortir 4 messages d'exemples.

On te compare pas à d'autres dans nos messages, on te fait seulement des critiques (constructives ou pas selon les personnes, mais ça reste des critiques)
[Modération : ...]

[Modération : pour info, le sujet a été divisé pour ne conserver (à peu près) que ce qui concerne la vidéo d'origine (pour le reste, vous retrouverez vos message par là). Et il serait sans doute opportun de prendre un peu de recul sur tout ceci. Il ne s'agit "que" de (jeux) vidéo(s).]

Dernière modification par Uther ; 14/07/2017 à 11h11.
Citation :
Publié par Kyojo
ps: C'est quand que ta voix mue?
Ça, c'est petit, car nul n'est responsable de sa voix, et ça te met au niveau intellectuel d'une cacahuète.

Personnellement, j'aime bien regarder les vidéos de Zeyne et de Drunge. Je trouve qu'elles sont informatives et bien foutues. Ils argumentent bien leurs propos et cela me permet de me faire une bonne idée du jeu dont ils parlent. J'ai essayé plusieurs des jeux qu'ils proposent, et à l'usage je me suis retrouvé à penser comme eux. Je leur fais donc confiance. Dans l'ensemble, ils sont plutôt objectifs. De plus, je les trouve plutôt sympas.

Je conçois qu'on puisse ne pas les apprécier, mais il n'est pas nécessaire de les descendre en flamme comme vous le faites.

Dernière modification par BOGHOSS ; 14/07/2017 à 12h27.
Citation :
Publié par Limonade
Par contre Zeyne t'es franchement désagréable sur le forum :-(
Il ne le serait certainement pas si certains, qui croient détenir la vérité absolue, ne lui cherchaient pas des poux dans la tête.
Citation :
Publié par BOGHOSS
Il ne le serait certainement pas si certains, qui croient détenir la vérité absolue, ne lui cherchaient pas des poux dans la tête.
Tu sais que si tu fais des vidéos Youtube tu t'exposes à ce genre de critiques / attaques.

Et en réagissant comme il le fait, ça ne fait qu'encourager les gens à continuer, pour certains c'est un jeu et ils aiment voir ce genre de réactions.
Un peu comme la vidéo de Drunge sur les commentaires Youtube, il doit avoir un côté SM, car c'est un bon exemple de comment tendre le bâton.
Citation :
Publié par Epic
pour certains c'est un jeu et ils aiment voir ce genre de réactions.
Sincèrement, penses-tu que cette attitude soit intelligente ?

Qu'on critique le travail de quelqu'un parce qu'on lui trouve des défauts, c'est naturel, à condition que les critiques soient argumentées.

Le problème, pour moi, c'est que dans les messages situés plus hauts, certes, il y a des critiques argumentées, mais il y a également de l'acharnement en règle. Et là, je ne suis pas vraiment d'accord.
Citation :
Publié par BOGHOSS
Sincèrement, penses-tu que cette attitude soit intelligente ?
La n'est pas la question.
Leur répondre ça leur donne de l'exposition et ça les motive à continuer. Zeyne a mordu à l’hameçon, ils vont pas le lâcher

La meilleure chose à faire est de les ignorer.
Citation :
Publié par BOGHOSS
C'est vrai. Tu as raison.
en même temps même si leur reaction est quelque fois pueril tu peut nier le fond de verité sur le fond de la reflexion qu'il y a
Zeyne s'en défent ouvertement mais c'est pas la première fois que la reflexion est faite. En fait systématiquement a chaque "sortie" de MMO , on a sa video avec son avis
Alors certes il le dit lui même il s'interesse et joue encore a de nombreux jeux
Mais sincèrement a chaque sortie de MMO... On est loin la de la curiosité

Pour avoir une crédibilité il faut savoir être une référence sur un point et ensuite s'elargir. En clair avant de sauter de MMO en MMO en passant pour le Brice de La Hype , faut déjà avoir sa spé. C'est quoi la spé de Zeyne
MMO Asiat ? MMO Med/fan ? MMO SF ? FPS ?

Moi je serait plus attiré par une video sur Ashe of creation de sa part, parce qu'il me semble que ca reste dans sa spé , que sur WWO et surtout il sera plus "crédible" dans ses remarques car je me dirais c'est son style de jeu il sait de quoi il parle
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Fky
C'est pas la première fois que je vois des joliens mettre sur la gueule d'un youtubeur comme ca.
C'est pathétique
Tu regardes ses vidéos depuis quand ?
Je regarde depuis longtemps, chaque vidéo, et je peux me permettre de dire que celle-ci est vraiment différente de d'habitude, et que pour le coup, je n'aime pas, mais vraiment pas. Petit soucis, cette personne n'aime pas la critique négative (que ce soit sur ses vidéos ou en jeu), et quand j'ai vu les viewers le lui dire ici (et moi j'en fais parti hein), je me suis dit : le carnage va commencer. Et ça n'a pas loupé.

Juste dommage de réagir comme ça plutôt que d'écouter une communauté qui à l'habitude de regarder ce genre de vidéo (sans pour autant suivre les avis, juste les écouter sans répondre de la sorte aurait été mieux) !
J'ai regarder uniquement cette video mais je n'ai rien trouver de choquant dessus. Je pense que certaines critiques sont uniquement la pour blesser et non pas pour améliorer son contenue. Ça reste mon point de vue lol. Je rajoute que je ne supporte plus Drunge car ses vidéo sont insupportables , je ne trouve pas que ce YouTuber soit un drunge*2. Après comme je l'ai dit j'ai vue une vidéo donc je vais pas trop débattre la dessus. Mais pensez vous pas qu'une critique pour qu'elle soit comprise ET accepter vous devriez peut-être revoir la formulation de vos critiques pour qu'au lieu d'attaquer la personne et la braquer, qu'elle prenne du recul et analyse au mieux ses erreurs ? Ou peut-être que je suis trop bisounours comme vous dites lol

Dernière modification par Fky ; 17/07/2017 à 18h28.
Grave, je pop sur ce thread un peu par hasard en voulant voir des infos sur WWO mais le drama occulte tout le reste. Comment s'auto-torpiller.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés