[Vidéo] La fin d'Asheron's Call

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous, j'imagine que certains ici ont connu Asheron's Call un MMO qui a vécu entre 1999 et 2017.

Deux mois après sa fermeture, je décide de vous raconter la dernière journée d'Asheron's Call à travers mon prisme personnel. C'est l'occasion pour les derniers fidèles de revivre ce moment, pour les nostalgiques de voir la fin du jeu qu'ils ont aimé et pour ceux qui ne connaissaient pas Asheron's Call de découvrir un aperçu de ce qu'était ce MMORPG qui a duré 17 ans.
Merci !

Si vous connaissez d'autres anciens joueurs d'Asheron's Call n'hésitez pas à leur partager la vidéo


Le monde d'Asheron's Call a disparu il y a des mois ; alors que les souvenirs s'effacent, je vous emmène pour un voyage à travers l'intégralité des villes et des points d'intérêt de Dereth.
Vous pouvez aussi naviguer à votre guise à travers le menu dans la description.
N'hésitez pas à indiquer si j'ai commis un oubli dans la section commentaire de YouTube, ou indiquer votre endroit préféré.


Dernière modification par The-X-Flo ; 26/09/2017 à 14h24.
Citation :
Publié par Myrhdin
Excellente vidéo, on sent la passion, c'était émouvant à regarder. Pouce vert!
Merci pour ce com sincère ! En un mois j'ai essayé d'aller un peu partout pour retrouver le plus d'anciens joueurs donc ça progresse petit à petit
Nouvelle vidéo !

Le monde d'Asheron's Call a disparu il y a des mois ; alors que les souvenirs s'effacent, je vous emmène pour un voyage à travers l'intégralité des villes et des points d'intérêt de Dereth.
Vous pouvez aussi naviguer à votre guise à travers le menu dans la description.
N'hésitez pas à indiquer si j'ai commis un oubli dans la section commentaire de YouTube, ou indiquer votre endroit préféré.

Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés