Thana Khan, le Bar, ufo et Pi-Wan vont t'aider à devenir le youtuber n°1 §§§ :enerve:

Répondre
Partager Rechercher
Bordel de merde, je suis chaud à aider à faire en sorte que cette personne devienne le Youtuber avec le plus de vue du youtubing francophone et qu'il fasse la nique à Enjoy Phoenix.

https://www.youtube.com/user/ufotinik

Il a un peu plus de 604 abonnés, l'objectif, c'est de le faire passer à 10000 d'ici septembre.
Voyez ça comme un challenge, c'est un défi que je donne au Bar, est-ce qu'on est capable d'influer sur cette chaine pour en optimiser le contenu et en améliorer la visibilité ?
Je pense que oui, faut juste qu'on ait la bonne strat.

Edit : UFO a plus que doublé son nombre d'abonnés en 2 mois, on peut faire mieux !!!

Et on aide aussi Thana Khan qui n'a que 336 abonnées ! !!!

Dernière modification par Doudou Piwi ; 12/09/2018 à 12h58.
J'ai matté vite fait quelque vidéos, il à l'air de bien "taffer" : bon son, bonne image, etc... Y'a du travail derrière, même si on sens en gros le "Comment faire des vues sur Youtube 101" avec des vlogs, du gaming, etc...

Par contre QUEL EST LE FUCKING INTERET DE SE FILMER EN TRAIN DE MANGER DU MACDO ?
Je suis complètement perplexe. Surtout que ce sont ses vidéos les plus vues
Citation :
Publié par Hark²
Par contre QUEL EST LE FUCKING INTERET DE SE FILMER EN TRAIN DE MANGER DU MACDO ?
Je suis complètement perplexe. Surtout que ce sont ses vidéos les plus vues
Je sais pas, mais je la regarde, je la trouve pas mal.
Ptet qu'il y a pas mal de non francophone qui regardent sans avoir besoin de comprendre le langage.

Citation :
Publié par Draker
C'est cool qu'on en parle, par contre on peux faire en sorte de pas poster de vidéo de lui sur le sujet ?

Il a l'air heureux en mangeant ses petits nuggets, et ça c'est beau parce que je' connais pas beaucoup qui garderais le sourire en avalant cette infâme parodie de volaille enrobé de gluten frit
Il a tout pour réussir, de la dégustation, de l'analyse d'autres youtubeurs, du gaming, des titres capslock, des mots clés tels que "ça tourne mal", "le plus flippant", "musculation".
Quel plagiat honteux:


Edit: Effectivement les rations Françaises pognent: pâté, colin riz légumes, tortellini bœuf, mont blanc, nougat, biscuits, chocolat au lait, café, thé lipton, chewing-gums.

Dernière modification par Avygael ; 14/07/2017 à 07h34.
N'empêche c'est beau d'intituler des vidéos "dégustation" pour parler de McDo et de rations de combat.

Fin gourmet !

Melodida > un minimum de fond de teint peut-être, ou la caméra qui fait ça, ou after effects, ou Michael Bay.
Citation :
Publié par OeufRoyal
T'auras les boules s'il y arrive sans même poster un message ici je pense, tu devrais arrêter là Doudal
Non mais justement, ça serait énorme, le mec essaie de faire de la pub en vain pour sa chaine sur JOL, il se fait locker sur la Taverne, il réup en continue sur le forum vidéo que personne ne lit et quand on commence à faire un sujet Barien dessus, il ne le voit pas et n'en sera jamais au courant
Citation :
Publié par Doudou
Non, dans le tiens.
Tu refais ça, tu refous plus les pieds sur le Bar pendant un an

(Mdr, le vieux prétexte pour l'éloigner de JNH lol)
Il va aller commenter une de ses vidéos pour le prévenir sans que tu ne puisse rien faire. Du devrais vite essayer de devenir RDS de youtube.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés