Patch Note PTR !

Répondre
Partager Rechercher
Deja zarya est godtiers la c'est plus permis.

Le up de reaper est etrange, comme si ils voulaient qu'il devienne le nouveau soldier en terme de dps.

Mais du coup on a toujours que 2 hitscan semi viables et ils se font toujours defoncer par phara
Pas de nerf pharah+mercy?

Pas de up de bastion? Non parceque actuellement, je préfère celui avant la refonte en terme d'efficacité. En gros faudrait faire un mix du nouveau et de l'ancien. Mettre le fast shift et l'auto repair sur l'ancien, il serait parfait. Actuellement son ulti s'est de la merde, ça met trois plombe à se lancer, quasiment un coup sur deux je le lance je me fait buter avant même qu'il soit actif tellement c'est lent...

Le up de zarya est mérité, c'est un light tank, même reaper ou mei tank mieux acutellement. (Avec 70% de charge impossible de tuer un reaper ).

Le up de la flashbang, c'est plutôt un fix. Combien de fois tu flash un mec entrain de sauter il finit à 3 métres après et s'en va. Ou des tracers qui sont stun après leur tp. Des genji sous ulti, ils slide le stun 100% du temps . Par contre tu flash un RH entrain de charge, il s’arrête net, elle était où la logique? (Coucou je fait 300Kg à une vitesse de 50kmh)
Quand je parlais d'un troisième hitscan c'est à Bastion que je pensais. Et en l'état je le trouve vraiment cool à jouer. Quel up voudrais-tu sans qu'il devienne fumé ?
Il a un avantage immense. C'est d'attirer rapidement l'attention de Pharah. L'honneur suprême étant d'être le seul pour qui elle réserve son ultime après s'être approché en sneaky et de mourir le sourire au coin.
Citation :
Publié par Sangwiss
La value est à chier. Claquer un ultime sur 1 personne ne s'avère rentable que si la team adverse est full chèvres.
Bien sur que non.
Elle a plus de counter apres.
Elle peut dps tout, gratuitement.
Ta team ne PEUT PAS survivre a une phara non contrée.
Zarya god tier? Pharrah god tier?

Oubliez pas que vous parlez seulement dans votre expérience de soloQ. En général les changements sur les héros se font beaucoup par rapport a la méta pro, et dans la méta pro ces deux persos la sont loin d'être godtier.
Vous pensez que donner a baby D.Va la compétence suicide serait une bonne idée, ou se faire retarder par la team ennemie fait partie des désavantages logique de la jouer ?
Je dirais que ça participe. Après le flingue de dva fait quand même bien mal. J'sais pas, si y en a qui tentent de bloquer sans te buter, autant leur tirer dessus et ptet faire un kill, au pire ça les décidera à t'achever rapidement.
C'est juste que je viens de voir un match (Chine/Roumanie) ou avec la D.Va ils bloque ses tirent et la bodybloc du deuxième point de Lunar colonie, ils l'ont presque retardé de 15/20 secondes c'était abusé.
Même en SoloQ zarya à rien de bon dans une dive, on lui préfère largement une DVA ou un soldier pour une tri dps.

Le up qu'elle prend c'est justement pour la faire revenir contre la meta dive, parce que actuellement son ulti est juste useless contre ce genre de perso. Pour pharrah ça marche en SoloQ jusqu'au moment ou tu rencontre un soldier qui sait aim et se placer.

Quand au duo pharrah/Mercy faut pas oublier que pendant qu'ils sont 2 en l'air, les autres sont que 4 au sol en mono heal, donc ça tombe rapidement aussi.


@Draker : Ouais le delay de la mini DVA c'est horrible, pour la jouer en team c'est ultra frustrant quand tu te retrouves sans rien pouvoir faire pendant 20 bonnes secondes avec 6 mecs qui te trollent. x/
Citation :
Publié par Bourbon kid*
Quand au duo pharrah/Mercy faut pas oublier que pendant qu'ils sont 2 en l'air, les autres sont que 4 au sol en mono heal, donc ça tombe rapidement aussi.
Franchement, si c'est un duo le soldier peut pas les tenir sans une mercy qui le babysit aussi.
En plus de ca le falloff de degats t'empeche d'etre efficace.
Et avec ana qui solo heal les 3 qui reste normalement t'es bien.
Message supprimé par son auteur.
+1 pour au dessus.

Sinon non, logiquement une ana tiens pas 4 personnes contre 6 sur une hard engage. La pharmercy soit tu la depop en première, ce qui est quasi impossible soit tu l'ignore et tu pètes tout ce qui est au seul.
Mais oui ça demande un minimum de coordination pour le faire en soloQ.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés