[Achat] succès idole glorieuse

 
Partager Rechercher
vous faite le score 300 qui a plus de complexité qu'un donjon normal ? j'suis a 2M le donjon, je trouve ca normal de quasiment doublé pour un score 300, libre a vous de pratiqué des prix si peu élévé
Citation :
Publié par Ootropik
vous faite le score 300 qui a plus de complexité qu'un donjon normal ? j'suis a 2M le donjon, je trouve ca normal de quasiment doublé pour un score 300, libre a vous de pratiqué des prix si peu élévé
2M le donjon O.O j'le faisais passer déjà à 900 000 le sbire avant la màj
complexité facon de parler xD pour les clients c'est complexe pour le passeur c'est un passage lambda x) jpars du principe que quand tu fais passer un donjon tu le maitrise peu importe ce qu'il ce passe , sauf une enorme connerie
Merci à tous de vos messages !
Je cherche sur Hecate bien entendu je vais pas migrer pour réaliser ce succès ! Merci d'avance si un passeur est dispo sur Hecate !
Je t'aurai bien aidé mais j'fais pas en une tenta vu que j'l'ai pas fait depuis 1 an ces machins donc j'évite de me proposer xd

Si jamais tu ne trouves pas, et que tu as un prix en tête (et que ça ne te gêne pas trop de faire plusieurs tentatives), mp moi ig
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés