[Vidéo] Lancement de la bêta ouverte de Hand of the Gods: SMITE Tactics

Répondre
Partager Rechercher
HoneyBadger a publié le 13 juillet 2017 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Avec Hand of the Gods: SMITE Tactic, le studio Hi-Rez décline la licence de son MOBA SMITE sous forme de jeu hybride mêlant stratégie et jeu en ligne de cartes à collectionner. Le jeu se lance en bêta ouverte : le client est disponible en téléchargement à cette adresse.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
de toute manière un seul sort du lot et c'est duelyst ,les autre n'on rien d'original ou un quelconque intérêt "tactique"
(dailleur pour ceux que ça interesse si vous creez un compte maintenant vous avez une boite offerte et si vous vous connectez tout les jour c'est la même (en plus de la carte offerte tout les jours)
Citation :
Publié par Seikana
de toute manière un seul sort du lot et c'est duelyst
Je ne connaissais pas, je viens de zyeuté un peu sur Steam, apparemment il y a pas mal de commentaires hurlant au P2W.
Est-ce réel ou encore une exagération sous le coup de la rage de Jean-Kevin qui vient de perdre 5 matchs de suite?
Jean kevin qui s’énerve de perdre 5 fois de suite.
Aprés oui tu recup plus de carte en payant des orbe (booster) mais on en recup en jouant (100piece 1 orbe , avec 5 carte a l’interrieur dont 1 comie d'office rare ou mieu) on peu en craft/acheter des emote/ des skin/dos de carte/image de profile avec des Spirit... nan sérieusement s'pas p2w

mais le plus c'est surtout le coté tactique bien superieur a un jeux de carte tradi
Citation :
Publié par Seikana
mais le plus c'est surtout le coté tactique bien superieur a un jeux de carte tradi
Sauf que là, on parle pas d'un TCG tradi, hein.
Hi Rez n'est pas connu pour sa capacité à innover, certes, mais ils balancent et polish plutôt bien leurs jeux.

Duelyst est un bon jeu. OK. Mais il se fait descendre en flèche ces derniers mois.
Et dire qu'il écrase la concurrence, c'est un peu s'avancer.
Faeria me semble bien meilleur.
Shardbound parait super prometteur.

Bref... à tester.
Ça ressemble quand même pas mal à Duelyst à première vue, à tester, dans le doute.

D'ailleurs, merci aux commentaires précédents, je connaissais pas Shardbound, je vais m'y intéresser un peu.
Citation :
Publié par Skeln
Les hybrides qui sortent me rappellent beaucoup le jeu Scrolls qui avait bidé à l'époque, était-il sorti trop tôt?
A mon grand regret, j'avais vraiment aimé ce jeu à l'époque. Jpense qu'il était sorti beaucoup trop tôt effectivement.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés