[YT] Commentaires et Avis sur la vidéo de Gameplay de Wild West Online

Répondre
Partager Rechercher
Hello tout le monde,
suite à la vidéo de gameplay de présentation officielle sortie le 10/07 je me suis décidé à en faire la traduction (grossièrement) tout en ajoutant mon avis ci et là au cours de la vidéo.
Je vous partage ça si cela vous intéresse
Bon visionnage et bon jeu à toutes et tous

Ce qui me dérange dans ta vidéo, ne le prends pas mal, mais c'est qu'on a l'impression d'être dans le monde des bisounours où tout est parfait et génial.

Tu occultes pas mal de côté négatifs du jeu que la communauté a pu retranscrire (cf le post de présentation du gameplay): l'animation, le cheval, la vue première personne, le manque de réalisme etc...

Après tu parles de sandbox et de tp/instanciation mais cela n'a pas trop de rapport.
2 mins d'intro, je trouve ça méga trop long.
Le "Salut les amis, j'espère que vous allez bien" c'est tellement utilisé partout.. et à chaque fois je me dis tjrs: "mais on est pas tes amis mon gars!".
Trop de bisounours comme mon VDD l'a dis, et accompagné d'un optimisme divinatoire comme: "mais cela va s'arranger via des mises à jours..." alors que t'en sais rien en fait.
Au final ça sent le fanboy cette vidéo, et j'ai beaucoup de mal avec ça.
Pouce gris !
Ce que tu dis me fait penser à Drunge, sauf que lui après avoir quitté il revient en nous expliquant pourquoi il revient.

Il ne nous a pas encore fait le coup du "je quitte après être revenu", du moins à ma connaissance.
Hello, je vais aller droit au but.

Vous devez avoir de la merde dans les yeux ou être juste plein de mauvaise foi pour dire que je survend un jeu avant de le stop rapidement.

Jamais je ne survend un jeu, je dis toujours de ne pas se hyper, d'attendre la sortie ou une bêta et même ensuite je pèse toujours le pour et le contre et souligne le fait que chaque mmo s'adresse à un profil de joueur en particulier.

Mais bon discuter avec des grincheux de mauvaise foi qui ont survoler la chaine (et encore même en survol on voit que ça n'est pas le cas) ça ne me mène à rien.

Quand les gens comprendront que vous n'êtes pas des critiques, vous avez déjà du mal à être joueurs pour certains alors critiques

Et si je veux commencer ma vidéo en disant "salut à tous les amis" c'est mon droit, tu nous montreras ta chaine youtube le grincheux

juste un exemple : https://www.youtube.com/playlist?lis...FCS6QV1ZswTpE6

C'est vrai que je suis du genre à me casser en 2 vidéos d'un jeu.

ps : Par contre là sur mon topic j'ai la réunion de mecs qui survolent toutes les news de snouveaux jeux mais qu'on a encore jamais vu ingame. Allez a+
Citation :
Publié par Alysion Brangwin
Ce qui me dérange dans ta vidéo, ne le prends pas mal, mais c'est qu'on a l'impression d'être dans le monde des bisounours où tout est parfait et génial.

Tu occultes pas mal de côté négatifs du jeu que la communauté a pu retranscrire (cf le post de présentation du gameplay): l'animation, le cheval, la vue première personne, le manque de réalisme etc...

Après tu parles de sandbox et de tp/instanciation mais cela n'a pas trop de rapport.

Je vais quand même répondre à ce com plus sérieux.

Je n'occulte rien, je n'ai fais que retranscrire le gameplay anglophone. C'est une pré alpha hein, normal que tout ne soit pas encore au point. Je n'ai pas dis que ça sera mieux à la sortie mais logiquement oui. Y'a une nette amélioration d'un mmorpg de la pré-alpha à l'alpha, je l'ai bien dis dans la vidéo on regardait la vision d'ensemble pour l'instant.

Je serai critique s'il le faut lorsque l'on aura la bêta en mains, les animations ça n'a pas lieu d'être critiqué dans une vidéo Alpha
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
euh non pré alpha
.

La vue première personne ne me dérange pas, Skyrim est à la première personne et alors ? Je comprends que ça gêne les habitués de la troisième personne (mon cas) mais rpg ne veut pas forcément dire vue à la troisième personne.

Le manque de réalisme ? Pour le coup je ne vois pas trop, çe me semble plutôt réussi de ce point de vue là. C'est un mmorpg vous vous attendez à quoi ? Vous trouvez BDO réaliste ?

Pour le côté Sandbox ne mélange pas tout dans ma phrase, si on se tape 36 chargements c'est pas ouf niveau immersion (ne serait-ce pas là un point critique ? ). De plus le TP est vraiment mal choisi, j'aurai plus été fan d'un départ en charrette / fondu / arrivée qu'un simple tp, le principe est le même mais la forme passe mieux
J'aime pas ta vidéo. Tu occulte vraiment trop de choses.

ps: C'est quand que ta voix mue?

Citation :
Publié par Zeyne

Mais lol ! Les Drunges sont le cancer des communautés YT & joueurs, avec les fanboys qui crois tout s'avoir des mmo's car ils ont jouer à plein de F2p pendant leurs jeunesse !

Bref je recommande pas ta page youtube.
Citation :
Publié par Zeyne
Hello, je vais aller droit au but.

Vous devez avoir de la merde dans les yeux ou être juste plein de mauvaise foi pour dire que je survend un jeu avant de le stop rapidement.

Jamais je ne survend un jeu, je dis toujours de ne pas se hyper, d'attendre la sortie ou une bêta et même ensuite je pèse toujours le pour et le contre et souligne le fait que chaque mmo s'adresse à un profil de joueur en particulier.

Mais bon discuter avec des grincheux de mauvaise foi qui ont survoler la chaine (et encore même en survol on voit que ça n'est pas le cas) ça ne me mène à rien.

Quand les gens comprendront que vous n'êtes pas des critiques, vous avez déjà du mal à être joueurs pour certains alors critiques

Et si je veux commencer ma vidéo en disant "salut à tous les amis" c'est mon droit, tu nous montreras ta chaine youtube le grincheux

juste un exemple : https://www.youtube.com/playlist?lis...FCS6QV1ZswTpE6

C'est vrai que je suis du genre à me casser en 2 vidéos d'un jeu.

ps : Par contre là sur mon topic j'ai la réunion de mecs qui survolent toutes les news de snouveaux jeux mais qu'on a encore jamais vu ingame. Allez a+
Faites ce que je dis, et pas ce que je fais.

Ne t'inquiète pas va, on te connait à force ^^
J'ai regardé beaucoup de tes vidéos, mais plus depuis un petit moment : ça devient la même rengaine, les "c'est un très bon jeu" et les vidéos quelques mois après sur "pourquoi je quitte MMO38576", ça m'a soulé. Par contre, je suis sur divers MMO, dire que tu ne nous vois pas me fait rire surtout quand on joue ensemble

Mais bon, c'est ta façon d'être, faut être d'accord avec toi sinon ça passe mal, j'ai déjà eu l'occasion de voir ça in game alors sur le forum ça ne m'étonne plus. T'as du mal avec les critiques négatives, surtout quand tu sais qu'elles sont dans la mille. Faut laisser couler au pire, mais répondre de la sorte montre juste que ça te pique.

Bon jeu de quelques semaines sur le prochain MMO où tu t'amuseras
Citation :
Publié par Kyojo
J'aime pas ta vidéo. Tu occulte vraiment trop de choses.

ps: C'est quand que ta voix mue?




Mais lol ! Les Drunges sont le cancer des communautés YT & joueurs, avec les fanboys qui crois tout s'avoir des mmo's car ils ont jouer à plein de F2p pendant leurs jeunesse !

Bref je recommande pas ta page youtube.
Ouais non mais lui.... il te crache dessus en t'insultant quand tu dis du mal de SON mmo, et 2 semaines après dis la même chose que toi car il a vu que tu avais raison. Un gamin parmi tant d'autres !
Un kikoo jap cancer qui tente le troll et qui a du regarder 30secondes de vidéo

Déjà j'ai fais cette vidéo avec une bonne rhino pharyngite des familles alors ma voix était mourante et ensuite même ma voix je suis persuadé de mieux savoir m'exprimer et être plus crédible que toi c'est fou

Et putain bien que j'aime le personnage du Drunge ma chaîne n'a rien à voir. Je vais dans le fond quand je m'installe sur un mmo quitte à faire des vidéos qui ne feront pas de vues du tout

Un autre exemple ? https://www.youtube.com/playlist?lis...zU6ZfFE5t-01u1

On notera que dès la première vidéo j'annonce le pay to win mais ça ne m'empêche pas de le tester réellement avant de donner mon verdict final.

Cette mauvaise foi m'agace à la longue d'où la méchanceté de mes réponses

Mais j'ai l'impression de m'adresser à un public d'abrutis parfois alors au bout d'un moment on ne prends plus de gants, quand un kikoo jap t'insulte gratuitement ona pas forcément envie de lui tendre l'autre joue
Citation :
Publié par Zeyne
Hello, je vais aller droit au but.

Vous devez avoir de la merde dans les yeux ou être juste plein de mauvaise foi pour dire que je survend un jeu avant de le stop rapidement.

Jamais je ne survend un jeu, je dis toujours de ne pas se hyper, d'attendre la sortie ou une bêta et même ensuite je pèse toujours le pour et le contre et souligne le fait que chaque mmo s'adresse à un profil de joueur en particulier.

Mais bon discuter avec des grincheux de mauvaise foi qui ont survoler la chaine (et encore même en survol on voit que ça n'est pas le cas) ça ne me mène à rien.

Quand les gens comprendront que vous n'êtes pas des critiques, vous avez déjà du mal à être joueurs pour certains alors critiques

Et si je veux commencer ma vidéo en disant "salut à tous les amis" c'est mon droit, tu nous montreras ta chaine youtube le grincheux

juste un exemple : https://www.youtube.com/playlist?lis...FCS6QV1ZswTpE6

C'est vrai que je suis du genre à me casser en 2 vidéos d'un jeu.

ps : Par contre là sur mon topic j'ai la réunion de mecs qui survolent toutes les news de snouveaux jeux mais qu'on a encore jamais vu ingame. Allez a+
Tu devrais arrêter de faire des vidéos et de les proposer à la critique si tu ne sais pas les recevoir.
Ta réaction est puérile et ta contre argumentation plus que bancale.
Bonne chance pour la suite.
Je crois que vous ne vous rendez pas compte comme vous êtes pour certains des cancer qui crachent littéralement sur le travail effectué.

Vous croyez que ça me rapporte plus que ça ne me coute ? Vous croyez que ça prend combien de temps de faire vivre une chaine Youtube spé mmorpg ?

Je me donne du mal et je fais les choses bien et jusqu'au bout. Vous me crachez dessus gratuitement et me reprochez des choses FAUSSES.

Un 4eme exemple ? Mon jeu actuel tiens

https://www.youtube.com/playlist?lis...Ppd4qWhAVkxL7O

Pareil dès le début j'ai dis que sa force c'est l'histoire mais sa faiblesse l'aspect communautaire mis de côté. J'ai souligné que nous y jouerions tant que ça nous amuse. Et je montre tous les aspetcs du jeu en vidéo sous différentes playlist.

"Mais non Zeyne il survole et dit le contraire !"

Vous me filez la gerbe
Citation :
Publié par Zeyne
Un kikoo jap cancer qui tente le troll et qui a du regarder 30secondes de vidéo

Déjà j'ai fais cette vidéo avec une bonne rhino pharyngite des familles alors ma voix était mourante et ensuite même ma voix je suis persuadé de mieux savoir m'exprimer et être plus crédible que toi c'est fou

Et putain bien que j'aime le personnage du Drunge ma chaîne n'a rien à voir. Je vais dans le fond quand je m'installe sur un mmo quitte à faire des vidéos qui ne feront pas de vues du tout

Tu insulte un avatar alors que le gars surkiff à jouer avec des MMO typé Asiat... Un comble!

Tu joue a Aion, Tera, Révélation Online, Master X Master, Archeage, FFXIV, Blade and Soul etc... Le gars s'auto insulte ! Epic.

Citation :
Publié par Thana Khan
Tu devrais arrêter de faire des vidéos et de les proposer à la critique si tu ne sais pas les recevoir.
Ta réaction est puérile et ta contre argumentation plus que bancale.
Bonne chance pour la suite.
Il a tout dit !
Citation :
Publié par Thana Khan
Tu devrais arrêter de faire des vidéos et de les proposer à la critique si tu ne sais pas les recevoir.
Ta réaction est puérile et ta contre argumentation plus que bancale.
Bonne chance pour la suite.

Ma réaction s'adapte à la votre

Quand comprendrez-vous que vous n'êtes pas des critiques de vidéos ? Que le but c'est de discuter d'un point et pas de ma voix ou d'essayer d'attaquer directement la personne ?

Tu crois que ça donne envie de répondre calmement et gentiment quand on t'agresse alors que t'as passé une aprem malade pour pondre cette vidéo ?

Tu crois que ça donne envie de répondre calmement quand les gens qui te critiquent ne font pas 1/100eme de ce que tu fais et que leur critique est fausse et gratuite ?

Tu crois que ça donne envie de répondre calmement quand on dit que tu survole les jeux alors que j'y créé des guildes, que je m'y investis, que je sors des vidéos de tous les aspects du jeu et que je suis une ligne cohérente.

JAMAIS je n'ai survendu un jeu pour en dire du mal à la fin JAMAIS

Un autre exemple ?

https://www.youtube.com/playlist?lis...BMAiWmsdyRxHKP

Blade And soul sur lequel j'ai fais plus de 40 vidéos construites / dès le début j'ai annoncé la couleur et dit que ce jeu s'adresse à des gens voulant pvp 1v1 et que le jeu en soi est torp instancié.

Alors mauvaise foi encore ou on cesse ce petit jeu un jour ? Vous vous trompez de cible et ça a le don de m'énerver
Bref, vous pourrez faire preuve de mauvaise foi ça n'enlèvera pas les faits.

Quand un youtuber torche un jeu en 10 jours et en fait trois vidéos : une où il le suce, puis une de gameplay puis un ragequit

Moi je dis dès le départ que ce jeu n'est aps parfait, je fais environ une quinzaine de vidéos sur différents points du jeu et ensuite je le quitte en reprenant principalement les premiers arguments et en en ajoutant d'autres (ou en en supprimant certains car améliorations)

Et vous osez dire le contraire même avec la preuve sous les yeux ?

Je ne fais des vidéos que depuis 1 ans environ (avec des trous de plusieurs mois par moments), je suis à 200 vidéo, la majorité de mes vidéos durent plus de 10mn et vous osez vraiment dire que je survole ?

MAIS FAITES VOTRE CHAINE ON ATTEND QUE CA ALLEZ Y MONTREZ NOUS
Citation :
Publié par Thana Khan
Bah j'ai une chaine hein, tu peux aller la voir et la critiquer, no souci. Ca va te faire du bien.
https://www.youtube.com/channel/UCfc...FJw0uAAdyNZdzQ
C'est du Let's Play sans voix, gros travail. Je respecte tout contenu en temps normal mais comme on se permet de me rabaisser ... La vidéo de présentation avec ta voix tu montre un let's play bateau sans cut sans montage comme on en trouve des milliers sur Youtube.

Juste comme ça regardez la différence de commentaires sur jeuxvideos.com pour le même topic http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3...est-online.htm

Jeuxonline devenu plus cancer que jvc qui l'eut cru ?
Citation :
Publié par Thana Khan
J'avoue, je t'ai tellement rabaissé.. enfin bon..

L'aspect de ta chaîne est très propre par contre et tu as un Micro de qualité.

Non j'avoue que je m'emporte et te met dans le même sac que d'autres.

Mais tu sais tu verras qu'il y a une grosse diff de boulot entre un let's play et une vidéo où on veut aller à l'essentiel.

En général quand je fais une vidéo de présentation d'un jeu je joue au jeu depuis déjà plus d'une semaine, donc oui quand quelqu'un me tacle là dessus je rage.

Exemple :
Citation :
Publié par Thana Khan
J'avoue, je t'ai tellement rabaissé.. enfin bon.. ça t'a fait du bien ? ^^
Ba disons que ça ne sert à rien. Les mecs visés sont du genre tellement cancer qu'ils répondront toujours à côté.

C'est juste que quand on traite des dizaines de commentaires chaque jour à la longue c'est fatiguant d'avoir à traiter des remarques fausses et pleines de méchanceté gratuite.

Je travaillais à côté de ma chaîne. Et pourtant je me donnais toujours énormément de mal et je passais des soirées entières à faire mes vidéos. Alors oui ça fait rager.


Pour en revenir au départ : 2mn d'intro c'est long mais nécessaire. J'aime bien poser le décor et dire ce qui me passe par la tête sur des sujets sensibles (comme le copier coller de trailer là par exemple)

Et à la longue même si à chaque vidéo je me dis que je dois pas le faire si j'oublie un point en intro ça me retombe dessus dans les com.

Comme je l'ai dis plus haut : les gens sont cancer pour certains. Si tu parle d'un truc ils t'en voudront mais si tu n'en parle pas ils t'en voudront aussi. Donc oui maintenant je fais ma chaîne et point barre.
Non mais jeuxvideo.com quoi. Tu veux dire que tu postes des vidéo là bas, que les mecs qui sont 100% FIFA/CALLOF, qui achètent ces jeux là sans regarder les nouveauté, sont des références????

Tu veux dire que nous, on a juste le droit de la fermer car nous n'aimons pas ce que tu as fait avec CETTE vidéo, et qu'on se mange un "Quand comprendrez-vous que vous n'êtes pas des critiques de vidéos ?" ????
Mais que chez jv.com, comme ils t'en disent du bien, ce sont des critiques, eux ?

Et toi, t'es qui ? Réveille toi gars, t'as aucune vue. LA (enfin 2/3) seule vidéo qui a quelques vues (oui, quelques) c'est un "best of LOL de la mort mmorpg qui arrivent en 2017 t'as vu", parce que le premier con du coin ne se renseigne pas, tape "best of mmo" sur youtube et tombe sur ta vidéo. Enfin, stop quoi. Tu as fait du bon taf (enfin j'appelle ça taf, mais c'est un passe-temps, non ? J'espère pour toi en tout cas) sur certaines vidéo, je ne le cache pas je te l'ai même dit à plusieurs reprises.
Mais excuse moi encore d'être cash (putain en plus c'est toi la dernière fois qui m'a dit d'être cash.... bordel), mais dans cette vidéo tu n'es VRAIMENT pas objectif du tout. Tu cites beaucoup trop de choses qu'il n'y a pas en jeu mais qui "devraient" l'être ou qui le seront, peut être, si saturne et jupiter sont "alignées à 6H66" (jv.com quote powa) le 11 septembre (car faut de la conspiration dans tous les pavés, sinon c'est moins drôle).

T'es pas un novice du MMO, mais tu fais l'erreur de milliers de personnes qui donnent chaque jour pour des projet KS foireux ou autre : Dire que ce sera fait, un jour, peut être, mais le dire d'une façon siiiiiiiiii affirmative que le premier gars qui ne regarde QUE ta vidéo le croira sur parole. 'Tin, comme si SC ou d'autres du genre n'avaient pas assez fait couler de l'encre pour qu'on en rajoute encore avec ce jeu.

Refait tes vidéos d'avant, où tu parles de ce que tu peux tester à l'instant T, de ce qui se passe à l'instant T, et non pas d'éventualités (parce que je n'ai clairement pas envie de re-sacrifier une vierge un jour de pleine lune pour avoir un jeu potable, j'ai piscine ce jour là).

Sur ce, j'espère sincérement que tu comprendras notre point de vue (même si tu n'es pas d'accord, tu peux le comprendre quand même), et je te souhaite une bonne journée quand même
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés