Blabla WOWS divers :p

Répondre
Partager Rechercher
6.2 on avance. J'étais une étoile du 5 pour redescendre, j'ai pas insisté !
Bizarrement j'ai de moins bons résultats sur le Leander, je l'ai donc un peu délaissé au profit des Bayern/Shino qui me permettent d'avancer.

Atago à -30% aujourd'hui.

Dernière modification par Compte #362935 ; 13/07/2017 à 08h58.
Citation :
Publié par Fudo Myoo
6.2 on avance. J'étais une étoile du 5 pour redescendre, j'ai pas insisté !
Bizarrement j'ai de moins bons résultats sur le Leander, je l'ai donc un peu délaissé au profit des Bayern/Shino qui me permettent d'avancer.

Atago à -30% aujourd'hui.
Je suis a la frontière du 9, hop une partie tranquille, je tape le 9 .. Direct derrière 2 équipes d'autistes. Je repart au 10.....

Avec un RNG incroyable. 3 salves de Bayern sur un Fuso immobile à 14km, 1 salve pleine balle totalement raté , 5k de dégâts sur les 2 autres. alors que les obus tapent la citadelle

Je veux pas parler de complot, mais quand meme parfois ...

De toutes manières, je ne vais pas farmer 500 parties dans cette merde. Je n'accorde que peu d'importance au flag, c'est un flag de farmeur qu'un joueur très moyen très assidu peut décrocher.

EDIT : Et ça continue 5 défaites à la suite après ma première victoire qui m'a fait passer le rank. Ils se foutent bien de notre gueule chez WG.

Vous pariez que je vais taper le 11 avant de revenir au 9 ? Et ainsi de suite. Ca ressemble tellement à une progression mathématique, on dirait que c'est codé pour te faire chier !

Dernière modification par Mr Bourpif ; 13/07/2017 à 14h04.
Arf encore une pourriture communiste, @Eskaman fait des émules !
Les Warspites ont une citadelle ?
Ca fait 150 parties que je la cherche ....
Note pour soi-même : ne pas faire de RB avant 23H.

Je le sais pourtant ...
Citation :
Publié par Mr Bourpif
J'en fais jamais après, alors imagine ....
Oui j'imagine, : s'acharner sur des navire inutiles dans les pires créneaux horaires, brrr ça doit être moche.
Citation :
Publié par Fudo Myoo
Oui j'imagine, : s'acharner sur des navire inutiles dans les pires créneaux horaires, brrr ça doit être moche.
Les navires sont nettement moins inutiles que les coéquipiers.

Je n'ai aucune différence notable de réussite en LG ou en Leander. Le Shino est juste un peu au dessus. Ce ne sont pas les navires le problème.

Meme chanson ce matin, je tape le 9 en Leander et hop c'est parti les équipes de débiles, je redescends au 10. WG aime bien l'humour de répetition. Ca fait quand meme 3/4 jours que j'ai le meme scenario ....

J'aimerais bien qu'ils m'envoient un SMS pour me dire quand je pourrais recommencer à jouer.

Dernière modification par Mr Bourpif ; 14/07/2017 à 11h31.
Aujourd'hui (étonnant !) Dunkerque à -50%.
Si vous l'avez déjà il donne 5200 doublons, ça fait un camo T10 à 50% !
Mon Des Moines est tout beau maintenant.
Citation :
Publié par Fudo Myoo
Aujourd'hui (étonnant !) Dunkerque à -50%.
Si vous l'avez déjà il donne 5200 doublons, ça fait un camo T10 à 50% !
Mon Des Moines est tout beau maintenant.
Ah oui, 18.20€ pour 5.2k doublons & 30j premium, sympa
Citation :
Publié par Fudo Myoo
Aujourd'hui (étonnant !) Dunkerque à -50%.
Si vous l'avez déjà il donne 5200 doublons, ça fait un camo T10 à 50% !
Mon Des Moines est tout beau maintenant.
T'es commercial chez WG ? C'est toujours trop cher pour une merde inutile en pixels.
Je donne un bon plan, tu en fais ce que tu veux.
Les camos T10 avec un cap à 19pts permettent de farm facilement l'xp elite.
C'est con la promo du dunkerque m'aurait bien intéressé avant les classées, je trouvais le concept des deux tourelles à l'avant permettant de rester face aux ennemis vraiment sympa mais quand je vois les baffes que je leur balance avec le warspite, en fait il encaisse rien
Citation :
Publié par Bali
C'est con la promo du dunkerque m'aurait bien intéressé avant les classées, je trouvais le concept des deux tourelles à l'avant permettant de rester face aux ennemis vraiment sympa mais quand je vois les baffes que je leur balance avec le warspite, en fait il encaisse rien
Franchement, t'as joué contre des burnes, Le Dunk bien positionné il est indélogeable. C'est surement le meilleur T6 pour bow tank. Le souci vient plutôt du manque de fiabilité terrifiant des tourelles principales qui te font parfois gaspiller 2 salves d'affilée tellement la dispersion est aberrante.

Et ça en rank, ça ne pardonne pas. Tu vois ta double salve encadrer parfaitement un BB à 10 km sans qu'aucun obus ne touche ... Va essayer de placer un citadel !
Prochaine chance dans 28 secondes En gros 30% de tes tirs sont sans effet. Et puis tu tires sur un CA a 20 bornes avec l'avion, et tu le OS ... trop aléatoire, c'est deja le probleme du jeu, avec le Dunk, il est renforcé.

S'il avait un tir normal, je n'aurais joué que ça en rank. Mais là ...

Dernière modification par Mr Bourpif ; 14/07/2017 à 22h36.
Le Warspite défonce tout avec 381, à commencer par le Dunk.
Les dunkerque complétement de face, je leur mets régulièrement 15 dmg par salve en essayant de tirer sur le pont, un fuso ou un bayern c'est pas vraiment la même.
Citation :
Publié par Bali
Les dunkerque complétement de face, je leur mets régulièrement 15 dmg par salve en essayant de tirer sur le pont, un fuso ou un bayern c'est pas vraiment la même.
Le Warspite est le monstre de ces classées : 381 qui overmatch tout de face, Heal de malade, furtivité à faire pâlir un CA, secondaires de l'enfer ...
Son seul défaut c'est sa portée moindre. Et sa citadelle introuvable.
Old Lady, but what a beast !
Le seul qui arrive à lui tenir tête, c'est le Bayern, because balanced german BB.

Dernière modification par Compte #362935 ; 15/07/2017 à 00h09.
Me suis dit, tiens allons faire une petite partie en Mo pour fêter le R5 ...
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : shot-17.07.15_05.52.27-0094.jpg
Taille : 1920x1080
Poids : 733,5 Ko
ID : 285349   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : shot-17.07.15_05.52.30-0466.jpg
Taille : 1920x1080
Poids : 694,0 Ko
ID : 285350   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : shot-17.07.15_05.52.39-0750.jpg
Taille : 1920x1080
Poids : 759,7 Ko
ID : 285351   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : shot-17.07.15_05.52.54-0698.jpg
Taille : 1920x1080
Poids : 764,4 Ko
ID : 285352  

Dernière modification par Compte #362935 ; 15/07/2017 à 06h07.
Citation :
Publié par Fudo Myoo
Le Warspite est le monstre de ces classées : 381 qui overmatch tout de face, Heal de malade, furtivité à faire pâlir un CA, secondaires de l'enfer ...
Son seul défaut c'est sa portée moindre. Et sa citadelle introuvable.
Old Lady, but what a beast !
Le seul qui arrive à lui tenir tête, c'est le Bayern, because balanced german BB.
Il crame super bien, en LG dès que j'en vois un je le focus et c'est barbecue.
Tu lui mets 3/4 feux comme un rien.

Dernière modification par Mr Bourpif ; 15/07/2017 à 09h11.
C'est justement une erreur que de vouloir mettre des incendies sur un warspite, toutes les minutes il peut regen 20% du coup c'est un avantage pour l'équipe que ce soit lui qui prenne les incendies plutôt que n'importe quel autre BB qui ne pourrait pas autant regen.
@Krisiun c'est l'heure !

Ouep cramer un Warspite est bien la dernière chose à faire.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés