[Est] Logi jp Over 45 vita Mini voile

 
Partager Rechercher
Salut a tous je suis ici pour avoir des esti d'une cape logi jp over 45 vita et mini en voile

Cape au logis
395/350 vie
100/100 fo
6/6 cri
1/1 pm
18/18 do neutre
18/18 do terre
10/10 feu %
8/8 eau %
5/5 air %
15/15 res cri

Mini voile

https://www.hostingpics.net/viewer.p...6368Logijp.png

Dernière modification par yosei-shin Maimane ; 13/07/2017 à 01h02.
Une estimation de l'exacte même avec 372 vita sera sympa aussi, j'aimerai lui proposer un échange de ma cape + des K contre sa cape mais on sait pas trop combien je devrais rajouter
Citation :
Publié par Zho
ma cape + 12M pour sa cape ? T'es sur de ton coup, pour 23 en vita ?
J'ai pas tout compris, la tienne est aussi mimi voile ? Si oui, t'as juste à ajouter 5m je pense .
Bah oui elle est aussi mimi voile, c'est pour ça que j'avais précisé exactement la même

Bon par contre 5M pour 23 de vita sur un perso que j'utilise pas tellement, je vais probablement passer mon tour du coup
Citation :
Publié par Zho
Bah oui elle est aussi mimi voile, c'est pour ça que j'avais précisé exactement la même

Bon par contre 5M pour 23 de vita sur un perso que j'utilise pas tellement, je vais probablement passer mon tour du coup
Et encore, 5m ça m'a l'air peu... 23vita c'est pas rien x) ( j'aurais dit 6/7m perso)
Citation :
Publié par Zho
....
Uais je comprends mais en même temps pour moins de 5m pas sûr que ça vaille le coup pour lui enfin je sais pas c'est à lui de décider de toute façon ^^'.
Citation :
Publié par Memphis-reigns
Je pense qu'une diff de 5-6M serait adaptée.
Je rejoins cette estimation, "chaque point de vie" sur se genre d'item fait croitre le prix de manière exponentielle selon moi. Donc même si se n'est que 2x vita, pour moi ca les vaut.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés