Guides pour tout savoir et comment devenir l'ultime survivant!

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Je vous propose ma série de guides pour bien apprendre toutes les astuces du jeu!

D'abord le guide de survie de base indispensable:


Puis les deux guides sur les grandes stratégies à adopter:



Les techniques et controles avancés pour joueurs expérimentés!



Bon jeu à tous!
GaGzZz
Merci pour les guides, ça permet de bien aider à comprendre certaines choses

Pas évident ce jeu tout de même. Puis EA avec pas mal de bugs et tout, faut pas être trop trop exigeant .
Je suis pas fan des battleroyal, mais je suis un gros joueur d'arma, depuis 15 ans un truc comme ca, OFP.

Bah pour le coup je suis completement en kiff avec PUBG
Citation :
Publié par Stram
Faut espérer qu'il soit un jour fini ;-)
Pour ma part j'aime bien.
Le mode duo doit bien être sympa faut que je teste.
Apparemment il est release dans 5 mois.

Ouep en squad c'est vraiment top
Citation :
Publié par Attel Malagate
J'ai vraiment du mal dans les fins de partie, quand il reste 15 joueurs, la plupart du temps je me fais tirer dessus sans pouvoir localiser les mecs.

Ca manque quand même d'une killcam.
la problématique, c'est que ceux à qui ça arrive souvent, se bornent par excès de prudence à toujours (ou très souvent) rester en périphérie du rond blanc et quand il bouge devoir courir derrière lui et 9/10 se faire buter par des mecs déjà au centre du rond. j'ai pour ma part quand même l'impression que ça se passe mieux (ou moins mal) en fin de partie quand j'essaye de rester au centre du rond plutôt qu'en bordure, car une fois le top 15 atteint, il y aura forcément un bon tiers ou davantage déjà au centre entrain d'attendre les lièvres obligés de se découvrir, et vu que l'espace est de plus en plus réduit, autant être sur place que de devoir courir.
Par curiosité j'ai regardé et j'ai trouvé tes vidéos vraiment bonne. J'avais déjà pas mal ingurgités les strat en regardant des streameurs et du coup j'ai apprécié de retrouver ça.
J'ai franchis le pas en me lançant sur ce jeu, assez addictif au passage mais tellement trop viscéral. Le jeu est actuellement réduit à son simple appareil de battle royale, ya pas de tuto ou de mode training, c'est pas un sale early access dans le sens ou le coeur du jeu est déjà peaufiné mais y manque l'optimisation et tout les à cotés.
Bon bref je t'ai mis tout les pouces bleus , et honnêtement pour les gens qui débutent et qui sont un peu perdu regardez sa vidz sur les bases pour bien commencer.
Je sais pas trop quoi foutre de l'argent que je gagne dans le jeu.
Les caisses sont inutiles, faut être con pour vouloir prendre des vêtements voyants dans ce jeu.

Du coup, j'ai payé pour changer d'avatar.
Même si la hitbox des hommes et des femmes sont les mêmes, j'ai changé pour une femme car je me suis dit que comme elle sont plus petites et plus fines, mon personnage serait plus difficile à repérer.
Pareil pour la couleur de peau, j'ai changé pour brun. Trop noir ou trop clair, c'est pas super pour le camouflage.

Je vais peut être loin dans le délire, mais le plus petit avantage est bon à prendre.
Citation :
Publié par Current Mood
revendre le contenu de tes caisses sur le market Steam pour du vrai $$ (enfin des centimes). Perso j'y ai pas accès
D'ailleurs je me posais la question comment fait on pour y avoir accès sur steam ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés