[Gastronomie] Hype food, inédie et pranisme

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Fudo Myoo
C'est quoi manger hype ?
Je crois que ça consiste à devenir ovo-végé en te nourrissant des oeufs pondus dans ton poulailler de balcon par les poules que tu nourris avec les déchets organiques des légumes du colis de ton AMAP parce que t'as essayé le compost mais les mouches, c'est chiant à cuisiner.
Citation :
Publié par Fudo Myoo
C'est quoi manger hype ?
comme tous les trucs l'important c'est que tu puisses te la raconter.
Tu vois ce saucisse purée? Ca ne vient pas du supermarché, ah non c'est terminé marre de me faire empoisonné comme un gosse qu'on vaccine. Moi maintenant je vais chercher les saucisses chez un boucher de quartier, le mec il élève et tue lui même ses propres bêtes dans le 20ème oui oui oui. Quand à cette purée je passe voir Julie, Julie c'est LA primeur du 10ème, elle est trop sympas et il y a toujours de la musique cool dans sa boutique "Aubonbio". Elle fait pousser des races anciennes et oubliées de pommes de terres c'est pour ca que leur gout est si bon et vraie!
Tu reveux un peu de sauce Soja? T'as vu elle est plus sucrée que les autres hein?! C'est normal je vais la chercher à Belleville chez Xijiang&son's .....


etcetcetc

Tout est dans l'emballage
Manger hype c'est avant tout manger #healthy, genre des #buddhabowls avec du #kale et autres #superfoods comme l'incontournable #grainedechia ou des #baiesdegoji ofc. De temps en temps une journée #detox à base de #smoothies, et si t'arrives pas tous les jours à être #rawtill4 n'en parle surtout pas ça serait la honte.
Le tout #glutenfree et #lactosefree et en photo sur #instagram #foodiesofinstagram #jesucepourunlike #plzregardezmoisinonjmesuicide

Ou quelque chose comme ça;


edit : oui la #soysauce vraiment #healthy c'est le tamari qui est #sugarfree et #glutenfree. Et japoniais parceque #japon #healthychoices #healthyliving #otakuforever . Voyons Ringo tu me déçois là.
Citation :
Publié par TabouJr
Je crois que ça consiste à devenir ovo-végé en te nourrissant des oeufs pondus dans ton poulailler de balcon par les poules que tu nourris avec les déchets organiques des légumes du colis de ton AMAP parce que t'as essayé le compost mais les mouches, c'est chiant à cuisiner.
Citation :
Publié par DaBlob
Manger hype c'est avant tout manger #healthy, genre des #buddhabowls avec du #kale et autres #superfoods comme l'incontournable #grainedechia ou des #baiesdegoji ofc. De temps en temps une journée #detox à base de #smoothies, et si t'arrives pas tous les jours à être #rawtill4 n'en parle surtout pas ça serait la honte.
Le tout #glutenfree et #lactosefree et en photo sur #instagram #foodiesofinstagram #jesucepourunlike #plzregardezmoisinonjmesuicide

Ou quelque chose comme ça;

edit : oui la #soysauce vraiment #healthy c'est le tamari qui est #sugarfree et #glutenfree. Et japoniais parceque #japon #healthychoices #healthyliving #otakuforever . Voyons Ringo tu me déçois là.
OMG s'il y avait des pouces bleus sur JoL, z'en auriez reçus pléthores tellement c'est beau. Ou même un p'tit cœur rouge, tiens, voire un "haha", soyons fous.
#healthyliving #healthyfood #onsefaitchiercommedesratsmortsmaisonestsainsdonctoutvabien
'tain comment tu peux t'enfiler 7 bananes au petit-déj' ?

J'ai beau pas être du matin et bien concevoir que y'a des gens qui n'ont pas besoin de se forcer pour bouffer avec un estomac qui a la tête dans le fion, mais quand même, putain, 7 bananes, même si t'en utilises une pour te masturber histoire de commencer la journée du bon pied (lol, du bon pied/prendre son pied, ha ha, mbrayf), faut quand même que t'en bouffes 6.

Six putains de bananes. Au petit-déj'
Et un seul verre d'eau.

Ça fait buguer mon cerveau, je conçois pas le machin.
Citation :
Publié par Quint`
Mdr je connaissais pas Raw Till 4 : http://rawtill4diet.com/

Petit dej :
7 Bananas
2 Medjool Dates
2 Navel Oranges
Water and Ice

Mdr, ca devient de mieux en mieux

raw-till-4-Day-Two-Lunch-Vanilla-Milkshake-300x300.png
Mais non mais 10 bananes, c'est pas possible. Je veux dire physiologiquement, le corps a pas un truc pour lutter contre 10 bananes ? Ou alors tu bosses pas et tu peux passer deux heure à bouffer des bananes et sucer des glaçons le midi.

Je

Ouais

Mais non.
Citation :
Publié par TabouJr
Et un seul verre d'eau.
C'est 750ml d'eau donc beaucoup… et limite je pense que ça te bourre encore plus que ça ne t'aide à faire passer.

Non mais ouais, j'ai un petit appétit mais même en prenant ça en compte, je vois pas comment c'est possible. Sans parler des effets secondaires.

Bon et puis ça dépend des bananes aussi, l'autre jour j'ai acheté des bananes, putain, le truc, en le mettant entre mes jambes je pouvais faire la poutre jaune de bamako.

[Edit] Et oui c'est en smoothie ("blend on high"), mais même, ça fait des quantités incroyables.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Pugz
Je crois que t'es censé les mixer en smoothie, sinon j'explique pas les glaçons
Ah ouais, ça explique.

Mais du coup, tu bouffes des smoothies full time ?

Je crois que je préférerais une cure de So Shape.


Sérieux, ils ont quoi les gens avec leur bouffe, putain. Bientôt se laisser crever de faim, ce sera hype.

Ah oui mais je n'étais ni obèse ni diabétique et je n'ai pas participé à la tuerie des nanimos.

Ben ouais mais t'es mort, connard.
Citation :
Publié par Attel Malagate
Faut les mixer dans un liquide je crois, et tout avaler d'un coup dans un shaker.
1 litre de flotte avec 7 bananes mixées et d'autres fruits histoire de donner un peu plus de consistance ? Avaler d'un coup ?

Préfère me faire une pinte de Delirium gorge ouverte au petit-déj' que d'avaler d'un coup un litre de jus de banane.

Citation :
Publié par Quint`
Ben non, t'es pranique : http://pranique.com/pranic.html
Otan pour moi, se laisser crever de faim, c'est déjà hype.


Putain mais merde, les gens sont cons, c'est affligeant.
Citation :
Publié par Quint`
Ben non, t'es pranique : http://pranique.com/pranic.html
Citation :
La seconde est celle du sungazing révélée par [Hira Ratan Manek]. Il se nourrit à deux sources. L'eau et le soleil. Il a développé toute une procédure pour regarder le soleil levant ou couchant directement sans lunettes de protection. Il témoigne qu'ainsi il se rechargerait d'énergie.
534.gif
Mais enfin, meme Closer en parle !

( non, je ne lis pas Closer, mais visiblement beaucoup de gens sur twitter si)


( notez que pour eux, rien c'est '' du bouillon très léger de légume ou un morceau de fruit", on a pas la même définition de "rien" )
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : wtflesgens.jpg
Taille : 1583x2048
Poids : 456,1 Ko
ID : 285250  
Citation :
Publié par Malu'
Mais enfin, meme Closer en parle !

( non, je ne lis pas Closer, mais visiblement beaucoup de gens sur twitter si)
Vivement qu'ils crèvent
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés