[Wiki] [IOS/Android] Valiant Force

Répondre
Partager Rechercher
Oui vraiment bizarre cet event à base de farm 150 fois normal, 100+ heroic et 75 fois legendary...
C'est surprenant parce que les autres daily quests sont sympa et bien pensées mais alors Lulu... Oo

J'imagine qu'ils voient ça comme un "filler" genre tu n'as rien d'autre à faire tu farm Lulu en boucle mais ça rapporte pas bcp d'xp, pas bcp de golds et les 200 cristaux en récompense demandent un farm démentiel.

J'espère aussi que c'est un coup d'essai loupé, qu'ils vont en tirer la leçon et passer à autre chose.
Je préférerais un event mensuel style "tower" avec des palliers progressifs de difficulté...
Surtout que la Lulu en question est quand même un personnage un peu daubé. Avec la quantité de farming qu'on doit faire, on a largement de quoi s'acheter un pack à 400 cristaux qui a toutes les chances de filer un mage 10 fois mieux :/ Des fois, j'ai vraiment du mal à comprendre ce qui passe par la tête des game designers.
Et +1 pour la tour. C'est du basique, mais c'est efficace.
Sauf que le HoH file un mob souvent utile (que ce soit par lui-même ou en food) et pas forcément facile à avoir (vu que c'est du 4*) en échange d'un farming "à la carte". Ici l'event demande de farmer beaucoup pour récupérer un personnage qui servira de food, comme n'importe quel random 3* à 45 cristaux. Si encore elle avait une version capable de servir d'alternative à Isabella pour ceux qui n'ont pas réussi à choper un 5*, je ne dis pas. Mais là...
Vous savez si y a un revamp de prévu pour le PvP ? Parce que j'ai l'impression d'être dans MAA 2 ou le but c'est d'OS la team en face... Le top damage encaissé : 17k sur mon tank 5* et 8k sur chaque membre de ma team
https://forum.playvaliantforce.com/v....php?f=2&t=466

Q: When will Valiant Force launch in other regions?
A: After Southeast Asia, we are looking to launch the game in Taiwan (including Hong Kong and Macau). We are aiming for a launch in North America and Europe in 2017.

Regions such as Japan, South Korea, and Vietnam will most likely have local publishers operating Valiant Force to provide the best localized support.
C'est moi qui me démerde comme un pied ou c'est impossible de terminer le pré-enregistrement si tu n'as pas de compte facebook?

Edt: Ah non, c'est juste leur message (sur la version anglaise) qui n'est pas clair pour un sou. Quand tu essaies de fermer la fenêtre sans liker la page facebook, ça te dit que l'enregistrement est incomplet mais j'ai bien reçu le mail comme quoi j'étais enregistré. J'espère que la trad du jeu est de meilleure qualité...
Salut,

La guilde Lok'tar est active sur le serveur Arathos.
La guilde est actuellement niveau 28 et nous finissons rapidement les boss de raid.
N'hésitez pas à nous rejoindre.

Bacchus
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés