Le topic du love

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Doudou
N'est-ce pas un peu dangereux ?
Je pense que si tu évites les endroits contrôlés par Daech ou par Al Assad ou par l'organisation de libération du levant ou par les forces démocratiques syriennes ou par les différents groupes de rebelles, ça va.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par NeoGrifteR
Et vous prouverez à vos amis que vous n'êtes pas raciste parce que vous avez été dans un pays avec plein de noirs.
Ça ça marche avec Sevran-Beaudottes, c'est comme même moins loin, et y'a pas Ebola.
Mon excel de suivi financier est à jour, et bien que je sorte de mon plus mauvais mois de l'année juillet s'annonce comme le meilleur à ce jour, on est en week-end et la prochaine semaine a 4 jours.

Jusqu'ici tout va bien https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Citation :
Publié par Heathcliff
Mon excel de suivi financier est à jour, et bien que je sorte de mon plus mauvais mois de l'année juillet s'annonce comme le meilleur à ce jour, on est en week-end et la prochaine semaine a 4 jours.

Jusqu'ici tout va bien https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Pareil. Mon excel de suivi est à jour, les comptes sont au vert. La fatigue s'accumulant, il est aisé de déraper mais tout l'équipage reste sur le pont, et le trajet s'annonce sous les meilleures auspices.

Néanmoins les vacances seront fortement appréciées, un bon mois de relâche au port de Nagoya, ça devrait permettre de prendre du recul et ré-évaluer calmement les plans.
J'ai dit à ma femme "peut être que je trouverai une jeunette à Tokyo, 20/25 ans qui sera épilée ... épilée quoi"
- Peut être qu'elle tombera follement amoureuse
- Peut être que je referai ma vie avec
- Peut être que je deviendrai grouillot dans un restaurant à Tokyo pour vivre un amour dans une chambre de bonne
- Peut être qu'à force d'efforts j'ouvrirai un restaurant français, le Beaujol's, à Ropongi Hills qui deviendra world famous.

- Vas y tu fais ce que tu veux, je vais dormir" elle m'a dit.

Je suis pas vieux enfoiré.
Ouais moi aussi je suis en vacances, depuis le 10 juin et jusqu'au 31 août, youpi coeur love. Je vais venir le dire ici à chaque fois que je serai en vacances tiens, vous en aurez vite marre #vismaviedeproffeignant
Message supprimé par son auteur.
en vacantes à durée indéterminé le 2 août
J'ai un billet d'avion gratuit à utilisé pour aller n'importe ou sur la planète en Août
J'hésite entre Hawaii, Palaos, Tahiti, Bali, Philippines, Caraïbes, Seychelles
Citation :
Publié par Sance
Le choix est dur mais je dirais Hawaï dans le doute, ils ont des pizzananas.
Rien que ça, ça mérite que ce soit la première cible de la Corée du Nord quand ils auront mis au point leurs super missiles balistiques intercontinentaux.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés