[SWL - No Vocal] Novus Ordo Seclorum

Répondre
Partager Rechercher
17060803314122982615084468.png

Nous arretons le recrutement sur SWL. Le jeu a décu une majorité de membres de la guilde

NOVUS ORDO SECLORUM (si accepté et non pris) fait partie du regroupement de joueurs "no vocal" Les Silencieux, officiant sur divers jeux. Plus qu'une guilde multi-jeux, nous cherchons à créer un lieu où les joueurs peuvent se côtoyer et rester en contact à travers le temps et les différents MMO. Certains d'entre nous jouent depuis plus de 10 ans ensemble.

Pourquoi "No- vocal"?
Et bien pour retrouver un canal de guilde animé et ne laisser personne sur le côté. Cela permet aussi aux gens qui ont une vie de famille de ne pas s'isoler de leur moitié ou de leur progéniture...

Voici ce qui définit, dans les grandes lignes, notre regroupement :
- No Vocal
- Effort sur l'orthographe et la grammaire
- RP-friendly
- Maturité (notre moyenne d'age est de 35-40 ans)
- Jeu en groupe privilégié

En ce qui concerne les spécificités de NOVUS ORDO SECLORUM :
Faction : Illuminati (mais toutes les factions sont acceptées)
Type de Jeu : Casu, fun, sans prétention... Il n'y aura pas de but final à atteindre juste s'amuser! Pour les raids, on verra plus tard!
Role Souhaité : Venez comme vous êtes! On s'arrangera toujours

Pour plus de détails (et pour nous rejoindre), ça se passe par ici : http://lessilencieux.forumactif.com/...t-presentation

Dernière modification par Vokr ; 07/07/2017 à 14h10.
Par le côté multi-faction, vraiment aucun soucis là dessus ? car ayant fait pendant un certain temps du TSW côté Dragon puis ensuite Illuminati, je souhaitai redécouvrir ce jeu (en casu) côté Templier pour découvrir cette facette ;-)

Du coup, je me renseigne pour cogiter ^^
Joueur casu cool templier heal
Bonjour,
J aimerai bien reprendre tranquillement tsw légendes avec vous. Je ne joue pas énormément question famille et travail mais en groupe c est tout de même plus sympa. Mon ordi étant dans une pièce partagée j apprécié le côté no vocal
Comment postuler ?ingame pseudo Lepoulpe
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés