fonctionnement hv

Répondre
Partager Rechercher
bonjour

je ne comprends absolument pas le fonctionnenmt de l'h ingame:

bon il y a eu 2/3 bug lié au aurum, mais

cela fait 1 semaine que j'ai en vente plusieurs (3 pts) et quand je consultes l'hv, ils n'apparaissent pas, on m'a dit que les item en vente , n’apparaissent pas au joueur qui les vends. ok
mais depuis le début , je demande sur le chan fr si les gens voient mes items, et non, personnes ne les voient....

là on me dis qu'il faut cibler la recherche avec mkiii WTF ???

si je tape "h", fait le trie selon les cases prévues "armes" "fusils assault", et que la liste ne me propose QUE CERTAIN mk1 ou mk2 mais aucun mk3......

serious ? c'est quoi ce trie à la google ? surtout qu'il est possible de trier la liste selon le prix....
du coup ....comme sur une page exel..pourquoi avoir limiter la liste ?

c'est d'autant plus bizar que sur certain talisman, ça marche très bien !!!!

c'est quoi cet hv WTF !!!!!

edit:
d'autant plus que c'est LA SEULE ressource de marque possible avec les défis.......................

Dernière modification par Peredur ; 28/07/2017 à 15h16.
Citation :
[Blabla ouinouin] mais depuis le début , je demande sur le chan fr si les gens voient mes items, et non, personnes ne les voient.... [blabla ouinouin]
Hmmm'oui...

C8pd8PI.png

On était au minimum 5 tout à l'heure sur le canal #Francais à avoir vérifié tes ventes et t'avoir, chacun, confirmé leur présence en bonne et due forme dans l'AH pour les autres joueurs
...
D'ailleurs, merci à la personne qui a envoyé cette image sur le canal tout à l'heure, je n'ai plus son nom en tête mais j'avais encore la page ouverte. Ca tombe bien.

Inutile de revenir une énième fois sur ton problème d'AH, problème qui n'existe que dans ta tête, on a passé assez de temps en jeu a essayer de te répondre, plus ou moins calmement, mais de toute évidence vu que tu reviens ENCORE UNE FOIS à la charge sur JoL pour te plaindre de l'AH et de son fonctionnement, le problème se résume en deux possibilités te concernant :

> Tu es un foutu troll. Simple et efficace.
> Tu es vraiment, mais genre vraiment, stupide.


Bref.

Pour rappel, pour ceux qui assimilent lorsqu'on leur explique les choses :

> On ne peut pas voir ses propres ventes, même sur un autre personnage du compte.
> L'affichage de la liste est bien évidement limité, seront donc affichés les articles répondant au plus juste à la recherche ciblée (en particulier le prix et l'expiration).
> Plus la recherche est précise (prix, nom de l'article, qualité...) et plus le choix en articles sera limité, c'est.... Évident.
> Si un article reste en vente trop longtemps (1 sem+) il peut être judicieux de remettre en question la pertinence de son prix, ou de sa popularité sur l'AH.
- Ce conseil est d'autant plus valable si entre temps le jeu a subit une MaJ impactant de façon flagrante le marché, avec par exemple une abondance en articles...

Dernière modification par JyskaI ; 07/07/2017 à 21h59. Motif: +rappel
heu...merci d'appuyer mes dires....

pourquoi est ce que je ne vois AUCUN mk3 quand je tape "h" -> "arme" -> "fusils assaut"
et toi t'a une page pleine ?


regarde les mots souligné et en gras.... est-ce que tu commences à comprendre le problème ?
ou t'es juste ù$*$^?

edit: et ça fait 1 semaine......

edit2:
et dsl si j'avais l'habitude en consultant l'hv d'autre jeux d'avoir l'ensemble des offres du jeux...maintenant si faux taper des codes pour avoir accès.....dsl my bad...

et mmmmmdr....LONGUE VIE AU rOI xD (6 moi/1an ?)
et JyskaI, si t'as pas compris le problème osef, mais plz , à l"avenir si tu comprends pas le problème...évite d'essayer d'y répondre..... thx

Dernière modification par loynal ; 07/07/2017 à 22h08.
Citation :
Publié par loynal
heu...merci d'appuyer mes dires....

pourquoi est ce que je ne vois AUCUN mk3 quand je tape "h" -> "arme" -> "fusils assaut"
et toi t'a une page pleine ?


regarde les mots souligné et en gras.... est-ce que tu commences à comprendre le problème ?
ou t'es juste ù$*$^?

Si tu tapes Mk3 tu ne risque pas de trouver grand chose, vu qu'aucun article en jeu n'a une telle mention.

Tu voulais bien évidement dire Mk III ?


Oh wait, je me souviens t'avoir expliqué exactement la même chose sur le canal #Francais il y a un peu plus d'une heure, lorsqu'on essayait de t'expliquer que le problème vient de toi, et pas de l'AH !

Un troll, ouaip. Je ne vois que ça.
mkiii ? test, mk III ? test ? mk3 oui aussi .....

en tapant hv -> arme -> fusil, j'ai un listing , qui va du mk1 au mk2 ....pourQUOI PAS LES FUSILS ?

c'est si obvious que ça ce que je dis ?
TOUS LES JEUX A HV LE FOND DEPUIS 10 ANS WTF !!!!
et ingame personnes n'ai foutu d'expliquer pourquoi, sur le chat, et ici non plus à part troll, bon j'attend pas trop de la part de funcom....


mec t'es sérieux ? ou t'as passé 10 ans dans une cave avec ce type d'hv en seul et unique loisir ????????
Citation :
Publié par JyskaI
Un troll, ouaip. Je ne vois que ça.
Je perds mon temps à essayer d'expliquer quoi que ce soit à un mec comme toi, je m'en doutais un peu.

Bon courage avec ton AH, ton ordinateur,ton micro-onde et peut être même avec tes lacets à ce niveau...
Citation :
Publié par loynal
mkiii ? test, mk III ? test ? mk3 oui aussi .....

en tapant hv -> arme -> fusil, j'ai un listing , qui va du mk1 au mk2 ....pourQUOI PAS LES FUSILS ?
Je sais pas si t'as fini par piger mais au cas où, voilà comment ça fonctionne :

L'hv renvoie les 100 objets les moins chers correspondant aux critères de recherche. Alors oui ok ils pourraient tout renvoyer, le tout réparti sur plusieurs pages, mais ça n'a pas vraiment d'intérêt vu que de toute façon tu cherches à acheter le moins cher possible. Et du fait du fonctionnement de l'équipement, il n'y a pas besoin de plus pour trouver ce qu'on cherche si on utilise correctement les filtres. Le seul vrai défaut c'est que du coup si tu ne connais pas le nom exact, tu ne trouveras probablement pas un item de donjon (mais on va avoir des wiki et co si on veut l'info).

Donc c'est sur les critères de recherche que tout se joue. Pas besoin de revenir sur les 3 premières catégories. Par contre t'as l'air de n'avoir pas saisi le fonctionnement de la zone de texte. L'hv te renvoie tous les objets dont le nom contient le chaîne de caractère exacte que tu as rentré (attention aux accents, et il faut éviter les circonflexes et trémas).
Les noms des objets sont composés d'un nom de base (qui détermine le type : "effigie" pour un talisman occulte dps par exemple) et d'un suffixe déterminant la qualité (exemple : "lumineux" pour un talisman qualité 2).
Pour les armes le suffixe est constitué de deux parties, la première correspond au type de bonus (ravages, énergie, récupération, etc.) et la seconde à sa qualité (mk I, mk II, mk III, note que ce sont des i pour faire des chiffres romains il n'y a pas de code secret).

En pratique si tu cherches "éner mk III" tu n'auras rien puisque aucun nom d'objet ne contient cette chaîne, mais avec "énergie mk III" tu auras les 100 moins chers (enfin y a généralement pas 100 armes d'énergie mk3 en vente donc t'en auras moins).
Tu n'es pas obligé de rentrer la chaîne entière, par exemple cela fonctionne : "ne rad" te renverra les chaînes radieuses les moins chères. "vages mk II" renverra les armes de ravages de qualité 2. Ca marche probablement avec des i minuscules, mais je n'ai pas testé.

Je sais pas si je peux faire plus clair alors t'as intérêt à avoir compris et à arrêter de te plaindre, l'hv fonctionne très bien.
Le seul vrai problème de l'HV, c'est les caractères accentués, par exemple, un des talismans damage dealer (DD) se nomme Âme et la c'est le drame, l'accent circonflexe, c'est catastrophique pour la recherche.
Citation :
Publié par loynal
heu...merci d'appuyer mes dires....

pourquoi est ce que je ne vois AUCUN mk3 quand je tape "h" -> "arme" -> "fusils assaut"
et toi t'a une page pleine ?


Le problème est dans ce que tu cherches : fusils assaut

Même si tu veux voir plusieurs fusils, il ne faut pas y mettre un s dans ta recherche. Il va chercher le mot avec un s alors qu'aucun fusil d'assaut ne s'écrit "fusils d'assaut".

La deuxième erreur est d'oublier le "d'". Comme l'a expliqué Rrode, il va chercher obligatoirement la suite de mot "fusils assaut". ce n'est pas comme sur google, où il va procéder par mot clé et te sortir toutes les références qui contiennent les mots fusil, fusils ou assaut.

Petite remarque, si tu mets les filtres suivants :
Type > arme
Sous-genre > Fusil d'assaut
Qualité > standard

et que tu tapes uniquement le type de bonus (destruction, empressement, ...) ou le MK III dans les mots-clés, ça t'évitera certains déboires.
Je détourne un peu le sujet, vu qu'on ne peut pas faire de recherche spécifique sur les objets 'extraordinaires' vous savez où je peux trouver une liste avec le nom FR des talismans / armes qu'on trouve dans les donjons (mode narratif / élite).

J'ai inspecté plein de monde hier soir, mais il m'en manque pas mal.

Dernière modification par Jeremy Stone ; 13/07/2017 à 13h13.
Citation :
Publié par Jeremy Stone
Je détourne un peu le sujet, vu qu'on ne peut pas faire de recherche spécifique sur les objets 'extraordinaires' vous savez on je peux trouver une liste avec le nom FR des talismans / armes qu'on trouve dans les donjons (mode narratif / élite).

J'ai inspecté plein de monde hier soir, mais il m'en manque pas mal.
https://www.reddit.com/r/SecretWorld...ue_loot_guide/

Les noms sont en anglais, mais j'ai réussit à les retrouver soit 1/ par le nom propre associé (genre "Khonsu's Disc" j'ai recherché "Khonsu") soit 2/ par le nom commun associé traduit ( genre "Bone Timepiece" j'ai recherché "Os"). Ensuite en voyant les noms apparus, j'ai vérifié les stats et acheté tout mon ensemble extraordinaires des talismans .
Je n'ai pas essayé avec les armes en passant.

Voilou.

PS : je ne suis pas devant le jeu mais si vous voulez les listing Fr, ce sera ce soir. Mais les mots ne sont vraiment pas compliqués !
Merci JyskaI, grâce à toi j'ai appris que l'hv n'affichait pas tous les résultats possibles. Du coup, j'ai enfin compris pourquoi je ne voyais pas les glyphes avec trois points. ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés