[Gniark !]Topic de la rage : la vraie, celle qui vous monte au nez !

Répondre
Partager Rechercher
Tu peux jouer ce que tu veux tu seras toujours toxique et le jeu se porte bien mieux sans toi.
Meme en otp qui osef le point en etant afk la moitié du temps je serais pas la moitié de ta toxicité.
Des fois, me demande ce que les gens comprennent pas dans "allez sur le point pour contest !" quand t'as deux clampins adverses sur le point et quatres personnes autour du point en mode plot à tirer dans tous les sens pour tenter de les dégommer sans qu'aucun n'ai la présence d'esprit d'y foutre un orteil et que c'est moi en zen qui doivent y aller pour éviter qu'ils ne le chopent (et me faire buter vu que zen, ça tank autant qu'une feuille de pq trempée...) -.-

Surtout quand y a un bastion et une tourelle posée tranquille dos au mur, face à la porte mais hors du dernier point de lunar obs avec juste le shield d'orisa pour les protéger. Orisa restant bien sûr hors du point aussi vu que son shield est placé pile sur la limite du point, faudrait surtout pas accidentellement contest. Ce qui dure pas bien longtemps vu qu'en face ils ont pensé à un counter tout bête appelé flanker depuis les hauteurs pour down le shield très vite et focus les plots.
Alors nouvelle meta, on prend des team de 6 contre des team de 5 et on m'ajoute en pick up et on me blame pour tout.
Jsuis avec 5 gold medals sur oasis avec zen, mais apparement c'est ma faute si on lose la game parce que je focus pas les tanks.

C'est pas ma faute si ils sont pas capable de tuer un winston de la partie alors qu'ils jouent avec 4 dps et que je l'ai discord, mais apparement si. ¯\_(ツ)_/¯



Le bon coté atm c'est que je perd 20 et je gagne 30 ¯\_(ツ)_/¯

Dernière modification par Lyfe El Uno ; 08/07/2017 à 00h32.
les joies du 3vs3... on avance 2/2, dernière manche, je prends reaper, je bute le genji et la mercy en face avant de me faire buter par l'autre reaper (bah ouais, pendant que je focus mercy, l'autre reaper me focus) alors que mes deux alliés sont bien vivant et sur orisa et bastion juste à coté, genre à 3m, hein. Bon, me dis pas trop grave, reste que le reaper, face à bastion et orisa, ça devrait vite claquer... Sauf que les deux ont pas été foutus d'aligner un reaper juste sous leur nez, de face et qui bougeait vaguement de gauche à droite en étant emmerdés par le mur derrière lui, en plus. Bastion en tourelle et orisa, les deux à tirer en même temps sur un reaper à même pas 1m devant eux sans jamais le toucher.

Je pige toujours pas comment on a pu la perdre, celle-là.
Citation :
Publié par Lyfe El Uno
Le bon coté atm c'est que je perd 20 et je gagne 30 ¯\_(ツ)_/¯
Pour ça je t'envie, j'ai fais une bonne pause d'une semaine de ranked, à force de perdre des -35 pour un troll et de gagner des +20 en me déchirant..... J'ai fais la soirée de trop dimanche dernier, j'ai insisté malgré la série de défaite : 3k6 to 3k4. Niveau stats je suis à 60% de winrate. Je devais être à 65% si t'enlèves la loose strike... pourtant je suis totalement stuck sur ce compte la.
ya que moi qui a des coupures du jeu? Je trouve ça vraiment bizarre, genre j'ai le jeu qui se coupe juste avant l'affichage de la victoire, du coup considéré comme leaver, 50points de perdu + les points que j'aurai du gagné.
Ah, les gens qui t'engueulent parce que tu joue mercy et que tu vas pas traverser le champ de bataille où ça tire dans tous les sens parce qu'ils sont en train de flank avec junkrat et que vu qu'ils sont soi-disant gold kill, c'est plus important de risquer de te faire buter avec ton rez up pour aller les soigner plutôt que rester en retrait à attendre de voir si tu peux retourner le combat. Sans compter qu'ils s'éparpillent quand ça craint malgré que tu leur a signalé que tu pouvais rez et donc de crever en tas sur le payload, du coup tu peux juste en rez un ou deux.

Y a aussi le concept intéressant et assez récurrent d'avoir soldier et tracer dans le groupe, mais c'est à toi avec dva de jump pharah pour l'allumer tout en tachant de gérer le winston dans le même temps. Bon, le bon coté, c'est que du coup commence à être pas trop manche pour sauter sur la tronche des pharah. Le moins bon coté, c'est que du coup au bout d'un moment, t'as tellement pris l'aggro que t'as pratiquement toute la team adverse qui t'allume à vue.
Citation :
Publié par Draker
Chantelune, il faut parfois choisir entre le bien et la facilité, ne l'oublie jamais.
C'est à dire ? rez juste une ou deux personnes plutôt que d'attendre le full wipe ? Oui, j'en ai bien conscience et ça m'est arrivée de balancer un rez pour juste une ou deux personnes quand je vois qu'on tiens et que ça pourrait faire la différence dans le teamfight. Là, c'est surtout qu'aller risquer ma peau pour heal un mec de l'autre coté du front sans l'avoir en ligne de vue, donc même pas possible de shift sur sa tronche, j'ai préféré rester à focus le reste du groupe à portée pour assurer qu'on remporte la baston, le mec rageait juste d'être mort et probablement de pas avoir rajouté un ou deux kills à son compteur vu que c'était visiblement tout ce qui l'intéressait vu ce qu'il nous sortaient.

Sinon, je reste zen durant les match, je viens juste balancer les trucs rageant ici un bon coup histoire de m'en débarrasser. Même si le gars était infect et que je l'ai gentiment taunt en mode "bah si t'es si bon, t'as pas besoin de heal, de quoi tu te plains ?", ça m'a pas empêchée de le soigner le round suivant quand il était à portée et/ou que j'avais moyen d'y aller raisonnablement safe, même quand y a limite le reste de la team qui me conseille de plus le heal. J'y peux rien, suis trop sympa et je garde en tête que c'est un jeu d'équipe. Juste que s'il part au suicide, vais pas le rejoindre et filer un free-kill important en face.

Merde, ça m'arrive d'être un peu trop agressive avec dva et de me foutre dans la merde en ne reculant pas à temps, mais dans ces conditions, j'attends pas de mes heal qu'ils me suivent dans ma connerie et crever : c'est ma faute, j'assume et je fais gaffe les fois suivantes (jusqu'au moment où je recommence )
Non c'était juste par rapport à Sangwiss qui veux t'attirer dans le coté obscur de la force. Je n'agissais que par contrepoint pour que tu ne cèdes pas.
Ah, peu de risques, je suis quelqu'un de calme et posé par nature. Rien qu'hier, je me suis pris une violente série de défaite qui a complètement démoli les progrès que j'avais accomplis ces derniers jours en ranked, ça m'a plus blasée qu'autre chose mais bon, j'essaie surtout d'apprendre de mes erreurs et voir ce qui cloche.
Citation :
Publié par Seak
Une telle communauté ne te mérite pas Chantelune.
Je confirme, ne reste pas sur jol on te merite pas

Mais si t'es motivé tu peux duo avec des joliens ils sont relativement cool. (sauf sangwiss mais il joue mei donc il joue la coolitude)
Aaaah faut faire un pavé/résumé de sa game avec ressenti et la promesse de remédier à ses lacunes pour être canonisé sur Jol-Overwatch ? Pas de soucis ! je ferai ça !
Citation :
Publié par Sangwiss
Tu es sur la bonne voie. Bientôt tu laisseras ta haine te guider...
Sangwiss, Seigneur Sith depuis la sortie d'Overwatch



Sinon le truc ultime que j'avais pas encore vécu, pour l'instant je suis en train de remonter tout doucement et les games sont pas trop mal, mais hier j'ai assisté a un suicide collectif.

Première partie sur Hanamura, on cape pas le premier point alors que c'est passé à un cheveu de le prendre, mais soit, nous voila en def.

Première attaque de la team d'en face, j'avais pris mon nain porte bonheur, et là je vois le reste de la team se mettre à coté de la porte, se faire choper par zarya, winston et le sodier pour se faire anéantir contre la palissage, aucune réaction, aucun geste de défense de la part de 5 personnes qui n'était même pas en groupe...

Le plus étonnant c'est pas d'échange sur le vocal à ce niveau là, pas de trolling, ni d'insulte, rien, juste une exécution sommaire.

La suite, ben moi et ma tourelle on a vu arriver une horde de 6 gars rushé le point, me passer dessus (et je sais maintenant que zarya chausse du 46) et valider le point, il n'y a même pas eu une tentative de ma team d'essayer de contest ou de rush.

Bref je suis resté tout paf la dessus.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés