Nope.

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Nuff qui passe le périph ! Faut le faire suivre par une camera en mode Terre Inconnue.
Je le vois bien citer du Lévi-Strauss (pas les jeans) en observant tous ces autochtones fascinants.
Citation :
Publié par Ringostaar
quelle idée de vivre dans le 16ème
Qu'elle idée de vivre à Paris. Grosse pensée aux parisiens qui doivent parfois se taper plus d'1h30 de trajet par jour pour aller bosser
Citation :
Publié par Nuff
Dans ma rue de vioques, c'est les concours internationaux de triple file à peu près tous les matins et tous les soirs. Les vieillasses de merde qui posent leur merco des années 12 de la voie de bus jusqu'au milieu pour aller chercher le pain, tous à la même heure après le bridge ou leur rendez-vous avec leur conseiller fiscal, et qui papotent des heures en bloquant toute l'avenue. Mais bon, c'est des vieux, ...
Qu'ils crèvent.
Et ce sont les mêmes que l'on retrouve dans les supermarchés en fin de journée quand ceux qui bossent ont besoin d'acheter en urgence deux ou trois trucs pour bouffer le soir. Les mêmes le samedi quand ceux qui bossent n'ont que ce jour libre pour faire leurs courses de la semaine. Ces p'tits vieux encombrent les allées, vous empêchent d'atteindre les rayons, se déplacent comme des moules neurasthéniques, mettent trois plombes à poser leurs couches culotte à la caisse et trois plombes de plus pour payer et remballer leurs affaires ! Ces p'tits vioques ont toute la journée en semaine pour faire leurs courses peinard quand il n'y a personne mais non ils prennent un malin et malsain plaisir à vous faire chier aux plus mauvais moments

On les aime bien nos p'tits vieux mais put1 qu'est-ce qu'ils ne savent pas trouver pour se distraire à nos dépends

Il devrait y avoir un panneau à l'entrée des supermarchés : "Entrée interdite aux + de 65 ans après 17h et tout le week-end "
Citation :
Publié par Nuff
Je suis en home office. Je mets donc 0 minute pour aller au boulot. Et je suis à 20mins en scooter du bureau si je veux y aller.

+1 pour RonLennon au dessus : les saletés de pauvres étrangers (jveux dire qui vivent de l'autre côté du périf) qui viennent prendre le boulot des bons Français (ceux des arrondissements à 1 chiffre), c'est vraiment la plaie.

@Fubinx : tkt ça va bien se passer. Jsuis né dans l'Oise mec et j'ai grandit dans le 7-6, le département du funk et du vice.
20 min de trajet ? c'est long ....
Citation :
Publié par spooty
20 min de trajet ? c'est long ....
20 min c'est pas beaucoup pour la plupart des gens qui bossent.
20 min c'est à peine ce qu'il me faut si je pars bosser à 5h du mat ou à 11h ! En temps normal et pour 95% de mes collègues (qui sont + de 3000, stats données sur notre intranet quand nous avons déménagé) c'est 1h en moyenne.
Citation :
C'est juste pour dire que je répondrai plus, parce qu'ici, c'est topic coups de gueule, pas le topic de Nuff à la campagne. Quand je voudrai mon thread, je ferai comme Eden.
Ca oui par contre.
Faut vraiment être pas très malin pour pas comprendre.

Dernière modification par Nuff ; 07/07/2017 à 12h08.
Citation :
Publié par Pride
y a aucune fierté à être gardien d'immeuble
Franchement, quand je vois le gardien de ma résidence, le mec à l'air bien, s'il a l'appart gratos et qu'il est payé au smic, il est plus riche que pas mal de parisiens mdr.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés