[Actu] Premiers pas dans le nouvel environnement de Conan Exiles

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 5 juillet 2017 cette actualité sur le site Conan Exiles :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/2749/8/124748-240.jpg
Le 16 août prochain, Conan Exiles s'enrichira d'une première mise à jour majeure pour étendre drastiquement l'univers de jeu. Ce nouvel environnement (nordique) était l'objet du dernier livestream officiel en date.

On l'a noté, le 16 août prochain, Conan Exiles étendra drastiquement sur son univers de jeu et déployant un nouvel environnement -- en plus des contrées désertiques déjà disponibles dans la version actuelle de Conan Exiles, des régions plus froides et montagneuses...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Publié par thylkerisis
Si seulement ils pouvaient faire un gameplay à la Darksouls. là on a vraiment l'impression de taper dans du beurre.
échanger un spam clique gauche contre un spam dash & clique gauche.
"LOL HARE YOU SERIOUS ,?"
premier pas dans le nouvelle environnement....heu 1h de video, bon, le nouveau biom c'est entre 31'min et 32'min
des nouveau arbres, basé sur des assets existant avec un filtre un peu bleu.... cool ? non?

GG!!

heu perso j'aimerai qu'il fasse une map basé sur du "climat tempéré", et la joindre à l'ancienne....au lieu de se branler sur leur 3 arbres à la con dont tous le monde se fout...............

et à 43'18", j’espère avoir mal compris...parce que ça à l'air marrant ....mais de présenter 3 arbres et un filtre un peu bleu pour un biome.....heu....c'est quoi cette gen à la con?

de base on à un biome désert, ok, avec une bordure savane, une tropicale ....du coup là c'est quoi le biome ? au vu de la minute où on la voit, des sapin dans un marais ? et du coup les bordure seront ? montagne enneigé et marais en plaine désertique ?

FUNCOM....continuer à bosser, c'est pas de la mauvaise volonté, mais à un moment faut commencer à voir... et comme dis le gars à 55': "i anderstand you wish but.....", ok , just do it!!

Dernière modification par loynal ; 05/07/2017 à 23h08.
Citation :
Publié par Ryth
Dis donc tu en as vu des choses en une minute
heu.. the duke, je te rendrai ton tapis, c'est promis, mais c'est pas 1min, et c'est encore une vdo de promo à la con....dsl ( 'j'aimerai vraiment qu'il y en ai d'autres )

edit:
d'autant plus que je découvre actuellement un autre jeu funcom, où le fond est excellent, mais qui a du mal au niveau finance.....ça c'est un gros problème pour cette boite...et pour moi aussi...
les jeux que je juge bon ne marchent pas....
bon là c'est une early access..(beta?) je sais plus comment on dit..."un jeu pas finit?"

Dernière modification par loynal ; 05/07/2017 à 23h32.
Cette maj annonce du bon
Conan Exiles est un jeu très prenant surtout si l'on est sur un serveur avec du contest.
Cela dit j'espère que l'escalade ne va pas (trop) favoriser les raids lorsque l'adversaire est off-line.

A-t-on une idée du nombre de joueurs max par serveur à la release ?
Peut être vaudra-t-il le coup à sa sortie...mais reste encore pas mal de point à améliorer (de mon point de vue)
Je reste toujours dubitatif à payer pour un jeu non fini.
Citation :
Publié par Merhune
Peut être vaudra-t-il le coup à sa sortie...mais reste encore pas mal de point à améliorer (de mon point de vue)
Je reste toujours dubitatif à payer pour un jeu non fini.
En effet ça peut poser problème, il faut voir ce que tu en feras et le rapport temps de jeu / coût initial, perso je viens de prendre 7 days to die qui est toujours en alpha pour 7 euros et je m'y suis amusé 40 heures, ce qui est souvent bien plus que des jeux AAA à 70 euros sur console.

Après une chose essentielle à garder à l'esprit c'est qu'il faut acheter ce genre de jeu pour le contenu qu'il propose actuellement et pas pour ce qu'il promet, ça évite les déceptions, les mises à jour suivantes sont du "bonus" qui permettra de redonner l'envie d'y retourner et prolonger l'expérience. La solution la plus radicale étant bien entendu de ne jamais acheter de jeu en early access.
J'aurais bien envie de tester, déjà lors de la hype à la sortie de l'EA j'étais tenté, mais même si on le trouve sur la toile à moins de 20€ je ne suis pas pleinement convaincu du bien fondé de l'investissement sur le long terme.
Fan de l'univers Conan, j'ai bien roulé ma bosse sur AoC en son temps mais là repartir de zéro sans communauté, sans mates ou guildies (à pwal niveau social quoi ^_^) je ne pense pas que le jeu, avec le seul contenu disponible actuellement, puisse m'offrir à peine plus que quelques pourcents de son plein potentiel... La survie en solo est vite limitée avec ce type de jeu.

Je continuerais à suivre malgré tout du coin de l’œil l'évolution du jeu voir ce que propose funcom de sa nouvelle vision de l'univers Conan.
bon après , pour mettre de l'eau à mon vin, je dirai que ark (que je trouve excellent , mis à par l'opti du jeu) est annoncé à 70 euros..... alors que j'y joue depuis quoi 100h/150h en gros..et certain doivent tourner à 1500h+, pour 30 euros....c'est bien)

le jour ou conan sera en release à 50 euros..., si je fait un ratio heure d'amusement / prix....il sera forcément rentable....(cpt obvious^^)

ps: mais j'aurai quand même aimé, un nouveau biome: new map, climat tempéré avec des bordures type montagne (neige/sapin) et méditéranéen (transistion vers désert de la map de base)...avec biensur de nouveau mobs...

pour les build, des structures en bois (aucun intérêt pvp, mais pour la déco c'est top),

enfin bref....l'idée est bonne, mais pourquoi ne pas continer ? bon quand on voit ark ENFIN sortir...conan exile à devant lui 2 "belles" années de release
Citation :
Publié par loynal
bon après , pour mettre de l'eau à mon vin, je dirai que ark (que je trouve excellent , mis à par l'opti du jeu) est annoncé à 70 euros..... alors que j'y joue depuis quoi 100h/150h en gros..et certain doivent tourner à 1500h+, pour 30 euros....c'est bien)
Tout pareil

Les derniers jeux de survis auxquels j'ai pu jouer sont plus que rentable, 30€ pour plus de 2000h de jeu sur Ark et je m'amuse toujours autant dessus quand je me log.
J'ai passé beaucoup moins de temps sur Conan mais cela ne me dérangerai pas d'y remettre les pieds si c'est moins bug qu'à ses débuts.
Les prix pour ce genre d'early access ne devrait pas vous bloquer... ça fait un bout de temps que je n'avais pas acheter un jeu aussi rentable.
Dans le fonds, vous avez raison, mais c est ma raison qui me pousse à ne pas payer un jeu non fini ????.
je roque qd meme de me laisser tenter très prochainement.
Citation :
Publié par Syrinx-
S'il faut payer pour un jeu pas fini pour qu'il continue à m'amuser après 400 heures dessus, alors il faut payer des jeux pas finis !

2937861993.gif


Je pense que le mieux c'est d'acheter un jeu sur kickstarter et le voir jamais sortir ou avec des années de retard
Je partage l’avis de Merhune, je ne débourse pas un centime pour un jeu pas encore fini. Je préfère avoir les retours des gamers une fois released en version finale.
Citation :
Publié par Antre
Je partage l’avis de Merhune, je ne débourse pas un centime pour un jeu pas encore fini. Je préfère avoir les retours des gamers une fois released en version finale.
Quite à louper tout le début de l'aventure d'un jeu qui pourrait te plaire encore des années plus tard?

Je suis pas mécontent d'avoir fait certaines alpha / beta de jeux avant que les kickstarters ouvrent, et je suis deg de pas avoir fait le KS de certains jeux auquels j'ai joué après des mois de la release et où j'ai manqué la hype du début. (Ark, PUBG, H1Z1, Dayz que j'ai KS bien des mois plus tard).

Oui c'est un risque, mais franchement même si tu perds 20 / 30 euros, parfois ça en vaut le coup et au pire, tu as 2 heures pour tester même si j'avoue qu'en 2 heures parfois t'as même pas le temps de te connecter quand les serveurs sont en carton.

Et puis un jeu console que t'achète, tu peux pas le test avant de savoir s'il te plaira ou pas. Seule différence, un jeu matériel tu peux encore le revendre (bientôt le démat aussi sur xbox).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés