Le topic des coups de gueules

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Caniveau Royal
Sur les forums jeuxvideo.com, les flics arrêtent pas d'interpeller des chauds qui fond n'importe quoi.
Genre aujourd'hui : un gars qui voulait assassiner le président.

Mais sur JoL, il se passe rien.
Ppas de crime, pas de trafics, rien.

On fera jamais le buzz.
Y'a pas de noob sur JoL.

Citation :
Publié par Shirayshi
Si ça se trouve il se passe des choses, mais les Joliens sont doués eux, et du coup ça n'arrive jamais aux oreilles de la police.
Vrai coup de gueule contre les connards de parisiens de merde qui grillent les feux rouges parce qu'ils se sont engagés de 2cm et coincent les carrefours créant des putains d'embouteillages parce qu'ils savent pas attendre 1m un cycle de feu.
Qu'ils crèvent (des 4 pneus).
Citation :
Publié par Caniveau Royal
Sur les forums jeuxvideo.com, les flics arrêtent pas d'interpeller des chauds qui fond n'importe quoi.
Genre aujourd'hui : un gars qui voulait assassiner le président.

Mais sur JoL, il se passe rien.
Ppas de crime, pas de trafics, rien.

On fera jamais le buzz.
dsl de pas être assez con pour croire les diverses propagandes.
Citation :
Publié par Caniveau Royal
Sur les forums jeuxvideo.com, les flics arrêtent pas d'interpeller des chauds qui fond n'importe quoi.
Genre aujourd'hui : un gars qui voulait assassiner le président.

Mais sur JoL, il se passe rien.
Ppas de crime, pas de trafics, rien.

On fera jamais le buzz.
Je lisais récemment la page wiki de u/european88. Là t'as du cas de compétition.
Le basement dweller qui se fait passer pour un djihadiste et aide ISIS à faire des attentats pour créer des tensions raciales, qualité.
Citation :
Publié par Pugz
Bah, c'est pas nouveau que ISIS et les diverses extrêmes droites se kiffent mutuellement, ils s'entraident en permanence
Haïr les femmes et les juifs ça rapproche.
Citation :
Publié par Ringostaar
dsl de pas être assez con pour croire les diverses propagandes.
C'est quoi les diverses propagandes ?
Comme ça je check celles que je crois ou pas.
Vu que je suis assez con, sûrement je vais en cocher un bon nombre. Ça vaut la peine.
Croire en la propagande est pas nécessairement en lien avec la connerie, ou alors d'une connerie assez répandue, sinon ça serait pas si efficace. Sauf évidemment si on considère que croire en la propagande montre qu'on est con, du coup effectivement, ceux qui y croient sont cons, mais je pense que certains seraient surpris.

Sans compter qu'une propagande étant pas forcément fondamentalement mensongère...
Message supprimé par son auteur.
Putain les chiens, 0 respect les gars.
Citation :
Publié par Fudo Myoo
Putain les chiens, 0 respect les gars.
Ben si, mais putain, je suis arrivée en retard au taf ce matin (pas plus que d'habitude, mais je devais être à l'heure) parce que y'avait un service de sécurité au cimetière du Montparnasse. Merde, j'habite là, ce serait sympathique que les nouveaux arrivants ne foutent pas le bronx, surtout envers les vivants et surtout quand ils sont morts.

donc coup de gueule et blague de merde, parce que.
Oui.
Citation :
Publié par Nuff
Vrai coup de gueule contre les connards de parisiens de merde qui grillent les feux rouges parce qu'ils se sont engagés de 2cm et coincent les carrefours créant des putains d'embouteillages parce qu'ils savent pas attendre 1m un cycle de feu.
Qu'ils crèvent (des 4 pneus).
Ahah. Surtout en heures de pointe.
Dans la même veine je kiffe l'échangeur de la porte de Bercy, quand y'a un peu de monde, t'as une 4 ou 5 voies qui passe à 2 voies qui passe (+1 venant d'un autre sens à ce moment) à 1 voie, ou absolument tout le monde doit passer, + les bus, pour entrer dans paname.
Et en travaux mdr. Non les gars, 5 files pour 1 place ça va pas marcher. Non monsieur doubler par la gauche ne va pas aider.

Et t'as les autres routes à 4 voies qui arrivent de la droite pour aller tout droit et traverser tout ce bordel. C'est tellement mal foutu, dangereux et bordélique, je me demande qui a bien pu avoir l'idée de cette monstruosité automobile.
Dans le même genre, y'a la sortie d'autoroute pour rejoindre le périph' toulousain : 8 voies qui doivent se fondre en 1 seule sur 200 mètres. Easy.
Ce que j'adore dans ce regroupement d'automobilistes, ce sont les rageux qui font vrombir leur moteur et qui ne lâcheront pas 5 mm d'écart entre leur caisse et celle de devant, des fois que tu voudrais t'insérer et ainsi leur faire perdre approximativement 9 secondes sur l'entrée sur le périph, et ceux qui font semblant de ne pas te voir alors que ta voiture est à 20 cm de la leur, genre "non, non, il n'y a personne autour de moi" tout ça pour pas perdre une place... Ils me fatiguent. A croire qu'ils cherchent des excuses pour faire la gueule et se fâcher contre le monde entier.
Heureusement, dans le lot il y en a la plupart qui se contentent de faire passer une voiture sur deux, tranquillement, et qui attendent à leur tour qu'on les laisse passer, sans forcer, et même, parfois, incroyable, avec le sourire !
Mais punaise, faut quand même avoir la foi à 8h le matin pour se fader ça...
Citation :
Publié par Sécotine
DHeureusement, dans le lot il y en a la plupart qui se contentent de faire passer une voiture sur deux, tranquillement, et qui attendent à leur tour qu'on les laisse passer, sans forcer, et même, parfois, incroyable, avec le sourire !
Même ça, vous l'avez piqué aux parisiens. Putain les provinciaux, vous n'avez vraiment pas de face.
Ah non en fait, eux ils ne nous voient vraiment pas, donc ils pensent être sympas et courtois, mais en fait ils ont mis tous les non-parisiens en IL IRL et ils se comportent comme les pires des égoïstes, mais en toute bonne foi. C'est un peu le même trouble visuel, proche de l'héminégligence dont sont atteints les victimes d'AVC, qui les empêche de prendre en compte la voie de droite. Pour eux, elle n'existe pas, donc ils sont toujours sur la voie du milieu. Même s'il n'y a personne sur celle de droite. C'est pas leur faute ! Un peu d'empathie, quoi !
Non mais la voie de droite à quoi ça sert y'a tous les camions et les low, tu te retrouves à faire des zig-zag tout le temps. Si t'es déjà à la limite autorisée, pourquoi t'irais là ou ça va moins vite pour ensuite devoir déboiter et revenir au milieu, avec un risque supplémentaire? Ceux qui veulent dépasser si vraiment t'es comme un plot au milieu avec 1km devant toi, au pire peuvent prendre la voie de gauche. Mais bien souvent ce sont ceux qui veulent rouler à 150 ... alors bon hein.
Citation :
Publié par Sécotine
qui les empêche de prendre en compte la voie de droite. Pour eux, elle n'existe pas, donc ils sont toujours sur la voie du milieu. Même s'il n'y a personne sur celle de droite. C'est pas leur faute ! Un peu d'empathie, quoi !
les plus mieux https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
l'autoroute est déserte mais non je reste au milieu on sait jamais

Dernière modification par Ringostaar ; 07/07/2017 à 09h33.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés