[Wiki] La PlayStation 4 (PS4)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Alandring
@Sance est en train de tester le jeu.


GOT, ce n'est pas très mauvais ? Cela dit, il s'agit clairement d'un excellent mois.
En ayant écumé les critiques steam celle qui reviens souvent c'est que les choix qui sont fait n'ont pas d'impact au final juste pour les statistiques final et que par rapport aux autres telltalle c'est encore plus du storytelling.
Donc pour ceux qui aime bien GoT je pense ça passe au risque de s'ennuyer sinon.
Mais bon le borderlands c'était pas fou en gameplay non plus et j'ai bien aimé (l'humour en plus aidant j'imagine).

edit:

@Alenn_Tax c'était trouvable sur le store jap, je ne sais pas si elle y est toujours.

Dernière modification par Smokeur ; 28/06/2017 à 18h13.
Citation :
Publié par Alenn Tax
Hello.

Le prochain Valkyria Chronicles (Azure Revolution) sort vendredi mais est déjà en rayon. Je me demandais si quelqu'un avait eu l'occasion de tester une version import ?
Bah je viens de recevoir le jeu pour le test, je suis dessus en ce moment
Citation :
Publié par Smokeur
En ayant écumé les critiques steam celle qui reviens souvent c'est que les choix qui sont fait n'ont pas d'impact au final juste pour les statistiques final et que par rapport aux autres telltalle c'est encore plus du storytelling.
Donc pour ceux qui aime bien GoT je pense ça passe au risque de s'ennuyer sinon.
Mais bon le borderlands c'était pas fou en gameplay non plus et j'ai bien aimé (l'humour en plus aidant j'imagine).
Oui, c'est vrai. J'ai adoré Borderlands, mais c'était clairement bon grâce à la licence et non à la méthode Telltale. J'aime bien GOT, mais je crains un peu que la licence convienne moins (surtout en l'absence de choix). Néanmoins, je verrai cela par moi-même, merci .
Citation :
Publié par Smokeur
Donc pour ceux qui aime bien GoT je pense ça passe au risque de s'ennuyer sinon.
Honnêtement, même quand tu aimes GoT c'est pas terrible. Que ce soit les mêmes ficelles que les autres jeux Telltales peu importe mais c'est juste mal écrit et pas bien passionant avec quelques effets choc pour faire genre "Regardez comme on est du GoT et qu'on fait des trucs violents !". Pour comparer le RPG de Cyanide était bien plus réussi sur le plan scénaristique par exemple.

Et du coup un jeu Telltales qui assure pas sur le scénario ça n'a plus d'intérêt.

-Sergorn
Citation :
Publié par Alenn Tax
Hello.

Le prochain Valkyria Chronicles (Azure Revolution) sort vendredi mais est déjà en rayon. Je me demandais si quelqu'un avait eu l'occasion de tester une version import ?
Mon test est loin d'être terminé, j'ai que 5-6h de jeux atm et mon avis n'est pas définitif.

Mais le gameplay est vraiment pas terrible, je te conseil d'attendre pour le moment pour un avis de complet et les autres test de la presse
C'est le seul Telltales auquel j'ai joué que j'ai trouvé vraiment mauvais. Il est taillé pour les purs fans de la série, mais le résultat est grossier. On se retrouve avec des copies sans intérêt de protagonistes du roman, on sent davantage que dans les autres jeux du développeur le forcing pour aboutir à certaines situations.
Citation :
Publié par Alandring
GOT, ce n'est pas très mauvais ? Cela dit, il s'agit clairement d'un excellent mois.
J'ai trouvé ça assez correct, pas tellement pire que les autres jeux Telltale. Le plus gros problème pour moi réside dans le fait que bien qu'on incarne une famille complètement inventée pour le jeu, on a le sentiment de jouer l'histoire des Stark. Les mêmes rebondissements, les mêmes quêtes, les mêmes destins. Du coup, en plus d'une écriture aussi peu inspirée que les autres jeux Telltale, on n'a pas l'ombre d'une surprise si on a lu les bouquins ou regardé la série.
Le problème de Borderland c'est son gameplay absolument pas punitif. Y'a strictement aucune sensation de danger pendant toute l'histoire (hors Telltale que je n'ai pas trouvé si bon d'ailleurs).
Citation :
Publié par Sargah
Je ne m'intéresse plus aux jeux Telltales perso. Enfin, je dis ça, mais si ils sortent The Wolf Among Us 2, je reviens au pas de course.
Perso je ne jouerais pas à un jeu TellTale tant qu'ils n'auront pas totalement changer de moteur. Mais bon avec un des patrons qui est le créateur de la merde qu'ils utilisent, ce n'est pas prêt de changer.
Bonjour je n'ai pas accès à ma ps4 depuis le début du mois, mais demain je la retrouve. Y'aura encore moyen de prendre Life Is Strange ou pas ?
En parlant de Crash Bandicoot (personne pour créer le thread ? je vais m'en charger dans la semaine ), je viens de platiner le premier à l'instant et Seigneur que c'était chiant. 3h30 que je suis sur Sunset Vista, j'arrive pas à passer les 10 derniers % sans mourir, et sur un beau try relativement opti (malgré quelques erreurs de "prudence"), bim le platine à 3 minutes et quelques secondes. Ils ont gardé les bugs d'origine, le gameplay pataud, les sauts lourdauds... Vous allez faire un ulcère sur les niveaux comme Road to nowhere ou Fumbling in the dark. Une erreur = un retry. Le rope-walking ne fonctionne plus tout à fait comme avant, c'est pratiquement aléatoire. Si vous n'avez jamais touché à la saga, commencez directement par le 2. J'ai fait le premier niveau là, et c'est que du bonheur en comparaison au premier.

Du reste les graphismes sont très beaux, le remake est hyper fidèle aux originaux... Je suis ravi de mon achat et du fait qu'une nouvelle génération va pouvoir tester un des meilleurs platformers 3D des années 90 ! Par contre y'a des temps de chargement assez désagréables, et quelques choix de développement un peu cons (genre tu finis le dernier boss, tu retournes en arrière pour le 100%, et à chaque fois que tu redémarres le jeu il te remet au boss de fin et tu dois te retaper tout le "chemin" : relou).

Sinon le doubleur de Cortex (qui fait aussi la voix du menu principal), je sais pas ce qu'il fume mais j'en veux. "ACTIVISION PRÉSENTE............ UN TOURBILLON PRÊT A TOUT CASSER !!!!!!!!!§§§§§§§§§§"
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Crash Bandicoot N_ Sane Trilogy_20170703230623.jpg
Taille : 1920x1080
Poids : 421,3 Ko
ID : 285089  
Citation :
Publié par Emel \ Lumli
Quelqu'un aurait il essayé Nex Machina, notamment la coop en local ? Le jeu me tente bien mais je ne sais pas si c'est un jeu assez abordable ou si c'est bien hard dés le début.
Si t'aime les jeux de shoot c'est de la bonne, je l'ai pris en solde sur steam pour pouvoir jouer avec les potes et c'est une super surprise on ne l'a pas lâché samedi soir.

Pour la difficulté tu apprend à la dure mais les réflexes viennent assez vite et tu t'amuse assez vite, c'est un peu comme darksoul ou blood born une fois le gameplay en main ça viens tout seul mais faut insister. Par contre ne teste pas les modes de difficulté au dessus c'est démoniaque

Un petit aperçu --> https://www.youtube.com/watch?v=zbqLLB3dMFQ
Citation :
Publié par Radium
Si t'aime les jeux de shoot c'est de la bonne, je l'ai pris en solde sur steam pour pouvoir jouer avec les potes et c'est une super surprise on ne l'a pas lâché samedi soir.

Pour la difficulté tu apprend à la dure mais les réflexes viennent assez vite et tu t'amuse assez vite, c'est un peu comme darksoul ou blood born une fois le gameplay en main ça viens tout seul mais faut insister. Par contre ne teste pas les modes de difficulté au dessus c'est démoniaque

Un petit aperçu --> https://www.youtube.com/watch?v=zbqLLB3dMFQ
Merci pour les infos

Dommage qu'il n'y ait hélas pas de coop online, sinon je l'aurai pris sur PC justement.

Je ne suis pas fan des shmup mais là c'est quand même trés différent comme gameplay non ? Fin je veux dire on peut aimer l'un sans aimer l'autre de ce qu'en ai vu en vidéo.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés