[EST-ACHAT] Rouleau à Pâtisserie d'Aermyne OVER VITA

 
Partager Rechercher
Coucou , pardonner moi de créer un second sujet mais je suis intrigué par l'fm de ce Bâton , vu la difficulté on va demander en premier plan des estimations avec le jet qui suivra ci dessous également un jet a suivre a la lettre , je payerais très très bien la personne qui réussira cette oeuvre , migration a ma charge en me l'apportant sur mon serveur évidement bla bla bla Je rajouterais une somme en prime par puits ajouté a voir avec les estimations attendons d'avoir vos avis ci dessous le monstre :

75 Millions
1499188922-rouleau.png


Estimations avant tout
N'oubliez pas de réduire le malus au maximum très très important !
Bonne chance et a vos ateliers !

Dernière modification par perjudicial ; 05/07/2017 à 16h06.
Citation :
Publié par Anythings
Jamais fm, mais j'pense qu'avec les 5 malus minimisé, ça risque d'être bien chiant à fm :x J'saurais même pas estimer là, peut être dans les 45-50M ?
Moins que ça je pense même si ça sera chiant.
Salut ,

Je dirais 60M me semble correct vu le jet demandé , tu aurais pu aussi bien appeler ton sujet "[Est + Achat] Rouleau a Pâtisserie d'Aermyne de l'impossible"
Mais avec le puit PO au bon moment l'impossible peut devenir possible.

Et je me permet d'ajouter que j'offre 10M supplémentaire (sur le prix que mon collègue aura fixé) a la personne qui arrivera a réaliser cette commande lorsqu'elle viendra apporter le Bâton a mon amis (si bien sur toute les caractéristiques demander au jet minimum y sont).

Bon courage a toutes et tous.
Citation :
Publié par Teamfee
2 Brisages PA sur du bon jet, c'est po passé
En même temps je ne pense pas que le brisage PA soit la bonne solution pour cet item , il faut juste prier pour que le PO saute au meilleur moment est que tout passe bien après , c'est très compliqué.
Je ne comprenais pas ce qui justifiait un prix aussi démentiel pour ce type d'item.
Mais c'est vrai que si tu demandes EXACTEMENT le jet souhaite et rien de plus ou de moins , ton prix (60m + migra) me semble adapté.

Bonne chance pour le mage qui réussira (ou tout du moins essaiera)
Citation :
Publié par Teamfee
2 Brisages PA sur du bon jet, c'est po passé
Courage

Je suis de Hell Munster.

Voilà Voilà j'ai pris une decision, et je pose le prix de 75 m minimum avec migration comprise dans le prix sans compter le surplus de puits ajouté , courage a ceux qui essayeront ce bâton de malheurs !

Dernière modification par perjudicial ; 05/07/2017 à 16h07.
Bon rip ça y été presque x) mais je suis convaincu que c'est large faisable sur un puit PO bon courage à ceux qui test

Re je reviens j'ai passé celui là jet demandé juste -5 vita si il t'intéresse ou non le 1 PP de plus compense ? x)
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : RIP le rouleau.png
Taille : 459x825
Poids : 342,4 Ko
ID : 285154   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : -5 vita.png
Taille : 1301x805
Poids : 1,07 Mo
ID : 285155  

Dernière modification par Backatheuil ; 05/07/2017 à 18h11. Motif: -5 vita ?
Wouaaaaaa ,

Magnifique le rouleau bien joué , a moi avis pour le coup il va faire une exception pour les 5 ptit PDV manquant vu le jet magnifique que tu as sortis. (si il te prends le bâton je vais te donner 5M en plus de son prix vu que le jet demandé n'est pas tout a fait atteints mais très très proche quand même sa mérite un ptit bonus ce n'est pas grand chose mais toujours un ptit plus ).
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés