[Actu] JOL-Dofus se refait une beauté !

Répondre
Partager Rechercher
Naio' a publié le 3 juillet 2017 cette actualité sur le site Dofus :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/93/5/125045-240.png
« JOL-DOFUS, c'est aussi un site ! »
- Un rédacteur, un jour.

Après de nombreuses années de bons et loyaux services, nous pouvons dire au revoir à l'ancienne version du site, devenue un petit peu trop vieillotte.Nouveau design, nouvelles interfaces, espaces de lecture plus grands, et... une carte interactive pour les donjons !Dans l'onglet « Donjons » vous pouvez ainsi découvrir la carte complète du Monde des Douze, avec l'emplacement de ses donjons.D'autres nouveautés, notamment...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Un travail de (très) longue haleine que, j'espère, vous allez apprécier ! De nouvelles fonctionnalités trop cool sont déjà prévues dans les mois qui viennent pour redynamiser le site.

N'hésitez pas à signaler le moindre bug, ou difficulté d'utilisation afin de nous permettre de corriger le tir
Les pub c'est en fonction de se qu'on recherche sur internet non ? je dis sa je dis rien

pour en bas : Ok merci

Dernière modification par Valeent ; 04/07/2017 à 12h50.
Citation :
Publié par Valeent
Les pub c'est en fonction de se qu'on recherche sur internet non ? je dis sa je dis rien
Tu peux rechercher "Dofus" sur internet et te retrouver avec ce genre de pub qui contient les mêmes tags de recherche.
Citation :
Publié par hoochie
La nouveauté faut toujours s'y habituer
C'est sûr ! Nous avons tâché de garder le même jeu de couleurs (Vert/gris/brun) ainsi que l'organisation "générale" du site, afin que de vous permettre de vous adapter plus facilement

Ca n'a pas été signalé, mais vous pouvez consulter l'almanax du jour via la nouveau module dans la barre de droite (et également du reste de la semaine) !

En tout cas, nous sommes ravis de vos retours Merci !

giphy.gif
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés