Vont ils refaire totalement les modèles de races + animation ?

Répondre
Partager Rechercher
Yo tout le monde,

J'ai pas joué depuis un paquet de temps, et la prochaine extension de LOTRO me donne de fortes envies.

Je sais que le jeu a été delaissé durant de nombreuses années, mais la on arrive à Mordor, alors de la merde, j'y vais !

Bref, je suis donc de retour sur le jeu, graphiquement ca passe mais... Juste un truc...

Les modèles de race ont hyper mal vielli. C'est un truc de dingue, mais les humains/elfes sont les pire, c'est trop moche.

Et j'ai cru comprendre que les devs comptaient nous ajouter de nouveaux modèles de race avec le Mordor...

Est ce vrai ? Je n'ai pas trouvé grand chose.

Auriez vous des preview? Je suis allé sur la bêta mais les modèles sont toujours les anciens.

Et quand est il des animations ? Elles sont aussi terriblements datées

J'ai beau chercher partout j'ai pas trouvé grand chose concernant les modèles + anim

Merci
C'est en effet prévu.

Pour le moment, ces changements ne sont pas implémentés sur Bullroarer. Et ils commenceront par les hommes et les elfes, hobbits et nains viendront plus tard.

Il est prévu de revoir à la fois les textures et les modèles 3D, ainsi que les animations. Mais je pense personnellement que tout ceci prendra beaucoup de temps, et pourrait être en deçà des attentes des joueurs.
Le moteur du jeu reste vieux, et ses limitations techniques vont certainement mettre des bâtons dans les roues des devs.


Le jeu a plus de 10ans, tout ceci est bien normal. Dis-toi que tu fait du retro-gaming, c'est à la mode en ce moment.
__________________

Edh du Pays de Bree, Cambrioleur et Joaillier à ses heures perdues.
---¤ Les Furets du Gondor ¤---
http://i.imgur.com/i0XEBqs.gifhttp://i.imgur.com/BRZ7SOG.gif
Ca me rassure que ce soit déjà prévu.

Je sais que le moteur est vieux, je joue au jeu depuis 7 ans, mais entre temps je me suis habitué a des refontes de races comme sur Wow etc alors forcément quand on revient ca fait un choc..

Ceci dit, on peut remarquer les béornides sont déjà beaucoup mieux faits que les autres races, ce qui est logique. J'espère que les nouveaux modèles seront dans ces tons, ca ferait du bien ^^
Une nouvelle animation de marche pour les hobbits ferait vraiment pas de mal.

Pareil pour les chevaux qui marchent en crabe.
Pour ce genre de détails, tu peux t'asseoir dessus (et y rajouter les épées qui percent le flanc des chevaux, les armes tenues à dix centimètres de la paume, et de nombreux autres problèmes graphiques qui n'auront jamais de solution). Après, pour avoir parcouru plusieurs MMORPG, dont certains récents, depuis sept ans, ce type de problème est récurrent. Seul moyen de le résoudre : un seul type de vêtement, avec un seul type d'arme. Comme ça, il suffit de régler le souci une fois et c'est bon.
Les capes c'est surfait de toute façon.
Sur le serveur test,

On peut voir les nouvelles tête des hommes, et j'avoue que c'est pas mal, quelques bugs sur les coiffures par contre.
Citation :
Publié par Shka
Sur le serveur test,

On peut voir les nouvelles tête des hommes, et j'avoue que c'est pas mal, quelques bugs sur les coiffures par contre.
C'est interdit je crois mais moyen d'avoir un screen en mp?
Citation :
Publié par borgorn28
C'est interdit je crois mais moyen d'avoir un screen en mp?
C'est pas interdit (BR est en beta publique, y'a pas de NDA).

D'ailleurs, on trouve quelques screens sur le forum officiel, genre ici: https://www.lotro.com/forums/showthr...85#post7739885

Regards,
Skro
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés