Manoir de Katrepat

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je poste ici pour avoir quelques renseignements sur Anerice.

J'ai du mal a saisir certaines subtilités des états goules du boss.

Initialement je pensais que de base le boss réduisait les dommages de 90% avec -10% par état goule présent sur la map.

Cependant hier lors du passage du succès premier (compo: Panda, roub, iop, sadi) a un moment il nous a semblé qu'elle etait dévulné.

Je ne me souviens plus des conditions précises mais nous avions posé des arbres vers l'endroit où nous la maintenions.
Pendant 2-3 tours elle avait transformé des arbres en etat goules.
Lors d'un tour précis elle a tué ces 2 arbres en etat goules mais pourtant lorsque nous l'avons mis dans le mur juste apres (alors qu'il n'y avait plus d'état goule sur la map) les dégats qu'elle prenait étaient relativement élevés (comme si elle n'avait plus que 30 a 40% de réduction) environ.

Du coup connaissez vous quelques subtilités peu ou pas découvertes encore sur les moyens de dévulné ce boss.

Merci
oui mais ce n'est pas cela.

C'est en la mettant dans le mur, le roub avait genre 1200 stats et 150 do feu mais même sans état goule sur le terrain pendant un tour elle a pri genre 2500 et meme le sadi qui suivait lui a mis 400 au feu de brousse.

On aurait dit que du fait qu'elle ait tué 2 goules ca l'avait vachement vulné. maintenant j'ai plus été surpri qu'autre chose du coup j'ai pas vraiment vu les effets présents sur sa tete

Techniquement ce n'etait pas censé taper autant du coup je voulais savoir si j'ai raté une manière de dévulné.

Je me pose la question surtout pour voir comment je vais aborder le duo avec mon panda.

Sans chercher un cheat spécial j'aimerai juste connaitre tous les moyens de lui mettre des vulné.
Citation :
Publié par Akha-hels
J'ai pas d'idée mais sa me parait possible oui le fait que tuer des goules augmente les dégats qu'elle subit
Vu le système de "débuff" du Razof, ça ne m'étonnerai même pas !
Tuer des entités en états goules n'augmentent pas ses vulnérabilités à ce que je sache. Seul le nombre de personnages (ou invoc dans ton cas) transformés importe, mais de ce que j'ai pu voir, la réduction n'est pas seulement de 10%.

Avec 3 personnages sur 4 en goules ( et tous en vie ), je frappais approximativement 2,5 fois plus que la normale, sans érosion aucune.

Edit : ma situation a du se passer à peu près de la façon que ce qui est décrit en dessous.

Dernière modification par Kotorii ; 04/07/2017 à 16h48.
Le boss subit 10% des dommage, ×2^(nombre de personnage goulifiés, invoc compris).

Ça fait ×0.1 pour 0 goule, ×0.2 pour une, ×1.6 pour 4 goules, etc..

De plus aux tours 2 5 8 etc... elle donne 2 PM et 50% dommage finaux aux alliés goulifié et c'est donc multiplicatif avec le reste.

En bref, t5 un roublard goulifié tape ×2.4 si y a 4 goules alliées. (Sur anerice)
Sympa tes formules.

Malheuresement ca ne correspond pas a mon cas car lorsque j'ai frappé correctement il ny avait plus aucune goule sur le terrain.
et même en comptant que mettons le boost de dommage dure un tour entier (au lieu de disparaitre a la mort des goules) si je suis ta formule j'aurai du frapper 0.1 x2^2 donc 40%, hors j'ai frappé au moins 2x plus
Oui j'avais compri , je te dis justement que le tour ou j'ai rox mes chiffres (qui était le tour ou anerice a tué les 2 invoks goulifiées en debut de tour) je n'avais plus d'etat goulifié sur la map
Quelquechose que je n'ai pas essayer, c'est la mort des personnage goulifié.

Dégoulifier les personnage retire les faiblesse de l'Anerice, mais la mort des goule les conserve peut-être.

à tester.
Je pense avoir compri.

Je penses que les faiblesses d'Anerice sont définies a chaque debut de son tour de jeu et sont fixées pour le tour.

C'est a dire que si au début de son tour de jeu il y a 2 goulifiés sur la map, peu importe si il disparaissent pendant le tour de jeu ca va compter les faiblesses durant tout le tour. Ce n'est pas fixé a l'instant T comme je le croyai au depart

En bref que la definition des faiblesses se fait a chaque debut de tour entier et reste en place pour tout le tour

Je ne vois que cette explication
Citation :
Publié par Angeloo
Je penses que les faiblesses d'Anerice sont définies a chaque debut de son tour de jeu et sont fixées pour le tour.
C'est ca oui ^^
A noter que les invocs peuvent être goulifiées donc le duo est largement accessible sans contourner la mécanique ou os.
Citation :
Publié par Elkor
C'est ca oui ^^
A noter que les invocs peuvent être goulifiées donc le duo est largement accessible sans contourner la mécanique ou os.
Oui enfin rares sont les invoks qui peuvent tenir plusieurs tours en etat goule (pour celles qui resistent déjà au coup qui transforme XD)
Quelqu'un comprend quelque chose à l'espèce de transpo de la kérigoule? Je pensais que c'était lié au sort de partage de dommages, mais à priori pas du tout, ça tombe n'importe quand, n'importe comment. Je tente de claquer pusillanime et premier en même temps mais cet effet me bloque complètement.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés