Les Abysses de Camelot

Répondre
Partager Rechercher
[En provenance du fil "Le développement de Camelot Unchained"]

Mon top MMORPG RvR/PvP:
1- Dark Age of Camelot
2- Warhammer Online
3- AION
4- The Elder Scrolls Online
5- Rift
6- Guild Wars 2
7- Lotro
8- TERA
9- Swotor
10- WoW

Dernière modification par Zuleika ; 02/07/2017 à 19h18.
Citation :
Publié par Alysion Brangwin
Mon top MMORPG RvR/PvP:
1- Dark Age of Camelot
2- Warhammer Online
3- AION
4- The Elder Scrolls Online
5- Rift
6- Guild Wars 2
7- Lotro
8- TERA
9- Swotor
10- WoW
On a quasiment le même top MMO sauf pour les 9 autres qui ne sont pas dans ma liste xD (et aucun autre d'ailleurs)
Citation :
Publié par Aeodo
Peut-on vraiment considérer WoW, SWTOR, LOTRO, et Rift comme des MMO RvR/PvP ? J'ai un gros doute.
des lors que tu as des bg et du joueur contre joueur c'est du pvp.
donc Wow, swotor, lotro et rift ont une partie pvp et peuvent etre considérés comme des jeux pvp.
ne pas classer WOW en RVR faut quand meme oser quoi
Le jeux fonctionne juste depuis le debut en opposant Alliance a Horde dans tous les elements du jeu
Si c'est pas du Royaume versus Royaume je comprend plus rien au RVR
Depuis tjrs Wow a été oui un mmo PVE, oui le scenario etait l'alliance & La Horde OK, mais depuis quand on les a vu pouvoir enfin s'affronter GroupVGroup et non dans une des mssions de PVE pour chaque royaume l'expert en titre Agedam.....
__________________
Takaryo01 sur Twitch
DAOC: Guilde [FS]Ordre de Malte / Serveur Brocéliande (2002-2007) Alliés : (Colère d'albion, Phénix)
Wow/Swtor/War/Gw2/Teso: Guilde Phénix
FFXIV: CL Dvd /serv. Phoenix
Rien en attendant
Citation :
Publié par guedgued
Apparemment voir la beta repoussée d'un an à été le drame de sa vie...

2 selon kickstarter : Beta 1 Access: February 2015.
Citation :
Publié par ruka
2 selon kickstarter : Beta 1 Access: February 2015.
Ha oui 2... Que ça passe vite
C'est encore plus sévère pour lui vu à quel point l'arrivée d'un mmmo est vital pour lui.


@Alysion tu parles MJ s'en bat les.... de ce mec
Pour une fois je suis d'accord avec lui.
A partir du moment où tu ne peux pas attaquer n'importe quel "autre" joueur où tu veux, on ne peut plus considérer ce jeu comme seulement "PvP".
RvR ou FvF, WoW n'est pas seulement PvP.

Et avant que les BGs ne soient mis en place, ça se bastonnait (et se bastonne toujours) en dehors.
Notamment dans la zone 10/20 et les va et vient entre Tarren Mill et Southshore.
Alors, oui, ça laggait de fou, c'est pour ça qu'ils ont mit les BG d'ailleurs, mais c'est toujours possible de gank un mec qui fait une quête, faut juste qu'il soit de la faction opposée.
Citation :
Publié par Shikaru
Tu prends une mauvaise pente Lapinou...On a bien compris que tu aimais WoW et que MJ est le mal incarné. Si tu pouvais éviter les insultes gratuites et pas très inventives . Peut être que des vacances à la plage te ferait du bien. Tu pourras m'aider à vendre mes bagues magiques et autres arnaques .
J'ai quitté WOW a la mort du Roi Liche parce que le jeu ne me plaisais plus, il a des gros defaut mais aussi des qualités. On aime, on aime pas , chacun sa vision mais c'est pas parce que j'aime plus que je ment sur le jeu
WOW est un jeu RVR que vous le vouliez ou non. Le RVR se defini par du Royaume Versus Royaume et le système Alliance contre Horde est un système RVR point ca se debat meme pas
Il a existait en PVP sauvage, il a existait dans des BG , qui sont du PVP . C'est pas parce vous avez pas du bois a taper ou de la pierre a defoncer a coup de catapulte pour prendre un château une tour ou autre bidule a 500 nain contre 500 elfe noir que le jeu est pas PVP RVR, faut pas confondre toute les choses non plus
Qu'il soit plus PVE que PVP n'enleve en rien que dans sa structure de PVP il est RVR

Sinon la plage c'est pour les low

Citation :
Publié par BazooK
Il fait un peu peur le bonhomme
La police a dit pareil la derniere fois

Citation :
Publié par guedgued
Apparemment voir la beta repoussée d'un an à été le drame de sa vie...
Non ca viens en deuxieme juste apres t'avoir rencontré sur un forum

Citation :
Publié par Alysion Brangwin
A le lire c'est pathétique, le mec piffre pas MJ mais jouera à son jeu, en fait MJ doit bien se marrer à savoir cela et il a totalement raison
Si tu te prive de plaisir parce qu'un detail te derange tu fera rien de ta vie , il y a des trucs qui faut savoir mettre de coté, qu'une personnalité me derange ne m'empeche pas de jouer au jeu qu'une equipe a créer

Citation :
Publié par guedgued
Sur un truc qui risque de faire vaciller l'équilibre du monde... Le retard de la bêta d'un jeu!
Non mais je sent un desequilibre dans la force
Citation :
Publié par Agedam
J'ai quitté WOW a la mort du Roi Liche parce que le jeu ne me plaisais plus, il a des gros defaut mais aussi des qualités. On aime, on aime pas , chacun sa vision mais c'est pas parce que j'aime plus que je ment sur le jeu
WOW est un jeu RVR que vous le vouliez ou non. Le RVR se defini par du Royaume Versus Royaume et le système Alliance contre Horde est un système RVR point ca se debat meme pas
Il a existait en PVP sauvage, il a existait dans des BG , qui sont du PVP . C'est pas parce vous avez pas du bois a taper ou de la pierre a defoncer a coup de catapulte pour prendre un château une tour ou autre bidule a 500 nain contre 500 elfe noir que le jeu est pas PVP RVR, faut pas confondre toute les choses non plus
Qu'il soit plus PVE que PVP n'enleve en rien que dans sa structure de PVP il est RVR
Oui mais attention il faut que tu prennes en compte l'historique de JoL et je ne t'apprend rien en te rappelant que beaucoup viennent de DAoC.
Cette notion de RvR est utilisée sur JoL avec dans l'esprit les critères spécifiques à ce mmo. Rien de très grave en somme.

Dernière modification par Djunn ; 06/07/2017 à 00h12.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés