[Wiki] Sujet Général : Jeux PC toutes plateformes confondues : Steam, GoG, Origin..

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sance
Pillars of Eternity, mais surtout Divinity Original Sin. Bizarre de pas aimer la SF quand on a un avatar de chasseur de prime de Starouarz

Les succès et les cartes ça sert à rien, à part te la péter auprès de tes amis évidemment.
Citation :
Publié par gunchetifs
Il parle d'RPG dans un univers SF je suppose (et pas de la SF en générale).
C'est un peu ça, en film ça va, en jeu beaucoup moins.

Citation :
Publié par gunchetifs
Sinon Argas tu a en vieux jeu Divinity II (a 2 euros saute dessus, extension dedans le pack), Gothic 3 (le 4 est a chier et les deux premier ont pris un gros coup de vieux), et Risen 1, en plus récent les Divinity original sin 1 et le 2 (en early access le second, attention).
Citation :
Publié par Zenboy
Divine Divinity et Risen 2 sont pas mal non plus.
Dark Messiah of Might and Magic, et Game of Thrones RPG, j'avais bien aimé perso.
Citation :
Publié par gunchetifs
Dark messiah j'ai 170 heures dessus mais c'est pas vraiment un RPG, il y a juste une bonne dose d'RPG dedans mais sa reste un "simple" action-RPG (excellent oui) , et pour Risen j'ai conseiller le premier seulement parce-qu’il cherche du Med-fan, mais si un univers piraterie ne le gène pas je lui conseille de prendre directement Risen 3 qui est un Risen 2 en mieux (et il est a moins de 4 euros actuellement, une misère).
Pirate, ça pourrait passer faut voir.

Sinon merci, je vais voir ce que ça donne tout ça.
Citation :
Publié par madlock
Si je dis :

jeu solo , craft, xp, farm, donjons, stuff, monde ouvert.

Vous me dites quoi?

J'aimerais bien un mmorpg mais hors ligne et tout seul Et j'ai une préférence pour le tour par tour
Divinity: Original Sin en tour par tour.
Grim Dawn en pas tour par tour.
Dites Guilds Wars, j'y ai joué lors de sa sortie et j'avais trouvé ça plutôt sympa.
Ça donne quoi maintenant, et lequel choisir ? (J'ai vu qu'il était passé F2P)


Y'a trop de jeu pas cher...

Edit : Arf, c'est le 2 qui est F2P...et c'est le 1+extension sur steam, c'est ça ? J'ai du mal.
Le 1 il faut aimer jouer "seul" avec des bots, ou alors avoir des amis prêt à se lancer dans l'aventure.
Par contre il est hyper cher, y'a qlq années on trouvait les reste de stock de grande surface pour plus grand chose mais là c'est plein tarif et jamais de promos, un peu triste, j'aurai bien aimé ramener quelques potes pour le tester à qlq € mais là... il est plus cher que le deux quoi :-/.

Sinon oui tu peux l'acheter sur steam ou le sotre ncsoft mais vla les tarifs pour le jeu :-o.
C'est dommage, c'est pas que ce soit cher (enfin si le pack complet est trop cher) mais bon pour un jeu qui date un peu, c'est vrai qu'ils auraient pu faire un effort.

Le 2 est comment par rapport au 1, je ne faisait que du PVE et je jouais en casual.

Il y a une explication sur le prix du 1 et le fait que le 2 soit F2P ?
La plupart des gens qui ont aimé le 1 n'aiment pas ou moins le 2, c'est pas du tout les même mécaniques. (pas de classe de soin, pas de zone instanciées, pas de "coop" pour faire l'histoire/aventure en groupe). Bref c'est pas vraiment la même chose :-/.
Imho si ils baissent pas le 1 c'est parcequ'ils veulent l'enterrer et continuer avec le 2.. 'lui rendent même po une belle mort.
Citation :
Publié par Argas
C'est dommage, c'est pas que ce soit cher (enfin si le pack complet est trop cher) mais bon pour un jeu qui date un peu, c'est vrai qu'ils auraient pu faire un effort.
...
30€ pour Guild Wars Trilogy, ça me paraît plutôt correct. Sinon il est en promo (~20€) chez 2/3 revendeurs officiels apparemment, cf. IsThereAnyDeal. J'ai pas pris le temps de tout finir tellement il y a de contenu mais j'avais passé plusieurs dizaines d'heures agréables dessus.
Le 1 et le 2 n'ont clairement rien à voir en tout cas, vraiment. J'avais joué exclusivement en solo au 1 avec les mercenaires (IA).
C'était pas surtout du GvG le PvP du 1 ? Tout ce dont je me rappelle, c'était le farm PvE 55 monk, je crois pas avoir touché une seule fois au PvP.
En revanche, avec leur pseudo RvR du 2, c'était carrément autre chose.
GvG/ Panthéon des héros/arènes aléatoires ... le pvp ultime de mon adolescence

J'ai toujours voulu retrouver un jeu ou le heal avait un skill cap aussi important: le moine prot et le moine infuse. Sans parler compétences d'interruptions du ranger et mesmer. C'est aussi sur ce jeu que j'ai été confronté aux premiers build lame/cancer comme l'IWAY.

Vous avez réussi à me faire lâcher une larme

Dernière modification par E m o n ; 03/07/2017 à 15h00.
J'avais foutu Punch Club dans ma liste de souhait, je l'ai eu pour mon anniv. Mdr, c'est con, mais je suis totalement addic, j'ai passé tout mon dimanche dessus et je me suis couché à 3h du mat.
J'ai qu'une envie, c'est de le lancer en rentrant chez moi, j'ai la petite musique dans la tête, j'ai limite rêvé que je faisais des pompes sur une main pour m'entrainer cette nuit.
Les mecs ont bien craqué mdr.
J'espère que ta appelé ton perso RonJ et que ta cassé la gueule aux croco ninjas

L'originalité du jeu c'est que tu peux faire en sorte de le streamer sur twitch et que les viewers puissent donner des commandes à ton perso.
Je crois que ya un patch ou un dlc pour rajouter du contenu mais j'avais déjà décrocher à ce moment là. Le seul vrai problème du jeu c'est que les stats baissent trop vite.
Genre tu skip un jour de muscu et tu deviens tout faible
LES MUSCLES ONT LE DROIT DE SE REPOSER AUSSI MESSIEURS LES DEVS
Citation :
Publié par Sance
Genre tu skip un jour de muscu et tu deviens tout faible
LES MUSCLES ONT LE DROIT DE SE REPOSER AUSSI MESSIEURS LES DEVS
Alors qu'en vrai, on peut dire que les muscles ne croissent qu'au repos. Au travail, on casse les fibres, qui se refont en plus solide quand on reste oisif. Le tout étant de doser les périodes travail et repos, et les muscles ciblés. Pour ça qu'on peut bosser tous les jours, mais pas les mêmes muscles.
Citation :
Publié par Sance
J'espère que ta appelé ton perso RonJ et que ta cassé la gueule aux croco ninjas
Ouais, j'ai défoncé les crocos, la je suis en train de rassembler des bouts de techno armure pour que Chuck Norris m'en rebricole une (!)
En revanche, j'ai pas vu qu'on pouvait rename le perso, sinon je l'aurais clairement appelé Ron J, tellement j'ai l'impression que le jeu est inspiré de sa vie.

Citation :
Publié par Tchey
Alors qu'en vrai, on peut dire que les muscles ne croissent qu'au repos. Au travail, on casse les fibres, qui se refont en plus solide quand on reste oisif. Le tout étant de doser les périodes travail et repos, et les muscles ciblés. Pour ça qu'on peut bosser tous les jours, mais pas les mêmes muscles.
Du coup, c'est pas bien de faire de la muscu 7jr/7 ???
Citation :
Publié par Doudou

Du coup, c'est pas bien de faire de la muscu 7jr/7 ???
En très simplifié, si tu fais lundi pompes, mardi abdo, mercredi pompes, jeudi abdo, vendredi pompes, samedi abdo, dimanche repos, tu seras bien plus efficace que si tu fais des pompes tous les jours. Si tu pompes tous les jours, tu progresses moins bien que si tu en fais tous les deux jours.
Citation :
Publié par Tchey
En très simplifié, si tu fais lundi pompes, mardi abdo, mercredi pompes, jeudi abdo, vendredi pompes, samedi abdo, dimanche repos, tu seras bien plus efficace que si tu fais des pompes tous les jours. Si tu pompes tous les jours, tu progresses moins bien que si tu en fais tous les deux jours.
Moi j'ai choisi repos toute l'année, j'opti à bloc du coup ?

Sinon, Punch Club m'a bien fait marrer aussi, les caméos sont sympas, mais j'ai aussi décroché à cause du côté intensif de l'entraînement, super chaud de le maintenir et d'avoir le temps de faire les combats en même temps.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
3 connectés (0 membre et 3 invités) Afficher la liste détaillée des connectés