Just One Life (JOL)

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour


Actu :
La cl va prendre une nouvelle direction en Septembre pour la 4.1, nous informons les gens que nous cherchons des joueurs vraiment motivés et intéressé par la CL et non des membres fantômes. Un gros ménage à déjà eu lieu, le prochaine se fera à la rentrée.

Présentation :
  • La Compagnie Libre à été créé sur les cendres de l'ancienne CL Justicia Oméga Lex, nous regroupons pas mal de Joliens (site JeuxOnline) sur le serveur Oméga du centre de donnée Chaos.
  • Nous sommes plutôt nombreux sans vraiment l'être; 60 membres pour ~15 membres connecté simultanément.
  • Il n'y a pas de "chef", juste des gestionnaires : Sicela Naoyi, Lionna Mura, Futaba Chan, Xion Chan, Sue Noiredame.
  • Pour le recrutement, merci de contacter un des gestionnaires.
  • Nous utilisons Discord comme système vocal/forum.

Réussite de la CL :
  • Susano / Lakshmi ex : down
  • Omega NM : down
  • Omega S : D1S down / D2S en cours.

Au niveau des classes :
  • ~ 20% de tank
  • ~ 20% de heal
  • ~ 60% de dps

Avantage :
  • Maison de guilde disponible. (moyenne, avec projet de la déplacer à Doma voir prendre une grande)
  • Compagnie libre de niveau 8. (level max)
  • Aéronef disponible !
  • La semaine : Feu de combat II et Prix d'amis II (10% d'exp et -30% sur le coût des TP)
  • Le week-end : Terre et Eau II et Etre entre de bonnes mains II (+10% d'exp sur les métiers de craft + récolte)

Les règles :
  • Les règles s'applique à tous.
  • Vous êtes tenus de faire attention à ce que vous dites.
  • Respectez-vous ! Merci de rester courtois et d'éviter les insultes.
  • Répondez aux autres joueurs : bonjour, au revoir, non merci etc...
  • Si vous devez vous absenter durant un temps, prévenez nous en le signalant dans le channel #absences du discord.
  • Kick auto de la guilde au bout de 21 jours d'absences sans avoir prévenu.
  • Si vous avez une question sur la CL/droit/objet du coffre etc.., n'hésitez pas à contacter un gestionnaire.

Au plaisir de vous croiser

Dernière modification par Gowbli ; 05/08/2017 à 14h57.
Moi pas comprendre une cl a été crée Qui s'appelait Justicia Omega Lex, Les personnes sympa et drôle que je lisais sur un autre post, donc je dirais les anciens chefs ne sont plus dans la CL et vous avez changé le nom. c'est bien ça?
Citation :
Publié par BelXander
Toujours active cette guilde ?
Je viens d'acheter le jeu, si un jour j'arrive à créer sur Omega, j'aimerais bien rejoindre des joliens.
Salut Bel

Oui complètement ^^
Je n'ai pas pour habitude de faire de l'auto-promotion sur les forums mais oui, nous sommes toujours là ^^
Je tente un transfert mais je ne vois pas Omega dans la liste des destinations. Déjà surchargé ? Je viens de Moogle et c'est surpeuplé.

Edit: ah oui, je viens de voir qu'il y a une restriction sur ce serveur actuellement. Bon j'espère pouvoir transférer mon personnage rapidement pour venir vous rejoindre.

Dernière modification par Lilva ; 16/07/2017 à 11h50.
J'ai pas pu transférer mon personnage mais par contre j'ai réussi à en créer un nouveau sur Omega.
C'est un peu la loose niveau restrictions mais c'est déjà ça.
Mon personnage se nomme Rivalia Thrace. Si vous voulez bien l'ajouter
Postule directement via le système de recrutement du jeu ou fais signe à un membre une fois co'.
Car j'ai essayé de t'inviter mais hélas, tu n'étais pas co' à ce moment ^^'
La CL à commencé les Omega Savage, nous avons deux roster actuellement :
  • Roster 1 qui à down D1S au bout du deuxième soir.
  • Roster 2 en cours de création, il manque 2 tank et 2 dps (Il y a déjà un BRD et SAM en dps)

Si vous êtes intéressez pas le roster, n'hésitez pas à rejoindre notre discord et vous signaler dans #spam_invite

Dernière modification par Gowbli ; 23/07/2017 à 19h59.
Citation :
Publié par Gowbli
Postule directement via le système de recrutement du jeu ou fais signe à un membre une fois co'.
Car j'ai essayé de t'inviter mais hélas, tu n'étais pas co' à ce moment ^^'
D'accord ça marche ! Désolée, j'ai été peu présente ces derniers jours. Préparatifs de vacances
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés