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Si jamais le jeu est un succès à sa sortie, CIG devrait au contraire gagner plus d'argent sur les ventes de boîtes que sur le financement actuel.
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01/07/2017, 17h17 |
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Comme dit plus haut j ai l impression que tout ces ATV sont un peu de la poudre aux yeux histoire de calmer un peu le public grognon sur le retard de cette 3.0
J ai eu la même réaction par rapport au Pnj donneur de quête. Dans un univers aussi vaste que SC et de sa campagne solo oú le premier épisode est censé être quasi terminé on annonce qu' ils sont encore en train de polir un pnj par rapport à ses différences d interaction avec les joueurs et qu' il pourra commencer à parler et discuter alors qu' il est en train de s assoir. Sans parler des séance de mocap juste pour ce Pnj. J imagine même pas le temps qu' il va falloir pour concevoir le reste qui vont peupler le Jeux...et il me semble que j avais lu qu'il s agirait de 80% de la population. Alors certes, tous ne seront pas donneur de quetes mais bon... Ce que je sent gros comme une maison c est que la gamescom servira à présenter la 3.0 qui ne sera finalement pas sortie avant comme prévue...Et par la même occasion s éviter de dévoiler du contenu ou d aborder le sujet de squadron 42. Personnellement, je crois au projet depuis le lancement du financement participatif et reste à l affut de la moindre new sur l avancement du projet. J'ai bien conscience que partir de rien n est pas chose aisée mais j ai l impression qu'il y a eu beaucoup de temps de perdu sur une organisation un peu bancale. J espère que cette 3.0 dans sa globalité permettra au projet de poser ses bases. Car a force de rajouter des systèmes par ci par là on fini par s y perdre et ça fractionne les équipes. |
01/07/2017, 17h17 |
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Citation :
Hé puis, tout le monde sait qu'un flop en directe n'est pas bon pour le hype, dixit l'écran qui crame lors de la première citizencon... Y a rien de révolutionnaire, car depuis 2012, aucun autre jeu (du même ampleur) n'a autant ouvert les portes de son développement sur Star Citizen. |
01/07/2017, 18h05 |
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Je pense exactement la même chose. CIG temporise à mort, histoire d'avoir quelque chose à présenter (la 3.0) fin Août...à la Gamescom donc. Vivement Septembre .
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01/07/2017, 18h35 |
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Citation :
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01/07/2017, 18h54 |
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#57536
Invité
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Je suis d'avis aussi qu'ils vont se garder la 3.0 LIVE pour la Gamescom, de quoi vont-ils parler sinon ? Il faut qu'ils dévoilent du lourd, de l'inédit. Donc à moins que Squadron 42 soit super avancé et qu'ils aient très bien gardé le secret on va se farcir une démo des planètes 2.0 avec des hommes des sables et du ver géant scripté.
Ce qui m'a un peu renfrogné sur CIG au fil du temps c'est surtout cette tendance à soit disant repousser pour sortir une alpha "polished", genre on prend le temps de faire les choses bien, mais dans le même temps ils coupent des features, et quand la mise à jour sort avec un an de retard et la moitié du contenu annoncé c'est quand même injouable. Ils l'ont fait avec Star Marine (il y a 2 ans déjà, feeling old yet ? ), et ça recommence avec la 3.0. On est pas sorti de l'auberge pour arriver à la 4.0 avec toutes les professions et les ships associés. Dernière modification par Compte #57536 ; 01/07/2017 à 19h43. |
01/07/2017, 19h32 |
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#57536 |
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D'ailleurs ca a évolué Star Marines ?
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01/07/2017, 21h26 |
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Alpha & Oméga
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01/07/2017, 21h42 |
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01/07/2017, 21h56 |
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01/07/2017, 22h10 |
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Alpha & Oméga
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L'idée que des gens comme toi ou moi puissent suivre le projet avec un réel intéret et même dans mon cas un très modeste pledge mais rester critique voir même - accroches toi bien - ironiser gentiment dessus à l'occasion, ça le fait voir flou. T'es forcément un hater ou un fanboy tu vois, si tu compliques les choses tu vas lui faire faire un AVC. Quand même l'impression que c'est typiquement le genre de pilule qu'a de plus en plus de mal à passer. Regarde ce qui se passe sur ce forum depuis quelques mois... |
01/07/2017, 22h19 |
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Dieu / Déesse suprême
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01/07/2017, 22h44 |
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C'est surtout qu'il n'y a rien à dire sur Star Citizen, depuis 6 mois, ce sont toujours les mêmes informations qui reviennent : retards, corrections de bugs, amélioration des modules, vente conceptuel de nouveaux vaisseaux, fans/hates boys dramas... bref, les choses normales liées à un jeu en développement.
Dernière modification par okegima ; 01/07/2017 à 23h21. |
01/07/2017, 22h54 |
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Dieu / Déesse suprême
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01/07/2017, 23h04 |
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02/07/2017, 00h15 |
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Tiens, sur Gamekult ils reparlent de la dernière affaire concernant Star Citizen dans leur émission vidéo (à 16:42), avec un bon taillage de costard pour le sieur Derek au passage.
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02/07/2017, 01h35 |
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KitsuneTsubaki |
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02/07/2017, 09h29 |
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02/07/2017, 11h08 |
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02/07/2017, 11h49 |
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02/07/2017, 12h29 |
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