[Vidéo] Bande-annonce de lancement de Kritika Online

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 30 juin 2017 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Après quelques sessions de bêta fermée, la version occidentale de Kritika Online est officiellement lancée en bêta ouverte et accessible à tous -- pour peu qu'on dispose d'un compte En Masse, pouvant être créé par ici sur le site officiel. Pour l'occasion, plusieurs animations et challenges sont organisées in-game, à la fois pour accueillir les nouveaux joueurs (les joueurs qui passeront le niveau 15 avant le lancement commercial de Kritika, "plus tard cette année", recevront des récompenses) et les encourager à participer aux affrontements PvP (dans le cadre du challenge de la Kritikal Hit Kampaign).
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Message supprimé par son auteur.
J'aimerais rappeler aux personnes qui prônent la critique instantannée, avant même d'avoir testé, qu'un jeu ne se juge pas à ses graphismes (même si ca joue un rôle), mais majoritairement à son gameplay/fun, et pour certains jeux, son immersion/lore.
Citation :
Publié par bob the winner
J'aimerais rappeler aux personnes qui prônent la critique instantannée, avant même d'avoir testé, qu'un jeu ne se juge pas à ses graphismes (même si ca joue un rôle), mais majoritairement à son gameplay/fun, et pour certains jeux, son immersion/lore.
Franchement respect, tu as tout dis, c'est exactement ça. Je viens d'en prendre conscience et ma vie ne sera désormais plus la même. Merci beaucoup.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés