[Guilde] Ravens (PC)

Répondre
Partager Rechercher
envis de rejoindre votre guilde
bonjours j aimerais rejoindre votre guilde car elle réunie beaucoup de qualités que je recherche dans une guilde
je suis un mage melange de heal et de destruction je suis actuellement lvl 11 car sa fait 2 jour que j ai crée ce perso
je suis de l alliance aldmeri je suis connecté tous les soir et de fois en journée
j ai 26ans
merci de me tenir au courant
passer une bonne journée

ps je joue sur ps4
Bonjour Kyser,

Je suis désolé mais nous sommes exclusivement sur PC..
Je ne l'avais pas préciser depuis que teso est sur consoles et je viens de le modifier.

toutes mes excuses en espérant tu trouves ton bonheur... :/

bon jeu quand même !
Salut à tous,

Les Ravens reprennent du service sur TESO !
(bon on était toujours la en scred)

Si vous chercher une guilde familiale, ou la bonne humeur, la déconne et le wipe sont de mises vous êtes les bienvenue !

Plus sérieusement, on est principalement PvE, aucuns donjon vet HM ne nous résiste (si si !) a voir pour les raids
Il y a un petit peu de PvP non vet principalement, c'est plus fun !

N'hésitez pas à passer sur notre forum, ou me contacter IG @Lhyxis
Teso Nouveau Joueur
Hello,

Je viens de reprendre Teso,

Quand je dis à l instant c'est depuis aujourd'hui, j'aiemrais vous rejoindre pour PVP et Pve

J'ai enfin le temps pour me mettre sur Teso à fond

A bientôt IG
Bonjour !

Je cherche actuellement une guilde TESO, la vôtre m'a pas mal tapée dans l'oeil. Je suis allé faire un tour sur votre forum, charte tout ça, tout bien (en plus vous êtes aussi sur GW2 et FFXIV qui sont les deux MMOs de coeur).

Juste un petit détail qui me chagrine avant que je me lance dans une présentation en bonne et due forme : je vois que vous faites référence à "mumble" dans le post d'origine de ce thread qui date de Mathusalem.

Etes-vous toujours sur cette plateforme de vocal ou êtes-vous passés sur Discord ? (le vocal est très important pour moi et mumble / ts sont devenus des épines sataniques dans mon orteil).

Merci !

Erratum : c'est la charte de guilde qui fait référence à Mumble, pas le post sur JOL.
Citation :
Publié par Emmeline
Bonjour !

Je cherche actuellement une guilde TESO, la vôtre m'a pas mal tapée dans l'oeil. Je suis allé faire un tour sur votre forum, charte tout ça, tout bien (en plus vous êtes aussi sur GW2 et FFXIV qui sont les deux MMOs de coeur).

Juste un petit détail qui me chagrine avant que je me lance dans une présentation en bonne et due forme : je vois que vous faites référence à "mumble" dans le post d'origine de ce thread qui date de Mathusalem.

Etes-vous toujours sur cette plateforme de vocal ou êtes-vous passés sur Discord ? (le vocal est très important pour moi et mumble / ts sont devenus des épines sataniques dans mon orteil).

Merci !

Erratum : c'est la charte de guilde qui fait référence à Mumble, pas le post sur JOL.
Bonjour,

Tu as raison, c'est une information à modifier.

Nous sommes sous discord maintenant.
Citation :
Publié par Yaelle
Bonjour,

Tu as raison, c'est une information à modifier.

Nous sommes sous discord maintenant.
Excellent ! J'arrive de ce pas ! <3

Dernière modification par Emmeline ; 29/06/2017 à 21h35.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés