Les super-héros aux grand et petit écrans

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Curufinwe Melwasul
L'époque de Watchmen avec des heros adultes, cynique me manque...
en même temps , faire plus cynique et en bout de course que Watchman c'est chaud
A la limite faire une serie The Boys ou comment casser le mythe de chaque supers heros
Sérieusement ils comptent faire une série sur The Boys? j'ai pas tout lu, mais j'ai dû en lire la moitié, eh bah punaise j'ai un peu peur de ce que ça pourra donner, c'est beaucoup trop violent/vulgaire pour être repris tel quel, et si c'est dénaturé ça perdra de son intérêt :/
Oui, y'a la violence dégueulasse, mais y'a aussi surtout les abus de pouvoir des persos dont le leader de la sorte de justice league qui force la nouvelle recrue à lui faire une fellation et à porter un costume ultra décolleté :/
J'avoue qu'une adaptation de the Boys, c'est chaud... Soit ça va être trop édulcoré et passer complètement à coté de l'idée du comics, soit ils vont en faire des tonnes (façon HBoobsO) dans le trash pour le trash au point de complètement dénaturer son intention.

Trouver le bon équilibre risque d'être vraiment difficile.
Il faut voir les personnes aux commandes :
- Seth Rogen : pour tout ce qui est comique, ok. Pour le reste...
- Evan Goldberg : pareil.
- Eric Kripke : bon, ok, mais à part les 5 premières saisons de SPN, il ne m'a pas laissé un souvenir impérissable.

Ça risque d'être intéressant, même si c'est raté
Citation :
Publié par Ori Sacabaf
Il faut voir les personnes aux commandes :
- Seth Rogen : pour tout ce qui est comique, ok. Pour le reste...
- Evan Goldberg : pareil.
- Eric Kripke : bon, ok, mais à part les 5 premières saisons de SPN, il ne m'a pas laissé un souvenir impérissable.

Ça risque d'être intéressant, même si c'est raté
Seth Rogen et Evan Goldberg c'est aussi Preacher qui a réussi à trouver un bon équilibre trash / comédie / action.
Perso j'leur fais confiance pour réaliser une bonne adaptation de The Boys. (puis dans tous les cas ça risque d'être intéressant comme tu le dis)
Y a longtemps que je n'suis plus les comics, du coup je n'connaissais pas Thez Boys, ça a l'air sympa.

La dernière que j'ai un poil suivi et dont une adaptation série m'aurait plu, c'est The Authority.
Citation :
Publié par Buiz
Seth Rogen et Evan Goldberg c'est aussi Preacher qui a réussi à trouver un bon équilibre trash / comédie / action.
Perso j'leur fais confiance pour réaliser une bonne adaptation de The Boys. (puis dans tous les cas ça risque d'être intéressant comme tu le dis)
Ha tu viens de foutre un bon argument la, du coup ça peut être pas si mal en effet


Sinon gros +1 avec @Fulupic j'aurais aimé voir une adaptation de aussi de la fin de Stormwatch et le passage sur Authority, ce comics m'avais scotché a l'époque.
Citation :
Publié par Skade
Meh...

Et la perruque de la rousse est immonde.
En même temps, s'ils devaient gérer les cheveux de Medusa non-stop, je pense qu'il crame leur budget sur la saison dans un épisode
Déjà quand on voit Lockjaw
On verra Medusa en action qu'à des moments opportuns...enfin j'espère sinon ça retire énormément d'utilité au perso (à part être la voix de BB)
Pour qu'une série inhumains ressemble au comics faudrait que chaque épisode soit l'équivalent en FX d'un film comme les gardiens de la galaxie,donc niveau budget c'est juste impossible ^^


A mon avis ça va être une série dans la même trempe que "heroes"
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés