[Wiki] Nintendo Switch

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ysiad
Rien à Carrefour Part Dieu vendredi, Micromania m'a dit que même en commande sur le net y'avait 1 mois d'attente.
Ils se sont bien foutus de ta gueule alors :/, j'ai commander la mienne sur leur site internet dimanche dernier, mardi je reçois un sms pour aller la chercher ._.
C'est des coquins à Lyon, c'tout (enfin, je dis ça, je ne connais de Lyon que sa gare... ).

Faut contacter les différentes boutiques. Entre les potentiels stocks et les réassorts, je pense qu'il ne devrait pas être trop difficile d'en trouver. Dans tous les cas il devrait y avoir des livraisons en juillet/août.
Généralement les stocks magasin et internet ne sont pas les mêmes . Ysiad a peut être demandé en magasin.

Sinon si on ne veut pas passer par internet il faut essayer Leclerc, Auchan, Cultura, la FNAC. Mais pour les grandes villes j'ai l'impression qu'il vaut mieux passer par Internet il y a du stock plus facilement.
Bon ben en fait mon mec avait reçu hier le mail lui disant que la Switch était bien arrivée à la FNAC... J'aurais pu déjà l'avoir entre les mains ! Mais bon, ce sera demain, après la longue journée de taf.

Ouiiiiiiii. \o/ Je m'étais presque résignée à ne pas en voir la couleur avant fin juillet.

Pour info du coup il était passé par une commande internet, en effet dans les magasins tout le monde m'a dit qu'ils avaient reçu peu ou pas du tout de stock depuis le lancement de la console.

EDIT : du coup j'ai acheté BOTW, l'étui, et là la protection d'écran Hori, mais j'avais pas vérifié, c'est pas celui en verre trempé. C'est moins bien du coup ? J'espère que je serais pas déçue ><

Dernière modification par Ysiad ; 25/06/2017 à 21h29.
C'est toujours lié à l'éditeur on dirait si tu tapes editeur lgit sur google ça te sort des autres références sur d'autres magasins mais j'ai pas réussi à en trouver la signification.

Bon après t'as le temps de voir, ils ont daté le truc au 31 décembre 2017 surement pour mettre une date mais aucune raison de se jeter dessus donc.
J'ai peut être une tendance à remuer le couteau dans la plaie, mais là je crois que tu as un penchant pour te torturer toi-même

Enfin... On verra, mais on n'en est pas à notre première déception s'agissant de CAPCOM.
Au pire la version jap pour un jeu comme MH c'est pas la mort, même pas besoin d'import il suffit d'acheter une carte e-shop jap en ligne et d'acheter le jeu en démat. Par contre pour jouer en online avec des randoms, ça risque d'être plus dur
Je nous imagine bien tous entrain de galérer à comprendre comment débloquer des quêtes avec une inondation d'hiragana/katakana/kanji pour certains objets particuliers et soudainement tout le gratin Monster Hunter-J0Lien devenant des experts en langue japonaise

... OK, need.
Message supprimé par son auteur.
Ahhhh mais quel bel objet, vraiment, je suis conquise. Le seul bémol c'est le peu de jeux dispos. J'ai hâte que la ludothèque Switch se remplisse. ARMS est bien chouette, j'ai pas eu trop le temps de jouer, mais c'est déjà trop cool de pouvoir jouer aussi facilement à plusieurs, comme on veut, où on veut.

La protection d'écran Hori, nickel pour la pose, même si j'ai eu un petit moment "meh" en découvrant toutes les languettes. Merci pour vos avis dessus !

Et donc boîte de transport très classe avec la déco Zelda.

DLC pour BOTW acheté, je vais pouvoir refaire l'aventure dans trois jours avec le mode difficile.

Je suis vraiment contente

Snake pass à -40% sinon, j'hésite un peu, j'ai l'espoir qu'il y ait d'autres réducs (genre Shovel Knight), il y a eu quelque chose d'annoncé ?
Citation :
Publié par Kilrogg
Ca m'étonne pas une seconde, malheureusement. Et quand tu vois que Nintendo s'en fiche aussi au point de mettre la version américaine (donc en anglais) de Secret of Mana sur la SNES Mini européenne, tu te dis que les fans de Seiken sont bien misérables.
C'est quoi le rapport avec Nintendo ? Ce sont des jeux/licences Square(-Enix), donc eux qui ont le dernier mot quoiqu'il arrive. Si ça se trouve Nintendo a demandé à Square qui eux ont refusés ou alors accepté à condition que ce soit Nintendo qui prenne en charge le coût de la localisation (que ce soit en anglais ou en Multi-3/5, et ça ne vaut carrément pas la peine d'un point de vue business, et carrément marginal en terme d'image).
Message supprimé par son auteur.
Ils auraient pu faire plus mignon (surtout pour des chats, franchement peut mieux faire car là c'est assez quelconque, vraiment dommage). Ou plus sérieux pour lire moins de "y a que des jeux pour gamins" (et c'est vrai que de prime ça me rebute quand je ne prends pas le temps de regarder des vidéos... pourtant je ne jure pas que par les graphismes réalistes ou sérieux). Affaire à suivre, ça peut être sympa de devoir jongler entre plusieurs pouvoirs et trouver des trucs bien cachés (c'est ce qui m'a plu sur Shantae par exemple).
Les graphismes ça me dérange pas du tout perso, par contre quand il commence à taper l'espèce de gros dragon, ça me fait peur pour le gameplay du jeu. J'ai l'impression que ça se limite à faire deux coups de CaC, lancer un sort puis faire une roulade en arrière. Je sens déjà le jeu rempli de combats de boss très simples conceptuellement mais une barre de vie qui ne se vide jamais.

D'ailleurs, dans le trailer, le perso ne fait pas descendre la barre de vie du boss sur son premier combo avec des coups en mêlée à 8, puis le montage passe directement à la fin du combat et bizarrement, les coups du personnage font maintenant 18 points de dégats (et en plus il fait des crit et son spell de foudre passe de 11 dégats à 27), il serait pas allé taper quelques monstres entre temps par hasard? Ca résume assez bien ce que le jeu a l'air d'être, grinder pour rendre les combats contre des sacs à points de vie moins chiant.
Citation :
Publié par Nohisu
Les graphismes ça me dérange pas du tout perso, par contre quand il commence à taper l'espèce de gros dragon, ça me fait peur pour le gameplay du jeu. J'ai l'impression que ça se limite à faire deux coups de CaC, lancer un sort puis faire une roulade en arrière. Je sens déjà le jeu rempli de combats de boss très simples conceptuellement mais une barre de vie qui ne se vide jamais.

D'ailleurs, dans le trailer, le perso ne fait pas descendre la barre de vie du boss sur son premier combo avec des coups en mêlée à 8, puis le montage passe directement à la fin du combat et bizarrement, les coups du personnage font maintenant 18 points de dégats (et en plus il fait des crit et son spell de foudre passe de 11 dégats à 27), il serait pas allé taper quelques monstres entre temps par hasard? Ca résume assez bien ce que le jeu a l'air d'être, grinder pour rendre les combats contre des sacs à points de vie moins chiant.


Effectivement si tu regardes le niveau du perso il passe de lvl 6 à lvl 20 (en haut à gauche).
Citation :
Publié par Kilrogg
Je sais, je fais juste mon gros aigri.
Tu peux essayer de demander à Sony de s'en occuper via le programme #BuildingTheList. Ils diront que la licence est super importante pour les fans de PlayStation et lanceront un kickstarter pour la localisation .
Citation :
Publié par Nohisu
Les graphismes ça me dérange pas du tout perso, par contre quand il commence à taper l'espèce de gros dragon, ça me fait peur pour le gameplay du jeu. J'ai l'impression que ça se limite à faire deux coups de CaC, lancer un sort puis faire une roulade en arrière. Je sens déjà le jeu rempli de combats de boss très simples conceptuellement mais une barre de vie qui ne se vide jamais.
Mais pourquoi tu parles de Dark Souls sur ce sujet ?
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés