[Actu] Astuces pour bien débuter sur Secret World Legends

Répondre
Partager Rechercher
Toute ma guilde (hors recrues) n'avait pas mis les pieds sur TSW (ou pas plus loin que la 1ere zone)!
Et la ils sont la moitié à avoir pris l'abo direct ^^

donc le rework marche ^^
Oui cette nouvelle version est quand même agréable pour beaucoup d'anciens (qui avait stop TSW) et de nouveaux. Donc pour l'instant pari réussi pour FunCom. L'avantage d'un F2P c'est qu'il y'a toujours du monde au moins pour essayer, donc je ne pense pas que le jeu à terme se videra autant que TSW. Y'a peut être quelques anciens encore actif sur TSW qui sont dégoûter de SWL mais bon malheureusement pour eux, je crois que FunCom s'en tamponne totalement.

Par contre j'ai vu qu'il fallait être abonné pour créer une cabale, c'est moche.
Abonné pour créer une cabale ? J'arrive pas à y croire oO

J'ai une petite question moâ... J'avais deux comptes SW, je les ai bien liés à SWL. Sur mon premier compte je suis allé jusqu'à l'Agartha, j'ai récupéré tous mes vêtements nickel. Je voulais savoir pour mon second compte, s'il existait un temps limite pour récupérer de même ses objets, ou bien si c'était simplement limité à une fois ? Mici de votre aide.
Citation :
Publié par Atlantia83
Abonné pour créer une cabale ? J'arrive pas à y croire oO
Si tu comptes t'investir au point de créer une cabale et de la diriger (et tout ce qu'implique la gestion d'une guilde moderne), s'affranchir d'un abonnement semble un minimum non? Après libre aux joueurs F2P de rejoindre n'importe quelle cabale voire la créer avec un mois à abo et résilier par la suite.
Du tout... je compte jouer avec des amis, nous sommes 4 en mode cool, et on aurait aimé pouvoir partager des objets dans une banque de guilde. Pour moi cette décision me parait pratiquement rédhibitoire... :/
Citation :
Publié par ComodoreCass
s'affranchir d'un abonnement semble un minimum non?
Non. Clairement pas. Dans mon cas je voulais créer une cabale avec mes amis pour que ça soit plus facile et plus plaisant (et on préfère rester dans notre groupe, sans aller voir ailleurs). Mais je n'ai pas dans l'idée de m'abonner sans savoir si on va perdurer dessus. De plus les bonus d'abonnement ne sont pas non plus grandiose de ce que j'ai vu, et largement évitable. Donc prendre un abonnement d'un mois, juste pour créer une cabale, c'est un peu gros à mon goût.
Salut je compte bien me mettre a SWL.

Petite question, combien coûte un abonnement, j'ai trouver nul part, même pas sur leur site, et qu'est ce que cela change réellement ?

Merci d'avance!
J'avais acheté TSW day one, passé plusieurs mois dessus en mode relativement hardcore puis arrêté pour diverses raisons à l'époque, et bien je suis absolument ravi de TSWL à l'heure qu'il est.

Déjà retrouver l'univers juste génial du jeu (je trouve Kingsmouth vraiment réussi et les PNJ sont toujours aussi tordus), le revamp du système de combat rend les choses quand même plus agréables, l'avancée en jeu est vraiment fluide (pas besoin de grind, y'a des quêtes partout) et savoir que je vais disposer de tous les épisodes direct est un gros plus.

Alors oui tout n'est pas parfait et y'a certainement quelques parties du modèle économique qui pourraient être retouchées, mais globalement c'est que du bon.

On verra d'ici un mois, mais si ça reste aussi positif, je penserai probablement à l'abonnement moi aussi, d'autant plus que j'ai quelques amis qui vont s'y mettre au passage.
J'ai fini le tuto, je ne suis pas trop emballé par la classe et les armes imposés dès le début, par le système de combat que je trouve "no brain" pour le moment (spam clique gauche), ainsi que par la vue tps immonde.
Ma grande question c'est est ce que comme pour le jeu original on va pouvoir tout débloquer tout équiper tout faire ? ou bien va t'il falloir faire des reroll ?
Citation :
Publié par Poukinator
J'ai fini le tuto, je ne suis pas trop emballé par la classe et les armes imposés dès le début, par le système de combat que je trouve "no brain" pour le moment (spam clique gauche), ainsi que par la vue tps immonde.
Ma grande question c'est est ce que comme pour le jeu original on va pouvoir tout débloquer tout équiper tout faire ? ou bien va t'il falloir faire des reroll ?
Tu peux toujours tout faire avec un seul perso.
Par contre, en tant qu'ancien de TSW, lie tes deux comptes pour avoir toutes les pages d'armes débloquées, sinon tu vas avoir plus de mal. Tu devras farmer les marques pour acheter les pages d'armes (passif ET actif) et ça fait quand même pas mal de boulot.
Citation :
Publié par Atlantia83
Quelqu'un aurait la source sur le fait que sans abonnement on ne pourra pas faire de guilde (cabale) ? Et plus généralement un lien vers les avantages de l'abonnement ?
il y a pas de lien pour le moment concernant la creation de cabale .

https://img15.hostingpics.net/pics/298390Kluki20170627195357.png

Tient , je viens de teste et voila le message ig


[IMG]https://img15.hostingpics.net/pics/372096Preums20170627200152.png[/IMG]]

à aucun moment il est question abonnement .

Dernière modification par Bobologie ; 27/06/2017 à 20h03.
Citation :
Publié par Atlantia83
Quelqu'un aurait la source sur le fait que sans abonnement on ne pourra pas faire de guilde (cabale) ? Et plus généralement un lien vers les avantages de l'abonnement ?
Bah la source c'est que tu te co, et si tu as pas d'abonnement tu essaye de créer une cabale, et ça va te faire un jolie message pour te dire que si tu veux faire ça, il faut s'abonner.

Citation :
Publié par Bobologie
à aucun moment il est question abonnement .
Ils ont du changé ça pendant le patch d'aujourd'hui, car hier j'avais bien le même message, mais à la place c'était clairement marqué qu'il fallait s'abonner. C'était peut être une erreur de leur part je ne sais pas, mais c'est bien qu'ils soient revenu en arrière. Après as tu un abonnement ?
Citation :
Publié par Malafar
Ils ont du changé ça pendant le patch d'aujourd'hui, car hier j'avais bien le même message, mais à la place c'était clairement marqué qu'il fallait s'abonner. C'était peut être une erreur de leur part je ne sais pas, mais c'est bien qu'ils soient revenu en arrière. Après as tu un abonnement ?
Non pas sur ce compte là
Citation :
Publié par Bobologie
Non pas sur ce compte là
Je viens de me connecter, et effectivement j'ai maintenant le même message que toi. Alors qu'hier c'était clairement indiqué qu'il fallait s'abonner pour créer une cabale, ou rejoindre une cabale déjà existante si on était un joueur sans abonnement.

Du coup c'est sympa, ils sont revenu en arrière avec la maj d'aujourd'hui. Un bon point pour eux.
Citation :
Publié par Atlantia83
Merci à tous les deux, à suivre donc...
Non maintenant il ne faut plus d'abonnement pour créer une cabale, juste atteindre le niveau 2 du rang de notre faction.
Sinon, tant qu'on parle de mécénat, trouvez-vous que c'est vraiment rentable ?

Pour ma part, je suis vraiment dubitatif :
- Les potions je m'en moque, je les utilise presque jamais (jouant lame/AR, j'ai pas mal d'auto-soin).
- les cycles pour les missions, pareil. Mais je suis encore en plein levelling, je serais peut-être moins catégorique s'il me faudra farmer arrivé à la fin de l'histoire principale.
- la livraison gratuite, je peux m'en passer (surtout avec l'AH buggé )
- les clés sont sympas, ça permet de faire 2 donjons full loot au lieu d'un par jour. Pour l'antre et le scénario, je ne peux dire, n'étant que lvl 23.
- le bonus d'xp et de tunes, j'en ressens pas encore le besoin. Mais l'amélioration de mes stuff commence à me coûter plutôt cher vu que je suis en full bleu (ou presque).
- les sauts d'agartha sont par contre bien sympa, mais encore un fois c'est clairement dispensable.
- La clé de cassette, c'est que du cosmétique (ou se déplacer plus vite je crois), donc bon.

En fait, j'ai vraiment l'impression que le mécénat s'adresse à ceux ayant fini toutes les zones et devant se mettre à farmer. D'où la possibilité de se déplacer rapidement, de farmer plus (avec les clés) ou plus vite (les bonus)



Petit apparté sur les cassettes : elles tombent vraiment trop souvent, c'est abusé ! Même en étant mécène (je ne le suis pas, je précise), on ne peut ouvrir qu'une cassette par jour. Alors, bien que n'ayant joué qu'une dizaine d'heure, j'en ai déjà environ 35 dans mon inventaire. Comment s'attendent-ils à ce que je les ouvre toutes ? Autant j'étais un peu curieux d'en ouvrir une lorsque les deux premières sont tombées, autant maintenant je ne fais même plus gaffe quand je les ramasse ...
Je dois attendre la version Steam pour pouvoir lier mon vieux compte TSW dessus ?
Ou je pourrais quand même me co sur Steam si je lie les comptes avant le 30 juillet ? Vu que le jeu est F2P ?
Citation :
Connues sous le nom de Compendium dans The Secret World, c'est carré jaune éparpillées à travers toutes les zones renferment des textes permettant de découvrir plus en détail l'univers du jeu (il est également possible de découvrir d'autres pans de l'univers en discutant avec les PNJ). En plus d'encourager l'exploration des moindres coins et recoins de chaque zone, ces éléments à collectionner apportent désormais quelques gains d'expérience et d'éclats d'anima (une des ressources du jeu). Il y a même un bonus chaque fois qu'une série est complétée.


Si la récompense qu'ils apportent est proportionnelle au niveau du joueur, il est a priori préférable de les récupérer dès qu'on les rencontre plutôt que d'attendre le niveau 50 pour venir les chercher. D'une part, ce petit gain bonus permet de progresser plus rapidement. D'autre part, ils sont nécessaires au développement du Musée. Et, finalement, le temps pour les retrouver et récupérer plus tard fait qu'ils ne sont pas plus rentables qu'effectuer une mission.

T'es sur de ça ?car d'après les retours , c'est surtout l'inverse qui est conseillé et encore plus quand tu n''es pas sous abonnement
Alors moi je suis grand maître donc j'ai une clé par jour, j'ouvre les caisses, que tu soit niv 5 (caisse acheté pour test) niv 15 niv 30 ou 35, c'est exactement la même chose.
suivant ton niv certaines récompenses ne peuvent être ouvertes, le boost de glyphe faut être 20, les boost d'insigne faut être 50.
Mais il y a aucun changement de récompense en fonction du niv.
Si tu as un peu de bol tu chopes une arme exceptionnelle bleu, si tu as plus de bol elle est violette, si tu as énormément de bol elle est violette et mk 3.
Citation :
Publié par Erindhill
Alors moi je suis grand maître donc j'ai une clé par jour, j'ouvre les caisses, que tu soit niv 5 (caisse acheté pour test) niv 15 niv 30 ou 35, c'est exactement la même chose.
suivant ton niv certaines récompenses ne peuvent être ouvertes, le boost de glyphe faut être 20, les boost d'insigne faut être 50.
Mais il y a aucun changement de récompense en fonction du niv.
Si tu as un peu de bol tu chopes une arme exceptionnelle bleu, si tu as plus de bol elle est violette, si tu as énormément de bol elle est violette et mk 3.
Je parles des Compendiums .

Peredur conseille de les ramasser quand on les croise alors que d'après certains retour , ils vaut attendre le lv50 car l xp des missions est tellement base que les Compendiums rapportent plus
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés