Classe de départ

Affichage des résultats du sondage: Quelle sera votre première classe sur SWL ?
Arnaqueur (Chaos / Pistolets) 14 7,37%
Démolisseur (Marteau / Lame) 16 8,42%
Pistolero (Pistolets / Fusil à pompe) 23 12,11%
Assassin (Lame / Elémentalisme) 17 8,95%
Mercenaire (Fusil d'assaut / Griffes) 10 5,26%
Mage (Elémentalisme / Chaos) 23 12,11%
Punisseur (Fusil à pompe / Marteau) 20 10,53%
Ravageur (Griffes / Sang) 11 5,79%
Sorceleur (Sang / Fusil d'assaut) 20 10,53%
Je suis un ancien, je vais faire ma propre combinaison... 36 18,95%
Votants: 190. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
La maintenance est passé à 5 heures d'après le lanceur.

Blood ca me fait peur ca bouffe ta vie, tu peux presque plus être soigné avec un gameplay a bien surveiller.
Ce n'est plus TSW, sur SWL ce sont de nouvelles mécaniques, ça ne bouffe plus ta vie si tu dépasses, puisque tu ne peux dépassé.

Oui, j'avais vu ça sur le launcher j'ai donc posé la question ici.

[EDIT]: Bon bah, la grosse blague, ils n'arrivent pas à relancer le jeu correctement... l'accès repoussé à ... 23h chez nous haha!
(puis 3h de plus etc...jusqu'à ...bah quand ça marchera)

Dernière modification par oredayo ; 25/06/2017 à 20h01.
Oups d'après ce que je lis, ça n'a pas l'air d'être simple de choisir une classe

Par habitude je vais essayer en premier le Pistolero (j'adore le distant). Sinon je n'ai pas tout compris sur les possibilités des armes "je pourrais passer à : Pistolet/lame ?"

--
bonjour!

Je compte tenter SWL dans la semaine, est ce que vous sauriez me conseiller un duo d'armes easy mode (op?) pour soloter? J'aimerais vraiment me concentrer sur l'histoire et pas me retrouver bloqué par des mauvais choix ou un gameplay un peu trop technique (ca m'était arrivé à l'époque de TSW, je galérais trop arrivé à la 3ieme map de mémoire, j'aimerais éviter ca ce coup ci).

Merci d'avance

edit: en bonus, si ca pouvait matcher un perso templar (rp parlant), ca serait nickel

Dernière modification par Parseis ; 26/06/2017 à 08h37.
Citation :
Publié par Parseis
Je compte tenter SWL dans la semaine, est ce que vous sauriez me conseiller un duo d'armes easy mode (op?) pour soloter?
Je dirais le Punisseur (pompe/marteau). Autrement, Démolisseur ou Pistolero.
Citation :
Publié par Peredur
Je dirais le Punisseur (pompe/marteau). Autrement, Démolisseur ou Pistolero.
merci! je vais me documenter sur ces choix la d'ici a ce que je trouve une soirée de libre pour me lancer
Moi je suis partit sang/rifle voulant être healer de base

Mais j hésité à prendre sang + un autre plus support et buff ( pistolet ? Pompe ? Elementaliste ? )

Mais je trouve pas de site ou les skill sont visible pour voir un peu et faire mon choix quelqu un aurai un site avec tous les skill actif et passif si possible ?

Je veux être healer sans les griffe donc sang rifle c pas mal mais j ai vraiment peur de n apporté que peu si je suis full heal sans un peu de buff/support

Enfin j suis preneur pour un site car j hésité à ouvrir une vois type tank avec lame aussi pour être un peu versatile aussi
Je vais de toute manière faire des persos poubelle pour tester toutes les classes de base même si je pense faire un pistolero, j'avais un tank marteau/pompe dans TSW et j'aime pas tanker ^^
Enfin, de toute manière, je sais que je ferais un templier, c'est déjà ça
j'voulais faire un combo avec des griffes, mais comme les deux archétypes de départ qui les utilisent me disent rien, j'ai démarré pistolero (pistols et shotgun me plaisaient bien pour kite quand le cac est trop dangereux). Résultat je suis niveau 13 et j'ai toujours pas de griffe . Pas de lame non plus d'ailleurs et j'ai trouvé qu'un seul marteau. Le jeu veut que je joue AR, blood ou chaos je crois vu que je ramasse que ça...

C'est normal de loot toujours la même chose ? Les récompenses de quête sont fixées ?
Citation :
Publié par Rrode
j'voulais faire un combo avec des griffes, mais comme les deux archétypes de départ qui les utilisent me disent rien, j'ai démarré pistolero (pistols et shotgun me plaisaient bien pour kite quand le cac est trop dangereux). Résultat je suis niveau 13 et j'ai toujours pas de griffe . Pas de lame non plus d'ailleurs et j'ai trouvé qu'un seul marteau. Le jeu veut que je joue AR, blood ou chaos je crois vu que je ramasse que ça...

C'est normal de loot toujours la même chose ? Les récompenses de quête sont fixées ?
Bah normalement c'est pas un problème, il suffit de passer par l'AH et tu l'as, ta griffe. Le soucis c'est qu'il marche pas en ce moment, du coup ça paralyse bien le jeu ...
Franchement je loot un peu de tout dans les recompences de quete, le probleme avec les armes c'est surtout le bonus passif qui est tres rarement celui que je veux.
Citation :
Publié par HuffyGML
... Enfin, de toute manière, je sais que je ferais un templier, c'est déjà ça
Personne n'est parfait parait-il...

C'est vrai qu'en début de jeu le choix d'orientation semble compliqué voire même complexe puisque des classes nous sont imposées dès le début.
Pour ma part j'ai actuellement quelques persos lvl20, de quoi à bien appréhender les choix.
J'ai même monté un perso avec une seule arme pour voir plus loin les skills et passifs, j'ai du réajuster des trucs pour mon pistols récemment pistols/blood, ça marche très bien.

Pour le jeu en lui-même niveau game play je reste un peu sur ma faim... C'est devenu très... Lisse entre les builds/decks. (comparé à tsw bien sûr, sinon ça reste très bon)

Dernière modification par oredayo ; 26/06/2017 à 23h57.
Je ne sais pas comment vous faites pour vous y retrouver !
Je ne dis pas que la nouvelle interface n'est pas clair, l'abandon de la roue est certes déstabilisant mais pas mal pensée en fait !

Mais par contre, n'ayant qu'une faible expérience sur TSW, je me retrouve ici un peu perdu sur quoi build. ( A vrai dire, je ne sais même pas si l'expérience sur TSW sert vraiment dans la construction d'un build sur SW:L )

Je suis parti sur Mage en classe de départ, avec l'idée de monter un DPS ( j'aime bien les gros chiffres, et je me dis que c'est relativement plus simple de découvrir les dongeons en tant que DPS ! ) et plutôt distant ( même si les lames me font de l'oeil ).
Mais voilà, je dois être lvl 11 et je suis quasiment maxxé en PC et PP, j'en ai presque pas dépensé depuis le tuto ( 1 ou 2 en passif ) tout simplement car je ne me rends pas bien compte du réel impact des sorts dont je lis la description.

Je me retrouve un peu paralysé par la peur de dépenser mes points dans des sorts bidons qui pourrait broken le personnage ou alors de tout dépenser et de ne plus avoir assez de point pour partir sur une autre arme...

Ne pas mal interpréter mes propos : Je kiffe avoir le choix, juste avec un temps de jeu "Casu - père de famille", je voudrais pas me planter ;-)
En fait, tu as des build prêt à l'emploi, la ligne 1 et la ligne 3 de chaque arme, cela te donne tous les actifs sauf le clic droit de l'arme secondaire.
ces lignes ont la même ligne (1 et 3) pour les passif associés.

Cela te permet de voir le fonctionnement d'un build. Une fois les principes assimilés, tu peux faire à ta sauce.

Après pour la dépense des points c'est comme pour TSW, comme à terme tu auras tout, c'est pas un pb.
je pense que de toute façon, il faut prendre tous les actifs de l'arme qu'on utilise ne serait-ce que pour le dernier pts (qui est une augmentation de stats) ..
de même il faudra tous les passifs, du coup pour le moment je prend tout dans l'arme que je suis sur de garder et rien(ou presque) dans la secondaire..
Citation :
Publié par Erindhill
En fait, tu as des build prêt à l'emploi, la ligne 1 et la ligne 3 de chaque arme, cela te donne tous les actifs sauf le clic droit de l'arme secondaire.
ces lignes ont la même ligne (1 et 3) pour les passif associés.

Cela te permet de voir le fonctionnement d'un build. Une fois les principes assimilés, tu peux faire à ta sauce.

Après pour la dépense des points c'est comme pour TSW, comme à terme tu auras tout, c'est pas un pb.
Merci beaucoup pour ta réponse !
Je me rends compte que finalement dans tout mon pavé, ma plus grosse interrogation était : est ce qu'on gagne suffisamment de points de compétences pour débloquer un peu ce que l'on veut ( builder plusieurs armes ) pour ne pas avoir besoin d'aller à l'économie !

J'ai donc ma réponse

Citation :
Publié par loynal
je pense que de toute façon, il faut prendre tous les actifs de l'arme qu'on utilise ne serait-ce que pour le dernier pts (qui est une augmentation de stats) ..
de même il faudra tous les passifs, du coup pour le moment je prend tout dans l'arme que je suis sur de garder et rien(ou presque) dans la secondaire..
C'est pas con comme technique ! Encore faut il être totalement fixé dans l'arme principal qu'on veut monter
Je sais toujours pas ce que je vais main entre Elementaire et Chaos, je ne sais même pas si je vais pas en changer une des deux
Citation :
Publié par Eklesia
C'est pas con comme technique ! Encore faut il être totalement fixé dans l'arme principal qu'on veut monter
Je sais toujours pas ce que je vais main entre Elementaire et Chaos, je ne sais même pas si je vais pas en changer une des deux
J'en suis à mon 3e changements d'arme principale, il faut dire que sur TSW, il m'arrivait régulièrement de changer d'arme, sur SWL, au gré des loots, j'ai changé d'arme, et puis une armes fumée violette au niv 30 cela vaut bien un petit changement de build.
Citation :
Publié par Erindhill
J'en suis à mon 3e changements d'arme principale, il faut dire que sur TSW, il m'arrivait régulièrement de changer d'arme, sur SWL, au gré des loots, j'ai changé d'arme, et puis une armes fumée violette au niv 30 cela vaut bien un petit changement de build.
Et du coup tu t'es jamais retrouvé à court de point pour utiliser efficacement ta nouvelle arme ?
Alors, comme je suis un peu prévoyant, j'ai sur chaque arme débloqué un pouvoir rouge et un blanc, le rouge histoire de pouvoir mettre quelque chose en clic gauche ou clic droit (arme principale ou secondaire) et le blanc c'est pour le bouton 4 de la souris (arme princ, regen de l'énergie).

Avec ça, tu as les bases pour changer d'arme sans problème, c'est viable, le reste tu le débloques si besoin est, mais même si tu attend un peu pour prendre ton pouvoir élite, c'est pas traumatisant, on est pas en hl super hard....

Ce qui compte c'est de pouvoir jouer, faire les quêtes et gagner des points pour débloquer le reste.
Si j'ai bien compris, il y a des armes dont le "mini game" necessite un slot d'actif (Lame, Fusil, autre ? ) et d'autre arme pour lesquelles le "mini game" est intrinsec ? (Marteau, Shotgun, etc)

Me trompe-je ?
C'est un peu unbalanced, non ?
Il y a lame et marteau qui ont un pouvoir dédié pour utiliser leur gimmick (mais la griffe donne accès à 3 nouveaux pouvoirs et la lame booste les dégâts ou soigne).

Il y a elem, sang et assaut dont les pouvoirs rouges activent un effet permettant de booster les dégâts de demandant un pouvoir bleu pour limiter le contre-coût (en plus de son effet de base).

Il y a marteau, pompe, chaos et pistolet qui vivent un peu leur vie (mais les trois derniers mettent en jeu une part de chance et le pompe demande de prendre le temps de recharger).

Mais globalement, la contrainte s'accompagne d'avantages (par exemple le sang a une grosse contrainte mais donne un gros boost de dégâts ou de soins).

L'exception est le marteau qui est juste abusé. Espérons qu'ils remettent un jour la perte de rage hors combat (ce qui serait juste un premier pas dans la bonne direction mais loin d'être une solution).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés