[Actu] Lancement du serveur Discord de Pokémon-JeuxOnline

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Blitz76
La petite communauté PokéJol dispose de son chat IRC. Mais on souhaite avoir un outil plus fonctionnel pour nos internautes désireux de combattre, échanger des Pokémon ou simplement discuter. C'est pourquoi le chat IRC va être remplacé par un serveur Discord.

https://pbs.twimg.com/profile_images/768214751641866240/fuKzdxnN.jpg

Cet outil, déjà très prisé dans le monde du jeu vidéo, vous permettra d'organiser en onglet vos discussions ou, si vous le souhaitez, d'avoir un échange vocal directement.
Discord est utilisable soit par le biais d'un éxécutable à télécharger soit via un simple onglet internet. Pour rejoindre le serveur dédié c'est par là que ça se passe. Surtout n'hésitez pas, on ne mange pas les nouvelles têtes.

Et oui, il y a un bug à la con qui empêche de créer un sujet à partir d'une news quand celle-ci n'est pas affichée sur le Portail...


En gros et visible : LE LIEN

Dernière modification par Malison ; 27/06/2017 à 12h24.
Franchement, j'en suis pas fier de celle-là, je crois retrouver mes heures les plus sombres, celles que visitent Scara et Luto lors de leur démence...
Apparemment il aurait un windows phone et il n'y a pas d'appli.
Nous allons donc devoir lancer un appel aux dons pour que Scara puisse s'acheter un vrai smartphone. N'importe quelle bouse android à 50€ étant mieux qu'un windows phone.

Je veux bien verser les premiers 50 centimes et un diabolo fraise en prime, je suis généreux je sais
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés