Gelano 1pa 300 vita et autre items pvp 60

 
Partager Rechercher
Salut à tous !

J'aimerais faire estimer ces items et si des gens sont intéressés merci de me mp

Je vend également un ares : 163 Vita/ 29 chance/ 4 crit/ 1 invoc/ 3 do et exo PO
Une cape fulgu : 150 vita/ 20 sasa/ 3 do et exo PO également.

Merci de vos réponses.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 300 vita.jpg
Taille : 1977x1023
Poids : 449,7 Ko
ID : 284854   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 195 vita PO.jpg
Taille : 1977x1023
Poids : 457,0 Ko
ID : 284855   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 250 vita.jpg
Taille : 1977x1023
Poids : 459,2 Ko
ID : 284856   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : cara 328 vita.jpg
Taille : 1977x1023
Poids : 459,2 Ko
ID : 284857  

Dernière modification par dorian973 ; 25/06/2017 à 21h41.
Citation :
Publié par Amiral-Otomai
ah c'est bon ^^ il à changer son titre à la shaoniu !

Pour les esti je sais pas trop, je connais pas le PVP BL mais généralement regarde les prix HV
Oui dsl j'avais été un peu vite mais c'est vrai que le titre n'était pas claire, et avec les screens on y voit mieux
Citation :
Publié par Amalia-Sheran-Sharm
go po tout les items et si ca passe tu invo et je prends 350m/u
Si j'avais les sous pour tenter sur du jet comme ça je l'aurait fait mais je préfère les revendre en l'état pour m'assurer un peu de cash et le gelano 300 vita j'en ai jamais vu du coup c'est plus intéressant de le vendre comme ça lol mais merci quand même je prend note si jamais j'ai des envies de folie haha
Pwaaah il est super clean.

Le 195 vita PO, pas facile a estimer, ptetre 25m ?
Le 300 vita c'est OUF, j'ai vendu un 250 vita a 20m mais il y en a plusieurs en jeu alors que le tien est UNIQUE, mais difficile à estimer aussi... 50m ? Je sais pas trop, ca se trouve je pe trompe beaucoup
Citation :
Publié par Dynamyk
Pwaaah il est super clean.

Le 195 vita PO, pas facile a estimer, ptetre 25m ?
Le 300 vita c'est OUF, j'ai vendu un 250 vita a 20m mais il y en a plusieurs en jeu alors que le tien est UNIQUE, mais difficile à estimer aussi... 50m ? Je sais pas trop, ca se trouve je pe trompe beaucoup
Merci pour tes estis, oui le 300 vita je croyais pas ça possible du tout et c'est vrai que j'en ai jamais vu, à part le mien maintenant mdrrr
Salut!

J'avais vendu, il y a quelques mois, mon Gelano 285 vie/1 PA à 35 millions. Et j'avais eu plusieurs offres à 50 millions désistées par la suite...

Et il s'était vendu 300 millions (en hdv en voulant rire, il est parti en 1h, donc il aurait sûrement pu partir plus) sur la Beta.
Citation :
Publié par Memphis-reigns
50M pour un gélano? Jamais de la vie. Pour moi 20/25M est un bon prix, et encore il faut trouver l'acheteur.
J'avoue que c'est beaucoup, après ca se tente. 20m c'est le prix ou j'ai vendu mon 250 vita (qui est beaucoup plus simple a faire, meme si c'est deja rarissime) et ca a pris une semaine à peine. Y'a de la demande, c'est suropti pour un perso TBL donc pourquoi pas ?
Citation :
Publié par Zeimzys
ptn gelano 300 vita xd, 60 de puits d'éxo soit 10% res sur un seul item, le lache pas à moins de 40M je pense car il est unique pour moi
Dac merci pour ton esti !
Citation :
Publié par Creme-Ofus
J'ai recu des propositions a 30 et 35m pour mon gelano 280 vie, tu peux en tirer 45m
Dac merci pour ton esti, le prob est que je suis sur un serveur mort et qu'à moins d'un intéressé sur le site ou en attendant la fusion des serveurs il va rester dans mon inventaire mdr
Citation :
Publié par dorian973
Dac merci pour ton esti, le prob est que je suis sur un serveur mort et qu'à moins d'un intéressé sur le site ou en attendant la fusion des serveurs il va rester dans mon inventaire mdr
Avec le témoignage de tout le monde je pense que tu peux quand même au final trouver des acheteurs migrants, mais pour un prix moindre.
Citation :
Publié par Zeimzys
ptn gelano 300 vita xd, 60 de puits d'éxo soit 10% res sur un seul item, le lache pas à moins de 40M je pense car il est unique pour moi
C'est débile de raisonner comme ça, sur un gelano, il est "facile" d'atteindre un 200 vita, il suffit donc de passer deux succès critiques Ra vi après ça, là où les 10% res en demanderont 4 ..
Citation :
Publié par Anythings
C'est débile de raisonner comme ça, sur un gelano, il est "facile" d'atteindre un 200 vita, il suffit donc de passer deux succès critiques Ra vi après ça, là où les 10% res en demanderont 4 ..

Il "suffit" de passer deux succès critique , il SUFFIT

40m je pense ca doit être le seul a 300 vita
Citation :
Publié par Anythings
C'est débile de raisonner comme ça, sur un gelano, il est "facile" d'atteindre un 200 vita, il suffit donc de passer deux succès critiques Ra vi après ça, là où les 10% res en demanderont 4 ..
Non je sais comment il l'a fait il suffit de réfléchir j'ai fait la meme chose sur un item PO
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés