Dragon ball Super

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Zackoo
Le dernier chapitre de DBZ (25) est vraiment étrange

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Comment sa se fait que Goku puisse utiliser une technique de destruction ? C'est pas un pouvoir réservé au dieu de la destruction ?
Il est sensé avoir les pouvoirs d'un dieu (super saiyan god), donc pourquoi pas x) (même si du coup c'est cheat).

Par contre j'ai plus l'impression de revoir du dbz que dans dbs l'anime :'), c'est vachement classe de voir goku avec des habits déchiré, l'autre torse nu etc.
Citation :
Publié par Rasetsu [Men]
Et puis, copier les techniques des autres au lien d'en créer, c'est la spécialité de Goku depuis le début.
euh à quel moment ? il a juste appris les techniques qu'on lui enseigne si y en a un qui a tout copier c'est Mirai Trunks (sauf le kamehameha mais le petit peut le faire )

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
me semble pas avoir déjà vu Beerus faire un Hakai dans le manga mais Goku le mentionne, soit il l'a vu une fois et il a compris le truc soit Whis ou Beerus lui ont appris à le faire. en tout cas c'est imparfait, Zamasu contre attaque.
le nouveau Final Flash de Vegeta est bien classe
Citation :
Publié par Anthodev
Il faut arrêter avec les chapitres ici.
Si on suit la logique que je pense que tu développes, on devrait plutôt arrêter de parler de l'anime ici. Le thread ayant été ouvert pour parler du manga.

Citation :
Publié par Lei
euh à quel moment ? il a juste appris les techniques qu'on lui enseigne si y en a un qui a tout copier c'est Mirai Trunks (sauf le kamehameha mais le petit peut le faire )
Outre le fait que contrairement aux autres persos il n'a jamais créé lui même de technique (les films n'étant pas canon vu qu'il me semble qu'il y a le dragon punch qui doit compter sinon), il a au moins copié sans qu'on lui apprenne :
- Solar flare
- Destructo disc

Mais c'était surtout une vanne en référence au dernier épisode de DBZ abridged.


edit:
(et en fait non Roshi ne lui avait pas appris le Kamehameha, il a vu le faire et il l'a reproduit directement)


Dernière modification par Rasetsu [Men] ; 19/06/2017 à 19h55.
A la limite on s'en balek non ? On est pas 3000 à discuter ici, donc autant le faire pour l'anime et le papier, ça permet également de pouvoir discuter des différences qu'il y a entre les supports (et qui ne sont malheureusement pas minimes).
Citation :
Publié par Rasetsu [Men]
Si on suit la logique que je pense que tu développes, on devrait plutôt arrêter de parler de l'anime ici. Le thread ayant été ouvert pour parler du manga.
Le thread est dans la catégorie "Animes" ¯\_(ツ)_/¯

Citation :
Publié par becker
A la limite on s'en balek non ? On est pas 3000 à discuter ici, donc autant le faire pour l'anime et le papier, ça permet également de pouvoir discuter des différences qu'il y a entre les supports (et qui ne sont malheureusement pas minimes).
Le problème c'est que ça mélange les discussions (et passer d'un message spoil anime à un message spoil manga) ça devient un peu pénible à suivre.
Ce qui prouve qu'ils peuvent faire des épisodes très très très bons, alors que c'est un HS, c'est fou... Ils nous habituent à de la bouse pendant des semaines et en fin d'arc ils ont trouvé un bon moyen de nous re-hyper.

En espérant que les prochains soient comme ça aussi .
Citation :
Publié par Seiei
la différence est tout de même énorme...

épisode 95 gaffe pour le spoil

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
19274752_1928821970662669_7457534002733276235_n.jpg
Impressionant on dirait en haut un dessin d'un gamin de maternelle et en bas un truc pro
Jiren a l'air d'envoyer du bois.
J'espère qu'il va mettre une bonne raclée à Goku qui fait de plus en plus arrogant.

Par contre 48 min de fight, ils vont régler ça en 2 épisodes ou bien nous faire des minutes qui durent des heures?

Il faut souligner quand même un sacré travail au niveau des 80 combatants. Ils sont tous distinguables.

Dernière modification par Palette ; 25/06/2017 à 11h52.
Citation :
Publié par Palette
Par contre 48 min de fight, ils vont régler ça en 2 épisodes ou bien nous faire des minutes qui durent des heures?
Sur namek quelques minutes ont durées 20 épisodes. Donc je pense que tu devrais pas t'inquiéter pour l'écoulement du temps.

Et sinon, Caulifla m'a tout l'air d'être capable de sortir un SSJ3 voir un truc plus fumax parce que "surdouée".

Jiren a l'air d'être encore plus pété que Hit.

Je suis quand même emballé même si je trouve DBS vraiment médiocre dans l'absolu. :3
Je comprends pas en quoi c'est médiocre? Et surtout pourquoi ceux qui disent que c'est de la merde regarde chaque semaine et font des commentaires sur internet.
Citation :
Publié par Palette
Jiren a l'air d'envoyer du bois.
J'espère qu'il va mettre une bonne raclée à Goku qui fait de plus en plus arrogant.
Oui, c'est regrettable d'ailleurs.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Freeza qui fait son petit business avec Frost à voir ce que ça va donner aussi, je sens une trahison arriver entre les deux quand même.


Hit toujours aussi classe, mais je suppose que comme pour lui Goku va trouver une parade à Jiren.

Bref après leurs épisodes pourris sur les braconniers et la formation de l'équipe enfin je suis hypé pour la semaine prochaine
Citation :
Publié par Palette
Je comprends pas en quoi c'est médiocre? Et surtout pourquoi ceux qui disent que c'est de la merde regarde chaque semaine et font des commentaires sur internet.
Pour trigger les freluquets sur internet qui ne sont pas capables de comprendre qu'une série/film/musique puisse avoir une valeur affective malgré de nombreux défauts qui peuvent être tout de même critiqués avec l'objectivité d'une personne normalement constituée ?

Plaisir coupable, tu connais ?

C'est fini les "ouloulou lé gen ki kritik", oui ? Ou est-ce devenu un fluo-meme 9gagddit 3.0 ?
(spoil ep 96)

Citation :
Publié par Lenzyy
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Freeza qui fait son petit business avec Frost à voir ce que ça va donner aussi, je sens une trahison arriver entre les deux quand même.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Pas facile de savoir avec ces deux là, mais j'ai comme l'impression que Freeza accepte dans l'idée de le trahir derrière et que Frost accepte aussi dans l'idée de le trahir. L'un comme l'autre ne sont pas connus pour leur honnêteté - en particulier Frost dont la méthode de combat repose entièrement sur sa malhonnêteté. M'étonnerait pas que les deux s'attendent à se faire trahir aussi. Ou alors ils vont vraiment s'unir. :d
Citation :
Publié par MjK.

Plaisir coupable, tu connais ?

C'est fini les "ouloulou lé gen ki kritik", oui ? Ou est-ce devenu un fluo-meme 9gagddit 3.0 ?
Oui j'avais acheté les dbz sur super nes et megadrive qui étaient pour la plupart des bouzes et j'y jouais quand même.
Mais sérieusement je trouve que dbsuper n'est pas si mauvais. Il est pas régulier surtout. Il y a des épisodes de merde comme des super épisodes.
J'ai juste du mal à ne pas comparer DBS à des animés/mangas que j'ai découvert entre le DBZ du Club Dorothée et DBS aujourd'hui.

Si je le fous à coté d'un shonen du niveau d'HxH quant à la façon dont les personnages progressent et gagnent en puissance tout en respectant les antagonistes et les alliés. Je peux pas vraiment dire que DBS est bien
Si on veut faire dans la démesure et le toujours plus, si on le compare à un Gurren Lagan, c'est bien fade et même un peu triste car DBS se prend un peu plus au sérieux. :>

C'est pour ce genre de choses entre autres que je me permets de dire que DBS est médiocre. Mais ça reste quand même la suite des aventures de Goku et ses amis, qui ont bercé l'enfance de la plupart d'entre nous, donc on se retrouve à suivre les épisodes sans trop se forcer.
Y a jamais eu de logique niveau gain de puissance dans DBZ quand on était gosses non plus hein, sauf que là ils ont enchainé des gains de puissance en <100/25 chapitres épisodes là où DB/DBZ l'ont fait en + de 400 épisodes/42 tomes.

Et comparer DBS à HxH c'est tricher .
Citation :
Publié par Aigri-Malou
Y a jamais eu de logique niveau gain de puissance dans DBZ quand on était gosses non plus hein
Bien sûr que si. Et c'était tellement cadré que l'on savait très bien qui était useless et qui ne l'était pas.
Là aussi on sait qui est utile, ça se limite à Goku, Vegeta, Freezer et peut être C-17, les autres c'est juste de la figuration. Vu que c'est un tournoi sans droit de tuer, ça change un peu la donne mais quand les choses sérieuses vont commencer, Goku et Vegeta vont revenir sur le devant de la scène avec un guest temporaire pour faire plaisir aux fans (sûrement Gohan encore).
Je ne trouve pas que la formule ait changé depuis DBZ.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés