Maintenance SWL

Répondre
Partager Rechercher
Je fais ce post pour les maintenances (vu qu'il y a pas de forum off et que reddiit et toute la clique c'est pas toujours très simple) il pourra resservir pour les prochaines maintenances.

La nouvelle c'est que la maintenance du 25/06/2017 est prolongée jusqu'à 20 H

https://twitter.com/FuncomHelp/statu...89219041095681

Dernière modification par Peredur ; 28/07/2017 à 15h14.
Citation :
Publié par Erindhill
TU te plantes parce qu'un retour à 17 h + 3 h cela fait 20 h. et 14 h EDT c'est aussi 20 h Paris.
Et j'avais fait un sujet sur les maintenance un peu plus tôt.
Oui j'ai vu ton post juste aprés, j'avais compris qu'ils rallongeaient d'une heure.. Au temps pour moi !
Citation :
Unfortunately, we will need to extend the @SecretWorldLgds downtime for 3 hours. Please accept our apologies for this delay!

Donc jusqu'a 20h00 alors si y'a pas de rallonge...
C'est un peu de leur faute pour ne pas avoir correctement testé leur AH .. mais putain, ce je peux détester les exploiteurs de bug.
A cause de leur connerie, Funcom doit probablement regarder sur TOUS LES COMPTES les historiques des achats et devoir déjà trier (si pas bannir) ceux qui sont complètement pétés d'aurum ou de marques de faveur.
GG la communauté se vante d'être si supérieure.
Ah ? y'a eu des exploitations de bugs ? J'étais pas au courant.
[edit] Mais bon des bans sur un free to play, kes gens ont vite fait de revenir surtout si ils ont des ip dynamiques ^^
Ouais, une couille dans l'AH d'échange aurum : marques, certains ont compris qu'avec une certaine manip ou en spammant (j'en sais rien), ils recevaient le double ou presque, je ne connais pas tous les détails.
Mais pour faire simple, il y avait plusieurs vendant des millions d'aurum à un moment pour un prix ratio de 1:1

Un bordel complet, donc.
Oui, sur le chat général ça hurlait à l'exploit apparemment...Bah bien compris le pourquoi du comment mais si c'est pour cette raison, alors oui ça mérite de prendre son temps.

EDIT:// Ha c'est pour ça...Effectivement.
Citation :
Publié par Demage
[edit] Mais bon des bans sur un free to play, kes gens ont vite fait de revenir surtout si ils ont des ip dynamiques ^^
Les bans c'est qu'une partie de la solution, le plus important est de corriger l'exploit...Surtout si ça concerne l'économie du jeu (virtuelle et réelle).

Funcom doit se bouger là...
Citation :
Publié par Demage
Ah ? y'a eu des exploitations de bugs ? J'étais pas au courant.
[edit] Mais bon des bans sur un free to play, kes gens ont vite fait de revenir surtout si ils ont des ip dynamiques ^^
Vi mais adieu le transfert d'objet de TSW.
Dans TSW, il était possible de dupliquer les insignes quand le jeu est sortis, sur TESO il y avait eu un truc dans le genre aussi.

Il y a toujours des gens qui chercheront à amasser un max via des failles surtout quand le jeu est F2P et que l'argent IRL a un grosse valeur.
Citation :
Publié par Erindhill
Vi mais adieu le transfert d'objet de TSW.
Tu parle ceux qui font ça c'est pour le fric ils en ont rien à foutrent du transfert d'objet... (et pis pour kke fringues et 2 ou 3 pets...)
Comme à chaque exploit bug, quelque soit le jeu, il y en a qui le font exclusivement pour un gain pécuniaire, eux, ok, ils s'en fichent, mais tu as aussi, tous les crétins qui oublient de réfléchir quand ils font une bêtise, ils sont bien plus nombreux que tu le crois, et eux ils vont chialer parce qu'ils ont plus leurs objets.
Citation :
Publié par Demage
Tu parle ceux qui font ça c'est pour le fric ils en ont rien à foutrent du transfert d'objet... (et pis pour kke fringues et 2 ou 3 pets...)
Ouais pet impossible à effacer quand c'est une récompense de mission, du coup ça prend une case d'inventaire, donc pour ceux qui ont déjà le molosse, évitez de faire la mission de la casse ....
Pff quand ils ont annoncés une maj de 2 heures j'en ai profité pour aller faire un jogging, mais bon là ça fait long et je ne m’entraîne pas pour un marathon didju !!

Sinon comme c'est pour fixer un exploit bug rien ne dit que ça ne peut pas prendre plus de temps non ?
Citation :
Publié par Sebastian666
Durée de la maintenance 8h au total........ on va pas jouer ce soir bref...
Franchement moi là, ça me gonfle terriblement... pas pu jouer/découvrir cette nouvelle mouture de TSWL et devoir attendre jusqu'à demain après 16.00 pour pouvoir y "jouer" si, bien sûr ils arrivent à corriger le problème.

Autant faire direct un rollback.
Même si ils en arrivent à la solution du rollback, ils doivent impérativement régler le bug et empêcher que cela soit encore possible.
Sinon le rollback sert a rien, dès le retour des serveurs les exploiteur feront un nouveau compte et referont exactement la même.
Citation :
Publié par Veralas Mora
Franchement moi là, ça me gonfle terriblement... pas pu jouer/découvrir cette nouvelle mouture de TSWL et devoir attendre jusqu'à demain après 16.00 pour pouvoir y "jouer" si, bien sûr ils arrivent à corriger le problème.

Autant faire direct un rollback.
Et tu fais comment pour les personnes qui ont acheté avec des euros leurs Auruns ?
Citation :
Publié par Erindhill
Même si ils en arrivent à la solution du rollback, ils doivent impérativement régler le bug et empêcher que cela soit encore possible.
Sinon le rollback sert a rien, dès le retour des serveurs les exploiteur feront un nouveau compte et referont exactement la même.
Ouais c'est vrai, j'y ai pas pensé sur le coup mais, tu a entièrement raison.

Bha, je jouerais demain pas ce soir.
Citation :
Publié par Bobologie
Et tu fais comment pour les personnes qui ont acheté avec des euros leurs Auruns ?
là c'est pas dur, ils ont les factures au service comptabilité...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés