[Actu] Astuces pour bien débuter sur Secret World Legends

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Aesty
Dites, je viens de tester Polaris et j'ai un doute, on est d'accord que les seuls loots du donjon c'est ceux dans les coffres, qu'on peut en ouvrir que 10 par jour et que les chances d'avoir autre chose que de l'xp de stuff sont pas hautes. C'est un peu nul, non ? ça m'encourage pas du tout à continuer en tout cas :/
C'est normal que la première instance soit faiblarde en loot. Après c'est du stuff bas lvl, donc bon même si t'en a pas des masse, c'est pas la mort.
Citation :
Publié par Malafar
C'est normal que la première instance soit faiblarde en loot. Après c'est du stuff bas lvl, donc bon même si t'en a pas des masse, c'est pas la mort.
Ah mais c'est même pas une question que les loots soient pas folichons, c'est surtout qu'il y en a aucun. Sur deux run. J'veux bien que ça soit une instance facile mais pour le coup c'est plus rentable d'aller faire 2-3 quêtes fedex à Kingsmouth
Citation :
Publié par Mimiru
Essaie en plus dur que le monde Story. J'ai pas essayé, mais en toute logique, le loot des coffres devrait être beaucoup plus intéressant lorsque c'est plus dur.
Je testerai à l'occasion !
Question sur la récupération des objets de notre ancien compte TSW :
Est-ce que vous avez réussi à récupéré vos tenue d’archétype?
Car moi j'ai pas mes vêtements Ninja je suis déçu mais j'ai bien reçu mais ancien vêtement que j'ai obtenu dans des magasins.
Citation :
Publié par Power-Gamer
Question sur la récupération des objets de notre ancien compte TSW :
Est-ce que vous avez réussi à récupéré vos tenue d’archétype?
Car moi j'ai pas mes vêtements Ninja je suis déçu mais j'ai bien reçu mais ancien vêtement que j'ai obtenu dans des magasins.
J'ai même pas réussi à récupérer le plus important , ultime Skin que même toi quand tu le vois tu baves d'envie .


Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Le t-shirt JOL


Peredur au secours !!! il te reste pas un code ?
(re)bonsoir,

Pour ma part, je me suis bien amusé. Par contre, je trouve qu'un seul emplacement, c'est quand même léger, j'ai vu aussi qu'on pouvait en acheter.
N'y a-t-il pas moyen de s'abonner tout bêtement ou bien je suis passé à coté de l'info ? (j'ai une mémoire très courte)^^
Merci d'avance

PS: Dois-je vraiment prêter attention à "la difficulté" de certains personnages ou cela s'adressait à ceux qui n'ont pas l'habitude de ce genre de jeux . Svp.
Pour le sprint, il faut passer par l'inventaire et aller cliquer sur compagnon/sprint.

Il y a une petite croix verte pour augmenter le sprint à côté de l'indicateur de vitesse.

Pour l'abonnement, il faut juste passer par la fenêtre de mécénat (icône en forme d'alvéole avec l’abeille juste à côté du menu). Mais je ne crois pas que ça donne d'emplacement de perso supplémentaire par contre.

EDIT : En me reconnectant ce matin j'ai deux emplacements de persos supplémentaires.

Dernière modification par Uhlek ; 25/06/2017 à 07h26.
Citation :
Publié par Uhlek
EDIT : En me reconnectant ce matin j'ai deux emplacements de persos supplémentaires.
Pareil hier à ma reconnexion. Par contre j'ai certains amis qui n'avaient pas fait TSW et n'avaient pas encore les slots de débloqué comme moi. Je ne sais pas si c'est donc que pour les anciens compte ou si c'est débloqué au compte gouttes.
Je me retrouve avec un problème depuis que j'ai demandé la liaison entre mon TSW et TSWL: les 2 jeux sont sur des disques durs différents, mais TSWL a apparemment écrasé le launcher de TSW, ce qui fait que je ne peux plus lancer le grand ancien. Quelqu'un aurait une solution pour éviter de réinstaller TSW? Juste le fichier launcher disponible quelque part?
D'avance merci
Citation :
Publié par Docphil
Je me retrouve avec un problème depuis que j'ai demandé la liaison entre mon TSW et TSWL: les 2 jeux sont sur des disques durs différents, mais TSWL a apparemment écrasé le launcher de TSW, ce qui fait que je ne peux plus lancer le grand ancien. Quelqu'un aurait une solution pour éviter de réinstaller TSW? Juste le fichier launcher disponible quelque part?
D'avance merci
Vas sur le site global de Funcom. Dans la partie "My Account" tu as celui de TSW. Quand tu sera log il te proposera de télécharger le client de TSW.
Je ne vois rien sur le lanceur...
Si je DL le jeu je suis forcé de faire une install dans un autre répertoire ce qui me force à tout re-télécharger...
Si quelqu'un peut me donner juste le launcher TSW? Je pense que je pourrais réparer l'installation originelle.
Mais merci quand même
jamais vu un dl aussi long pour 20go...ça fait des heures que ça dl et j'en suis même pas a la moitié alors que doom 3 qui pese 3 fois plus en une heure c'était dl et installer lol...leurs serveurs doivent pas être au top pour galérer de la sorte, ça craint pour la suite
Je suis assez confu. C'est quoi la différence entre TSW et SWL ??? Quelle est la logique derriere SWL ? J'ai accès a quoi sur SWL ? Mes chapitres achetés sur TSW sont disponible sur swl? ( moi aussi depuis hier soir j'ai eu 2 accès de perso)
Citation :
Publié par Omegaton
jamais vu un dl aussi long pour 20go...ça fait des heures que ça dl et j'en suis même pas a la moitié alors que doom 3 qui pese 3 fois plus en une heure c'était dl et installer lol...leurs serveurs doivent pas être au top pour galérer de la sorte, ça craint pour la suite
J'ai eu absolument aucun problème pour DL, et à la vitesse de mon débit. Vérifie que ça ne vienne pas de chez toi peut être.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés