Dédoublement d'armes

Répondre
Partager Rechercher
Hey !

J'ai pu enfin tester Secret World Legends aujourd'hui (comme beaucoup de gens j'imagine) et ça m'a fait plaisir de me replonger dedans. PAR CONTRE, j'ai remarqué que les armes avaient tendance a bugué sévère et à se dédoubler. Je me souviens pas que ça m'étais arrivait à l'époque sur TSW et comme je vois personne en parler, je me dis que je dois être le seul que ça dérange

Pour un jeu avec un univers et une immersion aussi riche, ça fait tâche... Enfin je veux dire, comment s'immerger dans le jeu avec ça :

https://img15.hostingpics.net/pics/280818Elrizzt20170625005820.png

"Vous êtes sûr que c'est sans danger ? Je suis pas fabriquant d'armes mais..." " Tire ! Je te dis !"

Et ça arrive toutes les 5 minutes, imaginez le truc J'espère que ça va être patché parce que ça risque de me faire fuir à la longue (avec pleins d'autre gens je pense). C'est con, j'étais motivé à me replonger dedans

Dernière modification par Peredur ; 28/07/2017 à 15h23.
J'ai eu le même bug graphique.

C'est ce que c'est : un simple bug graphique, qui n'empêche en rien de jouer et qui n'est pas pénalisant, donc pas de quoi arrêter de jouer ou casser ma motivation perso.
Ça n'empêche pas de jouer c'est sûr mais c'est pas normal. Certains (dont moi) sont sensible à l'apparence de son personnage et à la cohérence d'un univers et je n'arrive pas à m'immerger dans un jeu rempli de bug graphique, ça sort du jeu constamment.

C'est quand même bizarre qu'il l'ai toujours pas patché si c'est un bug connu depuis longtemps. La dernière fois je me suis retrouvé avec 4 flingues et 2 pompes (en croix) sur le dos... plz.
C'est uniquement en mode preview du vestiaire, suffit de cliquer sur l'œil en bas à droite pour supprimer toutes les prévisualisations et le problèmes est résolu.

Pour les armes lorsque tu a 2 fois la même affichée, il suffit de passer l'autre arme "en main" pour supprimer le double affichage.
Par exemple tu as un fusil à pompe en principal et un marteau en secondaire, si tu as 2 fusils à pompe qui apparaissent tu fais un clic droit (le marteau passe en main), si c'est 2 marteau tu fais un clic gauche (pompe passe en main). Cette manip fait disparaitre l'affichage sur numéraire.
Citation :
Publié par Erindhill
C'est uniquement en mode preview du vestiaire, suffit de cliquer sur l'œil en bas à droite pour supprimer toutes les prévisualisations et le problèmes est résolu.

Pour les armes lorsque tu a 2 fois la même affichée, il suffit de passer l'autre arme "en main" pour supprimer le double affichage.
Par exemple tu as un fusil à pompe en principal et un marteau en secondaire, si tu as 2 fusils à pompe qui apparaissent tu fais un clic droit (le marteau passe en main), si c'est 2 marteau tu fais un clic gauche (pompe passe en main). Cette manip fait disparaitre l'affichage sur numéraire.
Pour les armes ouais j'avais trouvé la manip par contre, pour les outfits, ça reste tout le temps pour moi. Obligé de quitter le jeu complétement pour corriger le bug.
C'est un problème de preview, il faut retourner dans la loge et là utiliser le bouton qui supprime les preview pour régler le pb, sinon, l'affichage reste pourri jusqu'à la déco.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés