Votre chance (ou pas) Que lootez-vous dans vos MS?

Répondre
Partager Rechercher
On en croise souvent des mecs dans mon cas, mais pour juger il faut savoir combien de packs il a ouvert, combien de nat 5 il a en tout et combien de doublons il a eu
Citation :
Publié par Aiina
On a du croiser le même, Alicia les a OS.
Sige aussi

Citation :
Publié par N3o-
On en croise souvent des mecs dans mon cas, mais pour juger il faut savoir combien de packs il a ouvert, combien de nat 5 il a en tout et combien de doublons il a eu
Non mais 3 Zaiross c'est chiant. À la rigueur 2, ça me dérange pas tu peux t'en faire un PvP et un ToaH en cas de besoin, mais 3 ça sert à rien oui..
Avec mon frère on décide d'ouvrir nos ld du 24 en même temps. Ce sera Laima pour lui et betta pour moi... Je sais pas si je dois être content ou avoir le seum qu'il drop un 5 nat ld avant moi
Citation :
Publié par Shirayshi
Avec mon frère on décide d'ouvrir nos ld du 24 en même temps. Ce sera Laima pour lui et betta pour moi... Je sais pas si je dois être content ou avoir le seum qu'il drop un 5 nat ld avant moi
seuuum
Ah ouais pas mal. Moi en voeux je me tape que 3 trucs : 10 000 mana, 5 jeton d'arène, 15 points d'énergie.
Jamais eu autre chose depuis qu'y les 5 voeux par jours.
Ah si, ptet une fois 15 cristaux.
Ouais bon les mecs qui tombent sur la case monstre déjà c'est rare mais alors ceux qui choppe du bon c'est encore plus rare, gz Umi

Pour ma part en 2ans et demi je l'ai eu 3x et c'était à chaque fois des 3* style lizardman feu, megan etc.
J'ai eu un monstre y'a deux jours, yeti light éveillé. La prochaine fois, je prends les 10 000 mana, merci.

Sinon, ça va en général, j'ai assez souvent des cristaux (une fois 145 en utilisant les 5 vœux !).
Citation :
Publié par Enzo Ildari
Ouais bon les mecs qui tombent sur la case monstre déjà c'est rare mais alors ceux qui choppe du bon c'est encore plus rare, gz Umi

Pour ma part en 2ans et demi je l'ai eu 3x et c'était à chaque fois des 3* style lizardman feu, megan etc.
C'est exactement ça, c'est un bon monstre mais si je l'avais sur un parcho j'aurais été moitié moins content que là, au wish
Citation :
Publié par Enzo Ildari
Ouais bon les mecs qui tombent sur la case monstre déjà c'est rare mais alors ceux qui choppe du bon c'est encore plus rare, gz Umi

Pour ma part en 2ans et demi je l'ai eu 3x et c'était à chaque fois des 3* style lizardman feu, megan etc.
Perso j'ai du tomber dessus 4/5 fois ... le seul bon monstre que j'au eu c'etait au debut du jeu et c'etait yeti dark mdr .... La fusion vero commencait bien ;-)

-L-
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés