[Wiki] Sujet Général : Jeux PC toutes plateformes confondues : Steam, GoG, Origin..

Répondre
Partager Rechercher
Ouais, j'avais pas coupé le VPN

Truc bizarre je suis censé avoir un très vieux compte là dessus, et il m'a pas reconnu. Pourtant j'avais déjà fait des achats et tout... Fallout New Vegas, collector, 2010. Bref.
On le sait depuis 4 posts !

Quelqu'un a pris Everspace ?
J'ai lu à droite à gauche qu'on en a vite fait le tour, c'est vraiment le cas ?
J'espère qu'il sera en promo ce soir, il me fait envie quand même...
Citation :
Publié par Wayne

J'ai pas pris mais d'après Gotoz il est vachement bien, c'est juste que c'est pas FTL en terme de rejouabilité quoi
Ah ouais, y'a un test GK tiens, thx.
20 à 30 heures qu'il dit, c'est sûr que c'est pas du FTL mais ça peut le faire !

Edit dessous : Arf

Dernière modification par Wayne ; 22/06/2017 à 16h38.
Oui, je l'ai pas, mais de l'avis général c'est pas terrible au final. Intéressé par le genre spatial, c'est la critique qui fait la majorité.
Cela dit la plupart des tests sont excellents (8/10 CPC par ex).
Citation :
Publié par Wayne

Dans un autre genre pew pew pew dans l'espace je recommande Drifting Lands. C'est sur steam mais le store est dans les choux.

Et en plus c'est français.
Citation :
Publié par NeoGrifteR
C'est quoi ce site de merde, GAME... Impossible d'entrer mon adresse postale. Et quand j'y arrive, c'est au moment de payer qu'il me dit que l'adresse de facturation n'est pas bonne.

Bon, ben pas de Steam Link pour moi
Et apparement il est déjà en rupture de stock
Citation :
Publié par Njuk
Steam rame à mort ce soir ( "heavy load blabla" )
Et ce qui me sidère c'est que tous les ans (fois?) c'est la même merde et qu'ils ne semblent pas faire grand chose pour améliorer ça ...
Economiquement, ce n'est pas intéressant de s'équiper avec plus de serveurs qui ne seront utiles même pas 24h cumulées par an.
J'imagine en plus que le pic de fréquentation ne serait pas absorbé avec juste quelques serveurs de plus.
Il doit y avoir une grosse part des utilisateurs de Steam qui se connectent à peu près en même temps pour découvrir rien de plus que ce qu'ils découvriront après le rush.
Surtout depuis qu'ils ont abandonné le roulement par tranche de 24/48h, y a plus vraiment d'urgence à aller voir les soldes dans la minute, tu peux y aller quelques heures plus tard, voire le lendemain tranquillou et le site fonctionnera aussi bien que d'habitude.
Citation :
Publié par Peredur
Economiquement, ce n'est pas intéressant de s'équiper avec plus de serveurs qui ne seront utiles même pas 24h cumulées par an.
Je serais étonné qu'il n'existe aucune solution technique permettant de s'arranger avec un tiers pour encaisser ce genre de pic de fréquentation.

Dernière modification par Elric ; 22/06/2017 à 20h48.
Citation :
Publié par Doudou
Maintenant que tout le monde est sur steam, ils n'ont ptet plus vraiment besoin de faire de grosses soldes pour attirer les gens.
Je pense que ca provient plus d'une volonté des devs d'arreter de demonter la valeur associée au jeu video, parce qu'à force, ils ont du juger que ca flinguait leur vente plein tarif. Preuve en est que les soldes sont moins intéressantes partout, et pas que sur Steam.
Mouais, rien de fou, tous les jeux qui m'intéressent ne sont pas soldés (ou si peu que pas). Les soldes d'été steam, c'est plus ce que c'était !
Répondre

Connectés sur ce fil

2 connectés (0 membre et 2 invités) Afficher la liste détaillée des connectés