[Est + Achat] Alliance Gloursonne Exo 3% air (Fm très compliqué , jet near parfait)

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par (C&L)Grosse-barbe
Merci a toute et tous pour vos estimations que j'ai reçu en privé et sur ce poste.
Je vais fixer mon prix avec toute ces estimations que j'ai reçu dans quelques minutes.

BON COURAGES POUR VOS TENTATIVES AUCUN JET EN DESSOUS DU MINIMUM DEMANDE NE SERA ACCEPTE.
Je peux te faire ton alliance 3 % pour 10 m si tu veux izi les doigt dans le nez olé olé
Re ,

Désolé du up aussi rapide mais j'ai 2 information a donné (enfin 2 et demi plutôt ) :

-Augmentation du jet minimum voulu (parce que , j'ai réalisé un très très joli jet en 2% seulement malheureusement)
-Augmentation du prix de base du coup de 50 a 60M.

-Et la demi information , je recherche toujours l'item par respect pour ceux qui tentent et qui sont dessus a faire des tentatives , mais si personnes ne veux plus la tenter vu mon jet actuel demandé je comprendrais car la difficulté est énorme du coup avec les stats demandé minimum.

Si quelqu'un y arrive ce serait je trouve un exploit , bon courage si vous souhaitez tout de même vous essayer a ce sacré défi , sinon je comprendrai très bien comme dit plus haut si personne n'essaye de la réaliser.
Citation :
Publié par Vladhe
Le jet que tu demandes est cassement impossible a faire .
En vrai je dois en avoir une qui traine je fais faire 2/3 tentas car le prix reste potable.
Je ai conscience oui mais sur un coup de bol monstrueux on ne sait jamais.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés