Esti/ Alliance Gloursonne jet très lourd 3%eau

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par (Hem) Fortune-Roxx
A bah tien xdd dommage que ce ne soit pas des % air quelqu'un en recherche une a peu près du même jet
Très dommage effectivement (cela dit , il est possible si personne n'arrive a réaliser mon jet en % air qu'il puisse m'intéresser un jour mais pas pour aussi cher que le prix que je mettrais dans un jet % air...).
Belle réalisation en tout cas.
Citation :
Publié par Mitch75
J'étais trop tenté par l'invocation les amis, malheursement c'est pas passé. Désolé à ceux qui était intéressés !
Hahaha. Wow. C'est tellement un perte honorable.
T'es serieux putin tes tentations garde les quand personne n'a besoin de ton item et qu'il se vend pas. Complètement useless de niquer un jet comme ça...
Ou bien moi j'ai une autre idée l'anneau n'existait pas et tu as inventer le prétexte de l'invocations pour ne pas avoir de "je suis intéressé montre moi le en échange etc"
Tout comme avec ton poste précèdent sur le tamie j'ai des doute sur ton honnêteté.

Personne ne serait assez "idiot" pour tenter une invocation sur un item pareil qui vaut déjà 50M + et vendable facilement en plus.
Citation :
Publié par (C&L)Grosse-barbe
Ou bien moi j'ai une autre idée l'anneau n'existait pas et tu as inventer le prétexte de l'invocations pour ne pas avoir de "je suis intéressé montre moi le en échange etc"
Tout comme avec ton poste précèdent sur le tamie j'ai des doute sur ton honnêteté.

Personne ne serait assez "idiot" pour tenter une invocation sur un item pareil qui vaut déjà 50M + et vendable facilement en plus.
Ahahaha ce qui me fait plasir dans ce genre de situation c'est que j'ai record, je vais upload la vidéo où je tente l'invo sur cette anneau en non répertorié toute de suite et je vous like le miens 😭😂 c'est comme fou de doutais de tout comme cela ! 😂😂
Citation :
Publié par Kyoka
T'es serieux putin tes tentations garde les quand personne n'a besoin de ton item et qu'il se vend pas. Complètement useless de niquer un jet comme ça...
Je l'ai fais pour la beauté du truck, une invocation sur un jet pareille aurait fait une des meilleurs Alliance Gloursonne du jeu.
Citation :
Publié par (C&L)Grosse-barbe
Ou bien moi j'ai une autre idée l'anneau n'existait pas et tu as inventer le prétexte de l'invocations pour ne pas avoir de "je suis intéressé montre moi le en échange etc"
Tout comme avec ton poste précèdent sur le tamie j'ai des doute sur ton honnêteté.

Personne ne serait assez "idiot" pour tenter une invocation sur un item pareil qui vaut déjà 50M + et vendable facilement en plus.
Voici un lien de la vidéo ou je tente l'invo exprès pour toi :https://youtu.be/RhdGrm9Didc

De plus si tout le monde suivait ta logique de dire que c'est idiot de tenter un exo sur un item qui a déjà de la valeur tel qu'il est, les meilleurs exo ne verrait jamais le jour. Et c'est ça qui fait la différence entre un bon et un mauvais mage
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés