Ancien joueur

Répondre
Partager Rechercher
Coucou !

J'ai commencé le jeu dès sa sortie (même un peu avant si je me souviens bien) et je l'ai vite lâché, je n'avais finalement pas trop accroché. Je pense que c'était lié à une période de ma vie vidéoludique moins MMO et les changements de vie de vieux compagnons de jeux.
Bref, désormais je suis bien tenté d'y remettre les pieds pour cet été, de manière très tranquille et casual, avec certainement une pause à la fin, jusqu'à l'été prochain.
Tout d'abord j'aimerais savoir, ayant acheté le jeu, qui est désormais passé F2P, qu'est-ce qui a changé et si je garde des avantages ? Également, peut-être pour ma dulcinée, est-ce envisageable pour elle de me suivre avec un compte F2P ?
Ensuite, concernant le "mode de jeu" que je souhaite avoir (pour rappel : casual estival ), est-ce que GW2 est un bon plan selon vous ?

Voilà, c'est tout. Peut-être que d'autres choses me reviendront d'ici vos réponses.

En attendant, merci d'avance !
Citation :
Publié par Pyrael
Coucou !
Bonsoir

Citation :
Publié par Pyrael
J'ai commencé le jeu dès sa sortie (même un peu avant si je me souviens bien) et je l'ai vite lâché, je n'avais finalement pas trop accroché. Je pense que c'était lié à une période de ma vie vidéoludique moins MMO et les changements de vie de vieux compagnons de jeux.
Bref, désormais je suis bien tenté d'y remettre les pieds pour cet été, de manière très tranquille et casual, avec certainement une pause à la fin, jusqu'à l'été prochain.
Tout d'abord j'aimerais savoir, ayant acheté le jeu, qui est désormais passé F2P, qu'est-ce qui a changé et si je garde des avantages ? Également, peut-être pour ma dulcinée, est-ce envisageable pour elle de me suivre avec un compte F2P ?
https://forum-fr.guildwars2.com/foru...e-et-HoT/first

Voilà un lien qui récapitule les différences entre compte ayant HoT, compte gratuit & compte acheté avant le passage du jeu de base en F2P.
Du coup oui, une personne ayant un compte F2P pourra te suivre, sauf en mcm où il faudra attendre d'avoir un perso lvl 60.


Citation :
Publié par Pyrael
Ensuite, concernant le "mode de jeu" que je souhaite avoir (pour rappel : casual estival ), est-ce que GW2 est un bon plan selon vous ?
Je pourrais pas vraiment dire. Oui il est possible de jouer à gw2 en étant casu, même sans l'extension y'a pas mal de choses à faire en PVE pour t'amuser sans devoir tryhard je pense (ne faisant jamais de PVE, info à prendre avec des pincettes). Après, ne jouant pas à beaucoup d'autres jeux, d'autres sont peut-être plus adaptés à un mode de jeu plus casu, aucune idée
Salut,

Pour ma part j'ai aussi repris le jeu il y a quelques semaines après y avoir joué plusieurs mois lors de la sortie,
J'y joue aussi en casu actuellement, j'ai remonté un rôdeur et je parcours le mode PVE tranquillement.

Du côté PVE tous les ajouts sont un peu difficile à assimiler tellement il y en a, notamment le nombre d'objets que tu récupères de tous les côtés, dont les 3/4 où tu ne sais pas à quoi ils servent !
Cela dit j'ai mis ça de côté et je me suis concentré sur l'histoire principale qui est vraiment passionnante,
J'ai fait toute la saison 2 du monde vivant, je viens de terminer HoT et j'attaque tout juste la saison 3, le tout est vraiment super à parcourir pour peu que tu prennes le temps de suivre les dialogues et l'histoire.

Côté PVP j'ai pas encore testé mais de ce côté là il ne semble pas y avoir d'énormes changements dans la philosophie de l'ensemble.

Bref une très bonne expérience pour moi et si tu hésites encore je te le conseille vraiment à condition que tu sois prêt à aller doucement et profiter de l'univers du jeu.
Bin GW2 c'est pas LE mmo le plus casu-friendly ?
Pas de stuff à refaire tous les 3 mois (donc tu peux faire une longue pause et rejouer sans te taper un farm lourdingue à ta reco), la majorité du contenu se fait sans soucis avec de l'exotique qui coute vraiment pas grand chose, le spvp te fournit un équipement gratos opti, etc.

En tout cas j'ai pas vu "mieux" (si on aime pas la course au stuff) niveau mmo, mais j'en ai ptetre raté je sais pas.
C'est vrai que c'est quand même une tendance lourde du jeu à accumuler les objets à la con, genre monnaie pour échanger avec un gugusse sur une map, ou objet (toujours différents) pour ouvrir la caisse type de la map, ou morceau qui fait partie d'un truc qu'on peut avoir en combinant plein d'autres morceaux issus de quêtes plus ou moins cryptées (bon le bus magique sert aussi à ça ).

Bref, des tas de machoins dont l'utilité est surtout d'encombrer l'inventaire et le coffre de banque, histoire de forcer à faire acheter des emplacements de sacs ou de banque.

Et ne parlons pas du problème des sacs qui contiennent des sacs qui contiennent des sacs qui contiennent des objets au mieux bleus, voir un jaune de temps à autre, et un exo si t'as un chance de cocu de l'année.
Hey !

Merci pour toutes vos réponses
Bon je pense bien que je vais y remettre les pieds, en plus il tourne également bien sur mon petit pc, donc ça sera bien utile quand je ferais un tour chez les parents
Une petite question concernant le pvp : il y a que dans les grandes batailles McM que c'est accessible ? Je ne me souviens plus trop s'il y a des possibilités de se faire aggro par une autre faction en se baladant dans la nature. Il y a aussi du pvp type duel ou arène ?
Citation :
Publié par Pyrael
Hey !

Merci pour toutes vos réponses
Bon je pense bien que je vais y remettre les pieds, en plus il tourne également bien sur mon petit pc, donc ça sera bien utile quand je ferais un tour chez les parents
Une petite question concernant le pvp : il y a que dans les grandes batailles McM que c'est accessible ? Je ne me souviens plus trop s'il y a des possibilités de se faire aggro par une autre faction en se baladant dans la nature. Il y a aussi du pvp type duel ou arène ?
Le PVP et le McM sont deux modes de jeux séparés
Bon alors la question était plutôt de savoir si les deux existaient Et j'ai vu qu'une news a été posté sur les nouveautés du JcJ donc c'est cool

Autre détail, vous me conseillez quoi comme serveur pour me relancer ? Je cherche toujours le serveur le plus rempli/actif.
Comme serveur en pve tout le monde joue sur un méga serveur donc aucun soucis pour ça. Y'a juste pour le mcm ou les serveur ont un impact et la je te conseillerais le trio mer de jade, pierre arbo ou je ne sais plus lequel pour avoir du monde, la poule de vizunah étant moins fréquentée je trouve
Comme dit ci-dessus, PVE = méga serveurs, donc le serveur n'a pas d'importance, pareil pour JcJ ton serveur d'appartenance n'a pas d'incidence.

Pour le McM, il y a des associations de serveur qui changent régulièrement (tous les 2 mois je crois), et l'énorme majorité du temps mer de jade est dans l'association de serveur fr la plus peuplée si c'est ce que tu cherches
Thumbs up
Avis d'un casual..ou pas
Hello,

Ce qui fais le succès de gw2 , c'est que même si tu quittes le jeu un temps, le contenu t'attends toujours.
Le monde vivant, les fractales, les évènements, l'exploration, les puzzle, le PvP , bref tu t'y retrouvera.

Tu peux jouer seul ou en guilde en duo ou même en groupe de raid à toi de choisir.

Aujourd'hui up 80 se fait rapidement, tu aimes pas une zone ça tombe bien tu multipliés par 4 les zones de choix pour pex.

Tu as pas aller d'outil qui permettent soirée t'immerger jouer 1:00 par jour , soit de foncer tel un pro gamer pour défaire les objectifs finaux coriace qui s'annoncent tel le nouveau lvl 100 des fractales..

Bon retour, à mon sens rien n'arrive à la cheville de ce sandbox dans le genre.

Petit conseil pour ton retour:
Fini ton histoire, fais toutes les saisons du monde vivant, c'est l'essence du jeu.
Citation :
Publié par Khaels
Le monde vivant, les fractales, les évènements, l'exploration, les puzzle, le PvP , bref tu t'y retrouvera.
Les épisodes antérieurs du Monde Vivant ne sont plus payants ?
Parce que si ce n'est pas le cas, on peut pas vraiment dire qu'on les retrouvent ...
Citation :
Publié par Adrian Dinglewood
Les épisodes antérieurs du Monde Vivant ne sont plus payants ?
Parce que si ce n'est pas le cas, on peut pas vraiment dire qu'on les retrouvent ...
Non, ça n' a pas changé, si tu t'es pas connecté à leur sortie, tu passes à la caisse.

Citation :
Publié par Khaels
Bon retour, à mon sens rien n'arrive à la cheville de ce sandbox dans le genre.
Ce qu'il faut pas entendre comme conneries. GW 2 est la définition même du themepark.

Citation :
Publié par Khaels
Petit conseil pour ton retour:
Fini ton histoire, fais toutes les saisons du monde vivant, c'est l'essence du jeu.
En se contredisant immédiatement derrière en plus.
Et si c'est ça l'essence de la license, tu m'étonnnes que la plupart des fans de longue date comme moi se sont barrés.
Mouais
Non on aura toujours quelques troll pour venir vomir sûr des topics de ce type.
Je ne vais pas alimenté ce qui est un non sens.

Viens en jeu tu verras tout par toi même pour te forger ta propre opinion.

Néanmoins même ceux qui troll viennent sur ce sujet , c'est dire l'impact
Citation :
Publié par Khaels
Non on aura toujours quelques troll pour venir vomir sûr des topics de ce type.
Je ne vais pas alimenté ce qui est un non sens.

Viens en jeu tu verras tout par toi même pour te forger ta propre opinion.

Néanmoins même ceux qui troll viennent sur ce sujet , c'est dire l'impact

Euh, je les connais la licence et le jeu, et très bien, j'étais là depuis les bétas (du 1 aussi d'ailleurs), même si je n'y joue plus.

En revanche c'est pas de ma faute si tu as du mal avec les concepts auxquels tu te réfères.
Comme par exemple dire que Guild Wars est un sandbox.
Puis venir dire derrière que c'est l'histoire, les missions et le contenu narratif scripté qui en est le point fort, voire l'essence.
Ce qui est par définition l'antithèse du design sandbox.

Ou dire que le contenu l'y attendra, ce qui est erroné puisque s'il ne s'est pas connecté dans la fourchette de temps de la sortie d'un épisode de la LS, il deviendra payant.
Tu diffuses donc en plus de ça des informations fausses, ou à tout le moins très incomplètes.

Arrête de dire des âneries, et tu auras peut être moins l'impression d'être trollé.
Les seuls non-sens dans ce sujet, ce sont ceux qu'il y a dans tes posts.

Dernière modification par Capitaine Courage ; 02/08/2017 à 19h33.
Le troll à besoin d'être subversif, il doit toujours avoir le dernier mot.

CQFD.

Tu craches sur ce jeu, tu dis être là depuis le 1 er jour.
Tu fais donc parti (troll inc) des joueurs qui viennent sur ce jeu alors qu'il ne l'apprécie pas..

Tu me reprends non pas sur des erreurs mais des facettes du jeu dont t'as rien à faire, j'imagine que tu ne fais que MCM ou spvp en auto proclamant " c'était mieux avant".

Tu dois être un ancien joueur de WoW pas possible autrement haha..

Je le redis encore, après l'histoire personnelle, le monde vivant reste le must, d'autant que en plus du scénario il reste que dans ses scénario tu gagnes des points de maîtrises, des titres des babioles sympa.

Oui il y a peux être un prix mais vu que tu ne paies pas d'abonnement, les pack s1..etc sont correct en terme de tarif, tout le reste récent peux être ouvert gratuitement comme dit précédemment.

Donc que tu viennes whine, troll, spam sur un topics censé donne des infos, je crois que tu peux retourner cracher ton fiel IRL

Pour ma part tout est dit.
Citation :
Publié par Khaels
Le troll à besoin d'être subversif, il doit toujours avoir le dernier mot.

CQFD.

Tu craches sur ce jeu, tu dis être là depuis le 1 er jour.
Tu fais donc parti (troll inc) des joueurs qui viennent sur ce jeu alors qu'il ne l'apprécie pas..

Tu me reprends non pas sur des erreurs mais des facettes du jeu dont t'as rien à faire, j'imagine que tu ne fais que MCM ou spvp en auto proclamant " c'était mieux avant".

Tu dois être un ancien joueur de WoW pas possible autrement haha..

Je le redis encore, après l'histoire personnelle, le monde vivant reste le must, d'autant que en plus du scénario il reste que dans ses scénario tu gagnes des points de maîtrises, des titres des babioles sympa.

Oui il y a peux être un prix mais vu que tu ne paies pas d'abonnement, les pack s1..etc sont correct en terme de tarif, tout le reste récent peux être ouvert gratuitement comme dit précédemment.

Donc que tu viennes whine, troll, spam sur un topics censé donne des infos, je crois que tu peux retourner cracher ton fiel IRL

Pour ma part tout est dit.
Mais qu'est ce que tu racontes ?
T'es complètement à la masse ou bien ? GW2 je l'ai poncé dans tous les sens avant que la direction prise par le jeu et les errements du management de projet me saoulent au fur et à mesure de son exploitation.
Mais ça c'est mon opinion et c'est pas ça le sujet. Ceux qui s'y retrouvent tant mieux pour eux, c'est cool, qu'ils s'amusent.
Et j'ai jamais touché à WoW d'ailleurs. Je dosais GW1 à l'époque.
Alors arrêtes de t'inventer des histoires, je parle très précisément des âneries que tu as écris ici même, pas de fanstasme sur le passé videoludique de Pierre, Paul ou Jacques.

C'est pas la question d'aimer ou pas telle ou telle facette du jeu, on s'en fout.
C'est la question que ce que tu dis es faux, point.
Tu comprends ou pas ?
Tu parles de venir donner ces infos, mais c'est toi qui en diffuse de fausses et t'es vexé quand on te le fait remarquer ! A tel point que tu as induit @Adrian_Dinglewood en erreur.
C'est un peu comme si tu disais que le Basket c'est un super sport de raquettes, et lorsque quelqu'un vient te faire remarquer que non, tu lui réponds que c'est un troll qui aime pas le Basket, en fantasmant des choses sur lui.
Et tu viens parler de donner des infos .... l'hôpital qui se fout de la charité.

Tu dis que le jeu est un sanbox ; ce n'est pas un sandbox du tout.
EvE online est un sandbox, L2 est un sandbox, GW2 est la définition même du design themepark. C'est pas la question d'aimer ou pas ce qu'il y a dedans ou ce qui est propre à tel ou tel type de design.

On s'en bat les steaks que tu penses que le monde vivant c'est le must du must, et pas moi.
Ça c'est ton avis et c'est pas là dessus que je te reprends. Tu peux le redire encore et encore que tu trouves ça trop bien, tant mieux pour toi, mais si derrière tu viens qualifier ça de sandbox, tu seras toujours autant à côté de la plaque.

Le contenu narratif scripté et scénarisé c'est le propre du design themepark.
C'est comme ça.
T'es content ou pas, tu aimes ou pas, ça ne change rien au modèle de design et d'implémentation de contenu (tout comme sa nature) qui n'est pas celui d'un sandbox.

Et on s'en fout que Pierre Paul ou Jacques pensent que les packs d'épisodes LS ont un prix adéquat ou pas, et qu'ils apprécient ou pas ce qu'il y a dedans.
L'info, c'est que si tu ne t'es pas connecté pendant le laps de temps où ils sont d'actualité, tu devras payer pour les avoir, le déblocage des épisodes n'est pas rétroactif si tu ne les achètes pas. Que tu penses que le prix est juste ou pas, c'est une autre question.

Et il est pas question de subversion. Quelle subversion ? On parle d'un foutu jeu vidéo. Arrête d'employer des mots que tu comprends pas, et arrêtes de te vexer quand tu dis de la merde et qu'on te le fait remarquer.

Dernière modification par Capitaine Courage ; 03/08/2017 à 12h29.
Faut vraiment que t'arrêtes de venir ici, tu dis l'avoir poncé pourtant ailleurs tu dis ne pas avoir acheter HOT, et la prochaine extension ne t'intéresse pas, cesse donc de te faire du mal.
Citation :
Publié par Kherati
Faut vraiment que t'arrêtes de venir ici, tu dis l'avoir poncé pourtant ailleurs tu dis ne pas avoir acheter HOT, et la prochaine extension ne t'intéresse pas, cesse donc de te faire du mal.
Tout d'abord, il y a eu un GW2 avant HOT hein. Et je me fais aucun mal là.

Mais encore une fois, la question n'est pas de savoir quelle est l'opinion de Pierre, Paul ou Jacques sur tel ou tel aspect ou MAJ du jeu.
A chacun de se faire son avis.

La question c'est que des choses fausses sont dites.
Et que les mecs se vexent quand ils sont corrigés tout en se drapant des oripeaux du gentil contributeur contre le méchant troll alors que ce sont eux qui diffusent des infos erronées.

C'est pas parce qu'untel est complètement saucé par les futurs ajouts de contenus et un autre moins, que ce que dit le premier est automatiquement juste sous simple prétexte que lui est un gentil, parce qu'il aime.
On parle pas d'avis mais de choses très objectives là, comme le modèle économique.

Que tu aimes ou déteste GW 2, le mode d'achat des épisodes de la LS est tel qu'il est, et débloquer les épisodes passé est payant si l'on ne s'est pas connecté au moment de leur sortie. Il y aura d'ailleurs des bundle. C'est quelque chose à prendre en considération pour quelqu'un sur le retour s'il veut le package complet, ou au contraire prendre à la carte.
Que tu aimes ou déteste GW 2, il suit un mode de design themepark, pas sandbox.
On s'en fout de savoir qui préfère quoi comme modèle, les deux ont leurs avantages et leurs défauts, chacun ses goûts.
On rétablit juste la vérité.
Libre à chacun de se faire ensuite une opinion dessus. Mais encore faut il qu'il puisse le faire avec les bonnes informations.

Dernière modification par Capitaine Courage ; 03/08/2017 à 15h47.
Message supprimé par son auteur.
C'est très justement parce que je voulais recentrer le sujet et en évacuer immédiatement les affirmations erronées (qui ont d'ailleurs généré des questions), dont certaines tellement énormes qu'elle peuvent fausser la prise de décision, et après un necroposting même pas de moi, que je me suis fait sauter à la tronche.

La prochaine fois je dirais que tout est beau tout es bien tout en racontant n'importe quoi sur le jeu et en inventant des trucs, ça fera moins d'esclandres parce que j'aurais dit des choses "gentilles". Mais fausses. Mais personne ne sera vexé comme ça. Le factuel personne n'en a rien à faire visiblement.

Dernière modification par Capitaine Courage ; 03/08/2017 à 17h58.
Bonjour,

Je suis moi même de retour sur le jeu, et j'aurais quelques petites questions, en espérant que vous pourrez m'aider.

Je les pose en vrac^^

1) Je suis un joueur plutôt PvE, et j'aimerais me lancer dans les raids et fractale, je joue actuellement voleur et Necro, et j'aurais aimé savoir si celle-ci sont viable en raid ? Dans le terme viable, c'est surtout est-ce qu'elles sont demandées ou c'est plus des bouche trou ?

2) J'aimerais me lancer dans la création d'une légendaire, et je voulais savoir qu'elles sont les premiers objectifs à atteindre, j'ai trouvé plusieurs tuto, mais souvent c'est assez incompréhensible.

2a) Est-ce que si je veux créer un espadon légendaire, il me faut les métier forgeron armure et arme, si je les ai pas sur mon perso principal (le necro actuellement) est-ce que je peux la craft avec un autre perso et le lui la donner après ?

2b) Si je craft un espadon légendaire, est-elle liée au compte ou au personnage ? Si je le craft pour le necro est-ce que je pourrais l'utiliser avec mon Gardien si l'envie me vient ?

3) En ayant vu la vidéo pour l'extension, le voleur je crois que je vais le mettre de côté car sniper c'est vraiment pas mon truc bref, mais pour le necro, il sera un peu plus orienter heal avec sa nouvelle spé élite ?

4) J'hésite à passer mon Gardien en "main perso" et j'aurais aimé savoir qu'elles étaient ses spé opti pour le raid ou fractal ?

5) Pour une orientation heal/support, le gardien est viable ou le druide et l'élém sont plus opti ?

6) Est-ce que ça vaut la peine de se crafter des légendaire et armure élevée aujourd'hui à 2 mois de l'extension ?

Beaucoup de question sur le choix de classe, car j'aimerai investir du temps sur un seul perso et j'hésitais à passer sur gardien pour l'extension.

Merci pour votre aide.
Citation :
Publié par Magepaikan
1) Je suis un joueur plutôt PvE, et j'aimerais me lancer dans les raids et fractale, je joue actuellement voleur et Necro, et j'aurais aimé savoir si celle-ci sont viable en raid ? Dans le terme viable, c'est surtout est-ce qu'elles sont demandées ou c'est plus des bouche trou ?
Alors les raids c'est pas trop mon domaine mais il me semble que les nécros sont rarement recherchés pour ce mode de jeu. Le voleur ou plutôt le dardevil avec l'extension HoT est un bon DPS donc devrait être accepté assez facilement. Si tu veux plus d'infos sur les builds et classes en raid, tu as :http://qtfy.eu/ qui est très utilisé il me semble.

Citation :
Publié par Magepaikan
2) J'aimerais me lancer dans la création d'une légendaire, et je voulais savoir qu'elles sont les premiers objectifs à atteindre, j'ai trouvé plusieurs tuto, mais souvent c'est assez incompréhensible.
Ça va dépendre de plusieurs éléments : as-tu déjà HoT (la première extension) ou pas quelle légendaire tu veux et comment du veux la faire. Toutes les légendaires nécessitent la même recette : Une arme exotique du même type que l'arme légendaire voulue et nommée précurseur, Un don spécifique à la légendaire, Un 20px-Don_de_Ma%C3%AEtrise.png Don de Maîtrise et Un 20px-Don_de_fortune.png Don de Fortune. Pour les légendaires de première génération tu peux avoir le précurseur soit à l’hôtel des ventes (très cher) soit le looter sur n'importe quel mob du jeu (très rare). Si tu as HoT tu as une maitrise à déverrouiller qui te permettra de faire une collection pour avoir le précurseur (en fait c'est une suite de 3 ou 4 collections si je me souviens bien). Pour les légendaires plus récentes tu ne peux avoir le précurseur que via la collection.
Dans tous les cas il va te falloir plein de PO et de compos de pratiquement tous les types...


Citation :
Publié par Magepaikan
2a) Est-ce que si je veux créer un espadon légendaire, il me faut les métier forgeron armure et arme, si je les ai pas sur mon perso principal (le necro actuellement) est-ce que je peux la craft avec un autre perso et le lui la donner après ?
Les dons sont liés au compte, tu peux les craft sur n'importe quel perso.

Citation :
Publié par Magepaikan
2b) Si je craft un espadon légendaire, est-elle liée au compte ou au personnage ? Si je le craft pour le necro est-ce que je pourrais l'utiliser avec mon Gardien si l'envie me vient ?
Les armes et armures légendaires sont liés au compte tu peux les faire passer d'un personnage à l'autre quand tu veux.

Citation :
Publié par Magepaikan
3) En ayant vu la vidéo pour l'extension, le voleur je crois que je vais le mettre de côté car sniper c'est vraiment pas mon truc bref, mais pour le necro, il sera un peu plus orienter heal avec sa nouvelle spé élite ?
C'est difficile à dire, si tu veux te faire une idée et si tu parles anglais, il y a ici https://www.reddit.com/r/Guildwars2/comments/6r4ngz/scourge_elite_spec_skill_tooltips_and_traits/ tous les éléments qui ont été révélés par les streamers ayant pu tester l'extension.

Citation :
Publié par Magepaikan
4) J'hésite à passer mon Gardien en "main perso" et j'aurais aimé savoir qu'elles étaient ses spé opti pour le raid ou fractal ?
Tu as le lien vers quantify que j'ai mis plus haut qui peux te donner des idées du build gardien, sinon tu as https://metabattle.com/wiki/Guardian qui est très utilisé aussi

Citation :
Publié par Magepaikan
5) Pour une orientation heal/support, le gardien est viable ou le druide et l'élém sont plus opti ?
Il me semble qu'à l'heure actuelle seul le druide est vraiment utilisé comme heal/support. Avec l'extension, il me semble que le gardien pourrait retrouver un rôle de support, à voir...

Citation :
Publié par Magepaikan
6) Est-ce que ça vaut la peine de se crafter des légendaire et armure élevée aujourd'hui à 2 mois de l'extension ?
Pour les élevées oui : elles sont liées au compte et tu peux changer les statistiques facilement donc elles ne seront pas obsolètes. Pour les légendaires normalement on n'aura pas de nouvelles armes avant les prochains épisodes de l'histoire vivante à toi de voir mais si un skin de plait dans celles qui existent vas-y sinon ça vaut peut-être le cout d'attendre une légendaire qui tu trouveras plus belle.


Beaucoup de question sur le choix de classe, car j'aimerai investir du temps sur un seul perso et j'hésitais à passer sur gardien pour l'extension.

Merci pour votre aide.
Merci beaucoup pour toutes tes réponses.

Super sympa ce site que tu m'as donné, je ne connaissais pas et j'y ai trouvé quelques bons trucs.

Oui j'ai déjà la première extension, je joue à GW2 depuis sa sortie et j'ai fais des pauses de plus au moins 6 mois (voir plus).

Cool pour le lié au compte, je voulais crafter l'espadon crépuscule, et je voulais partager cette arme entre le necro et le gardien.

J'ai regarder vite fais avec mon anglais, je constate que c'est plus un buffer qu'un healer, cela répond à ma question il me semble.

Je vais voir un peu avec quelle classe je veux m'investir. Car le voleur, je trouve qu'au baton ça envoie, mais quand je regarde les vidéo, c'est un peu que 2 touches à jouer.

Pour le necro, j'adore cette classe, mais je trouve qu'elle envoie plus trop de dps comme avant que j'arrête.

Par contre, en voyant un peu le gardien, en espadon, ça envoie du lourd, et je me dis que le gardien à + de spé viable actuellement que le necro.

Après j'adore heal/support, et le druide me motive bien. Ou revenir comme sur GW1 et reprendre une élém.

Arf trop de choix.

En tout cas merci pour tes réponses.

Encore une petite question, les pierre d'obsidian, il y a un lieu propice pour les looter ou c'est aléatoire ? Avec mes 300 lauriers et ce que ca vaut la peine de les échanger contre des obsidian ou pas ?
Si tu parles d'éclats d'obsidienne, autant garder tes lauriers pour autre chose étant donné que tu peux en avoir contre du karma ou en loot dans des coffres dans la zone "contrées sauvages d'argent". Sinon t'as une liste de vendeurs avec divers monnaie : https://wiki-fr.guildwars2.com/wiki/...d%27obsidienne

Pour le nécro, je trouve qu'il envoie du lourd en pve et donjon. Niveau fractale/raid, je te laisse voir avec les pro de l'optimisation qui auront sûrement un autre son de cloche.

Niveau heal/support, t'as le revenant qui est pas mal non plus.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés