Les super-héros aux grand et petit écrans

Répondre
Partager Rechercher
C'est même sûr : c'est annoncé comme tel.

Inhumans je prends. Bon c'est le genre de photoshoot qui laisse transparaitre un côté un peu cheap mais ça passera sans doute bien une fois à l'écran.

Puis merde quoi ça fait plaisir de voir une série TV Marvel qui semble enfin assumer son côté comics books avec des super héros qui ressemblent un minimum à leur équivalent comics.

Parce que bon quand tu vois Cloak & Dagger qui passe de ça

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
news_illustre_1460062384_314.jpg


A ça.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
https://a.dilcdn.com/bl/wp-content/uploads/sites/28/2017/04/CLOAKDAGGER_post_master.jpg


Je suis pour le moins bien plus enthousiasmé par Inhumans...

-Sergorn
Pour Inhumains, c'est pas trop mal à part Medusa (mais c'est peut-être parce que je n'aime pas la tête de l'actrice :|). Pour Cloak and Dagger, il faudra surtout voir une fois qu'ils auront leur pouvoir. Je doute qu'ils sortent la combi moulante, mais il y aura sûrement un truc qui collera plus que du street wear.
Voui mais Cloak & Dagger semble vouloir suivre le côté "street level" des séries Netflix... donc ça sent quand même le truc qui voudra éviter les héros costumé et les pouvoir surnaturels à outrance. Ce qui à mon sens est un peu aberrant pour Cloak & Dagger.

-Sergorn
Je suis curieux de savoir comment ils vont se rattrapper aux branches pour les Inhumans, parce que ce qui en a été fait jusqu'à présent n'a rien à voir avec la série originelle. Du coup je vois assez mal comment ils vont rendre ca compatible
Citation :
Publié par Zygomatique
Je suis curieux de savoir comment ils vont se rattrapper aux branches pour les Inhumans, parce que ce qui en a été fait jusqu'à présent n'a rien à voir avec la série originelle. Du coup je vois assez mal comment ils vont rendre ca compatible
Il n'y a pas réellement de problème, on parle quand même d'un groupe vivant en autarcie. Je dirais même que les événements d'AoS pourraient être le déclencheur de la contestation de Maximus, s'appuyant sur ce qui s'est passé dans le reste du monde (dans le cas où ils observeraient le reste du mode) pour contester le régime en place (et notamment le fait que le Terrigène soit monopolisé et contrôlé par la royauté) sans forcément y croire mais juste pour monter sa révolte.

Même dans l'univers 616 il y avait déjà des groupes d'inhumains (ennilux corporation, la "tribu" de Lash aussi) en dehors de la famille royale.
+1 S'ils veulent situer la série Inhumans dans l'univers AoS, ils n'auront aucun problème pour le faire. La seule question se trouve au niveau de la volonté La question ne se pose pas, ce sera le cas.
Citation :
Publié par Sergorn
donc ça sent quand même le truc qui voudra éviter les héros costumé et les pouvoir surnaturels à outrance.
Le trailer ne met aucun doute sur la présence des pouvoirs surnaturels Je pense que c'est plus sur la tenue moulante de Dagger qu'on peut avoir des réserves. Et sur sa relation avec l'univers AoS.
Je ne dis pas qu'il n'y aura pas de surnaturel, je me question sur la façon dont ce sera mis en avant. Et j'en reviens aux séries Netflix, où oui y a bien des pouvoirs surnaturels mais où tu les sens toujours hésitants de le mettre en avant et de les montrer de peur que ça ne soit plus "réaliste".

J'ai eu cette même impression devant le trailer de Cloak&Dagger avec le coté "teen drama" en plus.

Après je dis pas ça peut être bien quand même, j'ai aimé les quatre séries Netflix... mais j'ai quand même une préférence quand ça assume plus le côté "comic book" et super héros comme le font les séries DC/CW, ou AoS dans une large mesure.

-Sergorn
Du même avis que Sergorn, je suis content de voir qu'avec Inhumans, il sortent enfin une série qui assume le côté Comic, et rien de tel que ce choix
L'affiche me plait, le choix du cast est plutôt bon (surtout Iwan Rheon en Maximus), mais c'est vrai que comme Ori, sur l'affiche, l'actrice jouant Medusa fait ....bizarre (mais on verra en mouvement, ça change beaucoup de chose)

Pour Runaways, j'ai aussi très hâte, ayant adoré le comic Book. Même si ça s’adressera aux ado, je regarderas en tant que fan du comic...comme d'hab.
Hâte de voir à quoi ressemblera Old Lace ^^

Pour en revenir à Cloak&Dagger, j'ai quand même du mal à voir la tenue de Dagger appliqué en série (comme on peut le voir aussi sur l'affiche des Inhumans et la tenue de Medusa...on sait qu'elle a déjà porté bien....plus court que ça). Maintenant, perso, au visionnage du trailer, j'ai pas eu l'impression qu'il allait se restreindre à l'utilisation de pouvoir, bien au contraire. Après, tout dépend comment ils vont aussi scénariser leur origine.
Citation :
Publié par AlexRiot
Nouvelle série FOX (dans l'univers X-Men) : The Gifted

"Tell me about Lorna", je me disais bien que la mutante du début ça devait être Polaris. ça s'inscrit dans la continuité des Films ?
Sur Wikipédia, ça dit :

Citation :
Donner explained in January 2017, that, unlike the first X-Men series Legion, this series "is much more a part of just the world in terms of there are mutants, mutants are hated ... you feel like you're here in the X-Men world." Despite this, the "cinematic universe will not worry about ... these TV worlds at all. [The films] will just continue in the way that they have been continuing". Nix added that the X-Men films "don’t all line up perfectly. So it’s not like I’m slavishly fitting myself into a particular slot [but] if you like that world and the world of the movies, there are definite nods to it, it definitely exists in the same general universe." He wanted this connection to be more general than that between Agents of S.H.I.E.L.D. and the films of the Marvel Cinematic Universe, saying "I think [that] is cool but [S.H.I.E.L.D.] already did that."
Nix noted that the premise of the series is something that "established mutants are going to have something to say about", but "it’s sort of designed to side-step questions like ‘Where is Wolverine?’ ... I didn’t want to do anything like ‘Wolverine is just offscreen!’ You know what I mean. So it exists in a world where those questions are answered without needing to name a lot of names or spend time dwelling on that issue." Also, "there are a certain amount of those [existing] characters I can use, and I’m using some of those, but others I’m inventing." He soon elaborated that the series "contains some characters that fans will be excited about. I can't talk about specifics, but it's not like there are no X-Men in it." One group of existing characters that Donner revealed would be featured in the series are Sentinels, mutant-hunting robots that have appeared in several of the films, albeit their appearance in the series is "very different from what we've seen before."
Je dirais donc qu'ils partagent le même univers, mais qu'il n'y a aucune incidence entre les 2 supports...un peu comme du côté du MCU en fait :/
La Fox travaillerait sur un nouveau film Fantastic Four mais le film serait plus orienté jeunesse .En effet, le film se focaliserait principalement sur Franklin et Valeria, les enfants de Sue Storm et Reed Richards, alors qu'ils vivraient une de leur première aventure avec la Chose et la Torche Humaine.
Citation :
Publié par Curufinwe Melwasul
Encore des super héros gamins/ados.
Euh .. à part Spiderman en film et "bientôt" Runaway et Gifted en série (donc à priori ils ne peuvent pas encore faire partie de ton overdose) ...
Bah attends, les Gardiens, Wonder Woman, Thor, Batman, Superman, Iron Man, Captain, c'est tous des ados. Marre de cette vague de super héros adolescents au lycée, donnez nous des adultes !!


Après ok, le ton est différent de Watchmen pour ces films, mais de là à dire "encore des gamins" c'est drôle quand on y pense effectivement, car la mode n'est plus du tout aux héros jeunes. (en tout cas pour les films)
Citation :
Publié par Curufinwe Melwasul
Encore des super héros gamins/ados.


L'époque de Watchmen avec des heros adultes, cynique me manque...
Logan ?
Citation :
Publié par Curufinwe Melwasul
Encore des super héros gamins/ados.


L'époque de Watchmen avec des heros adultes, cynique me manque...
Logan, Daredevil, Luke Cage... Et Misfits ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés