Justicia Omega Lex (Serveur Omega Europe)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Radium
T'imagine que juste en discutant autour d'un café sur le sujet de "qui viens sur le serveur omega", vous avez réussi à recruter presque 100 joueurs alors que certains font la manche toutes la journée pour compléter leurs roster

Comme quoi ne pas mettre de restriction ça attire et faire des CL avec trop de règles ne font que faire fuir les gens, ajoute à ça la bonne humeur de Xaenae qui est contagieuse + la folie de certains et ta le joyeux combo.

En tout cas malgré le peuple le tchat reste exemplaire et ça fait plaisir de retrouver un peu de vie après 3 semaines de jeu en solo.
je n'ai pas de mot, simplement




(surtout sur le passage me concernant )

et sinon rien à ajouter concernant le recrutement, je suis d'accord avec Kells et Kaijy
Et du coup, à part la CL vous avez une LS ?

Je viens de migrer sur Oméga, venant d'un serveur US, mais je suis venu avec ma CL, que je ne compte pas quitter.

Par contre une petite LS pour papoter ça serait cool !
Citation :
Publié par HisoKefka
Et du coup, à part la CL vous avez une LS ?

Je viens de migrer sur Oméga, venant d'un serveur US, mais je suis venu avec ma CL, que je ne compte pas quitter.

Par contre une petite LS pour papoter ça serait cool !
On peut très bien se créer une LS inter cl si çà vous tente
Citation :
Publié par KELLS
Le Projet de modernisation du système de grade est à présent en ligne.

Je vous invite bien amicalement à aller y jeter un oeil
Kells (Kokolahe), notre chef Lala adoré a fait cette proposition pour modifier les rangs cette mesure, jugé trop complexe (par les alphas-Omégas)ne sera pas accepté et Koko n'y voit aucun souci.c’était juste une idée. Mais je le remercie car je sais qu'il a travaillé pour essayé de trouver un bonne idée pour les rangs

Dernière modification par Kaijy Mokushyroku ; 19/06/2017 à 16h35.
Bonsoir le recrutement est désormais clos.

Exception étant faite des membres ayant réservé leur "place" et prévenu qu'ils nous rejoindraient plus tard.

La raison est simple même si elle peut vous sembler égoïste: Nous voulons avoir le temps et du plaisir de jouer.

Nous allons dès à présent nous concentrer sur la communauté que nous avons rassemblés.

Nous vous remercions
Coucou ici

Bon j 'ai bien vu le dernier message mais on ne sait jamais , actuellement PLD 51 , j'ai repris il y a 2 mois mon perso du lancement qui était lvl 18 , actuellement sur Cerberus , je commence a trouver le jeu en solo tristoune et je recherche une bande zouave pour xp/donj / s'échanger les tips du jeu .

La question étant : En migrant sur Omega pour vous rejoindre , est ce que je vais me prendre un gros mur ou vous récuperez encore les retardataires au compte gouttes ?

See you .
Loin de moi l'idée de critiquer ou de me faire offensant, mais à mon sens vous vous prenez un peu trop un peu trop la tête sur la gestion de la guilde pour pas grand chose, surtout au détriment de votre temps de jeu. Je peux me tromper, mais l'idée de base c'est juste qu'on puisse jouer ensemble, sans vraiment bien plus d'objectifs que ça, et je suis pas certain qu'on ai forcément un très grand avenir(on connaît la volatilité des joueurs, moi le premier) car là c'est tout beau tout neuf, mais ça va forcément déserter à un moment donné.

Du coup, le forum, la politique, le recrutement encadré, je suis pas certain que ça soit la peine de s'embêter réellement là dessus comme on le ferait sur une guilde ultra structurée. Après perso je m'en tape, je gère pas le truc au quotidien.
La politique de recrutement c'est quand même important.

C'est un avis personnel, mais j'aurai aimé une plus petite structure, c'est dans les petits groupes que j'ai créer le plus de liens par le passé.
A voir une fois l'attrait de la nouveauté disparu et les départs vers d'autres horizons comment ça se stabilise, mais pour le moment, c'est quand même une grosse structure, je m'y attendais pas.
Faut voir ça comme un rassemblement de joueurs faut pas ce prendre la tête, il est certain que c'est moins intimiste qu'une petites structure mais au moins on a du monde pour faire des activités.

Après à chacun de proposer une sortie sur un calendrier ou ingame, on est tous adultes et vacciné pas besoin de prendre tous le monde par la mains

Il est certains qu'on ne fera pas de méga HL et que des joueurs irons dans des structures organisé ou on t'impose d'être au chômage pour try du boss 6 jours sur 7 mais c'était marqué dans le contrat avant de rentrer " guilde no prise de tête"
Citation :
Publié par Adriana
Loin de moi l'idée de critiquer ou de me faire offensant, mais à mon sens vous vous prenez un peu trop un peu trop la tête sur la gestion de la guilde pour pas grand chose, surtout au détriment de votre temps de jeu. Je peux me tromper, mais l'idée de base c'est juste qu'on puisse jouer ensemble, sans vraiment bien plus d'objectifs que ça, et je suis pas certain qu'on ai forcément un très grand avenir(on connaît la volatilité des joueurs, moi le premier) car là c'est tout beau tout neuf, mais ça va forcément déserter à un moment donné.

Du coup, le forum, la politique, le recrutement encadré, je suis pas certain que ça soit la peine de s'embêter réellement là dessus comme on le ferait sur une guilde ultra structurée. Après perso je m'en tape, je gère pas le truc au quotidien.
je pense au contraire que c'est par leur "prise de tête" qu'on peut avoir la surprise de transformer ce rassemblement en une vraie guilde un peu organisée, sans pour autant taper dans le hardcore

Si on laisse le bateau filer tout seul, ton scénario que tu décris plus haut, arrivera irrémédiablement, mais si on essaie de poser un peu les chose, on peut se faire plaisir sur le long terme
Aucun souci Adriana, tu n'es pas offensant

J'ajouterai que, c'est pas parce qu'on à créé ça à l'arrache, qu'on va laisser ça dans l'état et pas bichonner nos membres

Ce n'est pas simple à gérer, pas simple du tout. Le nombre de membres actuel n'est pas définitif, on le conçoit très bien, et tant mieux j'ai envie de dire

Actuellement, mise à part moi, il y a désormais plusieurs "chefs", de vrais joyaux. Celsyus est le chef ultime des candidatures qui sont, de toute façon, fermées actuellement. Elle ré-ouvriront ultérieurement.
Donc pour ceux qui veulent nous rejoindre parce que vous nous trouvez sympathiques (etc etc), eh bien attendez un peu que la tempête Stromboobs passe (super note d'humour)
Citation :
Publié par Xaenae
Aucun souci Adriana, tu n'es pas offensant

J'ajouterai que, c'est pas parce qu'on à créé ça à l'arrache, qu'on va laisser ça dans l'état et pas bichonner nos membres

Ce n'est pas simple à gérer, pas simple du tout. Le nombre de membres actuel n'est pas définitif, on le conçoit très bien, et tant mieux j'ai envie de dire

Actuellement, mise à part moi, il y a désormais plusieurs "chefs", de vrais joyaux. Celsyus est le chef ultime des candidatures qui sont, de toute façon, fermées actuellement. Elle ré-ouvriront ultérieurement.
Donc pour ceux qui veulent nous rejoindre parce que vous nous trouvez sympathiques (etc etc), eh bien attendez un peu que la tempête Stromboobs passe (super note d'humour)
Je n'aurais pas dis mieux


Oui oui je sais m'exprimer autrement que par des pavés imbuvables
Citation :
Publié par Adriana
Je peux me tromper, mais l'idée de base c'est juste qu'on puisse jouer ensemble, sans vraiment bien plus d'objectifs que ça, et je suis pas certain qu'on ai forcément un très grand avenir(on connaît la volatilité des joueurs, moi le premier) car là c'est tout beau tout neuf, mais ça va forcément déserter à un moment donné.
Non l'idée de base c'était de créer une Compagnie libre sans prise de tête mais cela ne veut pas dire pas perenne. Si pardonnez moi l'expression on se casse le cul, et que comme tu le dis cela va être déserté.Nous, nous comptons bien qu'il reste un noyau dur (c'est d'ailleurs pour cela que l'on a recruté au delà de l'objectif.
Il y a 3 types de joueurs sur oméga et certains font certainement parti de notre CL
1) les joueurs qui ont transférés leur persos HL (je ne pense pas que c'est pour les transférés de nouveaux en payant 15 €, sauf une minorité)
2) les joueurs qui veulent reroll et redémarre à zéro et veulent trouver dans notre CL ce qu'il n'y a pas ailleurs.(normal on est unique)
3) les joueurs qui ont monté des rerolls sur oméga pour les 15 jours d'abo gratuit et qui vont retourner sur leur serveur.
C'est d'ailleurs pour cela qu'on s'est creusé les méninges pour ceux qui partent et reviennent puisse sans faire 15000 démarche réintégrer la cl via la linkshell de sauvegarde.(Voir forum pour explication)

Citation :
Publié par Adriana
Du coup, le forum, la politique, le recrutement encadré, je suis pas certain que ça soit la peine de s'embêter réellement là dessus comme on le ferait sur une guilde ultra structurée. Après perso je m'en tape, je gère pas le truc au quotidien.
Si il y a eu cette création de CL c'est aussi pour créer une communauté et pourquoi pas par la suite des rencontres irl ou autres. Je ne prends pas les membres comme des objets, on échange, on crée , on s'engueule, on avance ensemble vers un point commun mais à la fois différent pour chaque membre, c'est aussi ça la liberté. Et je parle de cela car le fait de très bien structurée la CL, permet une meilleur liberté de ses membres.

Citation :
Publié par Adriana
Loin de moi l'idée de critiquer ou de me faire offensant, mais à mon sens vous vous prenez un peu trop un peu trop la tête sur la gestion de la guilde pour pas grand chose, surtout au détriment de votre temps de jeu.
Je ne prends pas ton post pour une critique mais un avis, Le seul souci c'est lorsque Kells, Ma femme Xaenae et moi avons conceptualiser le projet on ne s'attendait pas à un tel engouement et on a été submergé de taf.
Par Exemple ma femme le jour des transferts de persos c’était levé tôt pour pouvoir transférer mon perso HL et jusqu’à 18h30 environ toutes les minutes elle avait un mp pour le recrutement. Il faut savoir que j'ai du refuser environ 200 candidature sans compter, celle des autres. et que c'est vrai que pendant ces quelques jours nous n'avons pas pris un level et nous nous sommes posés beaucoup de questions concernant notre avenir et la CL, mais au jour d'aujourd'hui on commence à respirer.
Citation :
Publié par Zakan
La politique de recrutement c'est quand même important.
C'est un avis personnel, mais j'aurai aimé une plus petite structure, c'est dans les petits groupes que j'ai créer le plus de liens par le passé.
A voir une fois l'attrait de la nouveauté disparu et les départs vers d'autres horizons comment ça se stabilise, mais pour le moment, c'est quand même une grosse structure, je m'y attendais pas.
Je comprends ton avis Zakan mais même si il y a 87 membres inscrit dans la cl tu remarqueras que la journée il y a environ du matin a 17 pas plus de 20 membres co et le soir 30, car sur les 87 inscrit il y a les rerolls, ceux qui ont juste testé le serveur, les taupes des autres CL (lol), ceux qui parte car la cl ne correspond pas a leurs attentes , mais tu peux aussi remarqué que le recrutement à été fait en sorte qu'il y ait une bonne repartition de tank heal et dps. La vrai CL Justicia Omega Lex dévoilera son masque d'ici un mois. Sachant que les recrutements sont fermés.

En tout cas les avis sont important car c'est comme cela qu'on avance et vous avez intérêt a ramené l'apéro de ce soir pour vous faire pardonner
Pas de souci, j'avais pas vraiment vu ça comme ça à la base, je pensais vraiment que c'était juste une façon de se retrouver entre joliens, et après bah advienne que pourra, avec une gestion assez simpliste. Après, ça me convient aussi, j'avais juste pas trop idée de ce que vous vouliez en faire derrière, c'est vrai aussi que la dernière fois que j'ai rejoint une communauté Jolienne sur un MMO, c'était l'excitation au départ et ça c'est vite essouflé, donc ça me convient aussi, chacun en fait ce qu'il en veut aussi. D'autant que je suis dans le cas du joueur qui revient sans avoir jamais vraiment dépassé le niveau 40 avant

J'ai réussi à migrer ma barde finalement, mais je sais pas si je la guilde, c'est pas certain que je la continue vu que je m'amuse bien sur le paladin pour l'instant.
Yop,

Je viens de migrer mon bard 57 sur Omega spécialement pour rejoindre votre CL, ca sera ma 1ere CL , c'est toujours ok pour recruter ?

Qui je peux contacter IG ?

Merci
Bonjour,

Petit jolien anonyme la plupart du temps j'aimerai vous rejoindre pour cette nouvelle extension.

Si j'ai bien compris il faut pm les contacts quand ils sont là ?

Cdt,
Lye.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés