Bon, faut faire quoi ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Halaloose
Tu peux rentrer dans le donjon sans avoir fait le prologue mais tu ne débloquera pas les quêtes te permettant de choper de l'Aurulite rapidement (et le bashing mob tu peux oublier)
Les mythirien s'achètent dans le donjon assez facilement si tu achèves le prologue (la première série de quête peut se faire solo).
Pour les nouveaux Bp c'est encore une question de goût et de couleur (et de skin un peu aussi)... Personnellement je trouve que les proc sont plutôt sympa sur la majorité des classes, le proc rate est toujours aussi dégueulasse par contre.
En gros si t'arrives à sortir un bon groupe voir un petit BG pour rush le prologue et les 2 premières séries de quêtes, tu as largement de quoi acheter un mythirien et un BP.
Largement, non! j ai tout chain depuis le debut jusqu'a curse3 quetes secondaire etc tu n auras pas le plastron et le mythi.
Citation :
Publié par Midgard
Largement, non! j ai tout chain depuis le debut jusqu'a curse3 quetes secondaire etc tu n auras pas le plastron et le mythi.
Fait le en multi-compte =) avec 3 compte et 1/3 sa te pay un BP et un Myth et il en reste. environ 22/27k le run

Sur Hib le prologue passe a 3 -1)Hero (stuff !!! et moyen rr (thx moi de mai a plrp^^) 2)Animiste Heal (pas stuff et 1L0, du coup stuff c easy) et un barde.(pas moi qui et jouer le barde mais ct pas un barde unstuff et pas afk aussi).


Pull du pack de named avec le Bard, Le Hero Agro/taunt le Named qui Valide le tue et gère les autre mobs un par un sinon on peut /use "SOS" du barde pour Run, vue que le repop et quasi instant.
Citation :
Publié par Fugo
J'ai réabo avec le mois gratuit, je ne pense pas pousser plus d'un mois cet été, c'est juste pour voir un peu l'état du jeu

Mais du coup, comment on s'amuse en mai 2017 ?

Mes SC sont vieilles d'un an sur mes persos
Molvik est pas trop peuplé de ce que j'ai vu
Cathal est pas trop peuplé de ce que j'ai vu
Je suis principalement solo sans plus aucune connaissance sur le jeu

Comment je fais pour me marrer sans me faire rouler dessus ? Je joue quel realm ? Quel perso ? Il faut faire quoi pour éviter les FG et s'amuser en ZF ? CV ? Molvik ?

Les SC doivent être refaites depuis la campagne OT ? Expliquez moi Dragon Curse (loots ?) ? Le ghostly event ça va rester ?
J'ai lu certaines réponses sur le herald mais bon, tout est pas clair avec la propension à faire X un jour et à le modifier le lendemain !
/Close.
Oui, je crois que ça sera la conclusion, je pense pas avoir le temps de jeu pour pouvoir m'amuser, j'ai passé le mois à farm pour reprendre un peu la main, les rares fois ou j'ai tenté de RvR j'ai pas réussi à prendre du plaisir car solo quand cela ne s'y prêtait pas, trop rouillé ou juste pas de motivation à jouer de classe particulière.
T'est Jeune tu peut ptete aller sur Gaheris (Serveur pve) pour gère les Raid a 2h du mat ( ben oui avec 2 fr sur le serveur tu peut pas faire grand chose).


Bon pas pour y rester, mais sa change les idées de faire autre chose et remotive a rvr.


En plus Une Grande Lead et parti du serveur donc sa freine encore plus, genre herorius stop le jeu, le rvr et mort sur hib en prime 18/20h, le matin il y a toujours du monde.
Citation :
Publié par Fugo
Oui, je crois que ça sera la conclusion, je pense pas avoir le temps de jeu pour pouvoir m'amuser, j'ai passé le mois à farm pour reprendre un peu la main, les rares fois ou j'ai tenté de RvR j'ai pas réussi à prendre du plaisir car solo quand cela ne s'y prêtait pas, trop rouillé ou juste pas de motivation à jouer de classe particulière.
je crois que tu as trouvé
Ouais Idem, la nostalgie n'a pas été suffisamment forte au point de reprendre finalement. Tout réapprendre, se restuff, farmer...
On retrouverait IG tous les anciens du jeu, ça serait sans doute différent
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés